Assemblé du clan [1/Les baptêmes]
 :: Archives :: RP prioritaires

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Plume de Corbeau

Âge : 15Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Ven 5 Aoû - 16:50
J'étais un peu à l'écart mais je suivais très bien tout se qui se passait et j'étais fière pour ces chatons ! Je fis ma toilette pendant se brouhahaha infernale , je n'aimais pas crier et sa me casser les oreilles ! Je m'éloigna encore alors mais comme j'ai une très belle vue je pouvais voir comme si j'était dans les premier rangs ! Je me demandais si j'allez être mentor , pourquoi pas avec un peu de chance ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 6 Aoû - 4:17
je me réveilla conssiant qu'il se passais quelque chose d'important je sortit de la pouponierre quand soudain un flash de mes pensés d'hier alla dans ma petite tete j'allait devenir apprenti !! je me lava a la hate entre deux coup de langues j'apperçu Pelage de Feu il avait l'air d'attendre quelqu'un lorsque il me vit je vit une lueur de soulagement est d'exitation dans son regard il allait etre mon mentor !!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 6 Aoû - 8:40
Je fus réveillée en sursaut depuis la tanière des guerriers, soudain mes esprits me revinrent les baptêmes ! J'avais complètement oublié !
Je me releva d'un bond et je sortis de l'antre et alla m'installer à l'écart des autres. Le fait que je vienne d'arriver me privait d'amis. Je leva la tête vers ma nouvelle chef et écoute le reste des baptêmes.

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 6 Aoû - 15:14
Ça devait surement être au tour de Petit Croc je soupirais j espérais que mon tour ne viendrait jamais

Invité

Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 2:37
lorsque je vit Petite Graines il avait l'air perdu dans ses pensée je fini de me laver et je suit aller m'assoir a coter de lui je dit d'un ton amical "hey !!! Tu est apprenti ?Moi j'ai hate !!! "

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 7 Aoû - 8:23
J'était suprise j'avait pas l'habitude qu'on s'assoit a coté de moi je lui répondit simplement
-moi pas vraiment.

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Dim 7 Aoû - 8:38
Je regardais les deux chatons, une soupirant de ne pas encore être apprentie, l'autre découvrant l'assemblée car il venais de se réveillé.
Je les observais de mon regard argent. Mes yeux étais pour le moment froids et la couleur argentée les rendais glacials.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 9:07
Je me tourna vers la nouvelle venue et lui souris. Je ne connaissais personne mais je voulais avoir une bonne impression

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Dim 7 Aoû - 9:09
Je détournais mon regard des chatons.
Larme Ambrée me souriais.
Je m'approcha d'elle.

Plume Angélique

Âge : 17Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Dim 7 Aoû - 9:42
Je trepignait d'impatience quand est ce que sa sera mon tour pensait je

Queue de Charbon

Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Dim 7 Aoû - 9:43
(Dis moi mon Ange... Tu fais partie de quel Clan ?)

Plume Angélique

Âge : 17Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Dim 7 Aoû - 9:44
( celui du vent c'est évident )

Queue de Charbon

Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Dim 7 Aoû - 9:47
(Oui mais sur ton profil y a marqué rivière... Change et on arrête le flood ok ?)

Plume Angélique

Plume Angélique
Nouveau guerrier
Dim 7 Aoû - 9:50
( OK pour les deux )

Queue de Charbon

Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Dim 7 Aoû - 9:54
Petit Ange (bientôt Nuage Angélique) sortit de la pouponnière.
Je m'approchais d'elle.

Salut mon Ange ! lui lançais-je.
Prête pour devenir apprentie ?

Plume Angélique

Plume Angélique
Nouveau guerrier
Dim 7 Aoû - 9:55
" oh oui je suis hyper contente et hyper pressé " dis je en sautillant sur place

Invité

Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 10:07
Je m'approcha à mon tour de la jeune apprentie (on peut le dire Hein ^^) et lui dit avec douceur
Bravo, je suis sure que tu fera une excellente apprentie !

Plume Angélique

Plume Angélique
Nouveau guerrier
Dim 7 Aoû - 10:31
" merci larme ambré " dis je avec un sourire innocent et une expression d'insouciance sur le visage

Pelage de Feu

Âge : 16Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Nouveau guerrier
Dim 7 Aoû - 10:46
J attendais que mon tour arrive , je regardais Petit Croc assis a côté de petite graine

Invité

Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 13:27
Petite Graine avait l'air surprise que je vienne m'assoir a coter de elle moi j'etai supri qu'elle ne veuille pas etre apprentie je lui dit "tu n'a pas l'air très enthoutiasme pour devenir apprentie"a ce moment la je remarqua que Pelage de Feu nous observait

Invité

Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 13:50
Je m'étais mit pas trop loin du promontoire, j'espérais au fond de moi que j'aurais un apprenti mais je n'avais pas beaucoup d'espoir. Je regardais la dernière qui devais se faire baptisé apprentie ! C'était ma dernière chance mais ce n'était pas à moi de décider.

Plume Angélique

Plume Angélique
Nouveau guerrier
Dim 7 Aoû - 13:52
Je sautillait sur place en pensant aller étoile de rose aller a moi a moi je veux etre apprenti ! 

Invité

Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 16:20
Je rigolais face à son hentousiasme de pouvoir servir son clan de cette façon là.

Queue de Charbon

Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Dim 7 Aoû - 16:30
Je regardais Petit Ange, une lueur amusée dans les yeux... (ce qui est très rare.)
J’espère que tu t'entendra bien avec ton mentor lui lançais-je.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 19:59
je remarqua que Petit Ange sautillé devant Queue de Charbon et Larme Ambrée elle avait l'air heureuse et insouiante des dangers de la lande

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant