Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Assemblé du clan [1/Les baptêmes]
 :: Archives :: RP prioritaires

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 07 Aoû 2016, 10:31 pm
Je soupirais
-j'ai peur!!
Je repensa a ma fuite  quand Étoiles Douce est morte. Non !! Je ne pouvais pas! ça me terrifiais la peur était en moi!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 11:22 pm
Je regardai les nouveaux apprentis d'un air triste. J'émana un léger hoquet de tristesse avant de me lever, j'aurais également dû être baptiser avec mon frère, Petit Renard. mais je ne savais pas pourquoi, je restais dans l'ombre, la mine sombre. J'émana un léger sourire puis m'approcha et m'assis auprès de Touffe de Neige, sans un regard pour quiconque...
Regardant le sol, tête toute basse j'émana un soupire...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 11:31 pm
J'étais assis à côté de Plume d'Argent lorsque je vis Petite Mousse, et son air triste. Étrange... Elle ne devait pas être baptisé, elle aussi ?
-Petite Mousse ? Tu sais qui va etre ton mentor ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 11:39 pm
Je m'ébroua, surprise de voir Petit Opale.

"Mon... Mentor ?... Pourquoi faire ?..." Demandai-je d'un air triste.

Je me leva et m'assis indiscrètement derrière Touffe de Neige pour que personne me repère.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 11:44 pm
-Mais pour devenir apprenti ! Qu'est-ce que tu comptes faire en restant derriere Touffe de Neige ?
Je chuchotais presque mais je me rapprocha pour etre sur de ne déranger personne.
-Tu vas devenir apprenti au moins ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 11:53 pm
"Ben pourquoi je ne deviendrais pas apprentie ?" Miaulai-je en abaissant mes oreilles en arrière.

"Je suis même pas sûre d'être à la hauteur, et tant qu'Etoile Dou... Qu'Etoile de Rose ne m'a pas vu..." Je resta sur ce mot avant de m'asseoir à droite de Touffe de Neige.

Je regardai d'un regard apeuré mon ami, j'aimais beaucoup Petit Opale, euh... Nuage d'Opale, nous nous connaissons depuis tout petit...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 11:55 pm
-Alors écoute moi bien maintenant. Si tu resté caché seconde de plus je viens t'arracher les oreilles personnellement !
Je ne voulais pas devenir apprenti tout seul, moi ! Et puis on avait rêvé de ce moment depuis tout petit...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 12:01 am
"Mais..." Je me tue, je savais qu'il était sérieux, mais j'eu un léger pincement au cœur, je me leva et me tourna vers Petit Opale en baissant la tête.
Je n'osais pas le regarder dans les yeux alors je regardai mes pattes, blanches comme neige.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 12:04 am
-Pourquoi tu veux pas devenir apprenti ?
Je ne la quittai pas des yeux. je voulais une réponse.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 12:06 am
"Evidemment que si... Mais j'ai peur... Et... Qui sera mon mentor ?..." Miaulai-je, on aurait dit que j'avais les larmes aux yeux, bon... Peut-être un peu.

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Lun 08 Aoû 2016, 8:23 am
Je rêve de devenir mentor mais je ne suis pas la seule.
Il y avais tellement de guerriers qui pouvais prétendre à ce titre...
Je ne faisais pas partie du lot.
Je regardais les chatons de mon regard argent-glace.
Il étais important pour moi de surveiller leurs réactions...

Si j'avais pu être mentor j’aurais aimé avoir... Petit Ange... Petite Mousse... Mais qu'est-ce que je raconte moi !!! Je serais jamais mentor... Je ne suis pas assez patiente, je ne suis pas assez gentille...
Quoi que avec Petit Ange... Elle qui peux calmer n'importe qui...
Grr ! La décision ne me reviens pas ! Je raconte n'importe quoi !

Je me tournais vers la meneuse.
Attendant son verdict et la nomination des chatons.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 12:32 pm
-Allez Petite Mousse, même si c'est pas aujourd'hui ce sera demain, on reste pas chaton toute sa vie ! Tu sais, je suis devenu apprentie avec presque une semaines de retard ! dis-je à la jeune chatte en m'approchant.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 12:35 pm
Je me retourna vers Nuage de Feuille, elle était si gentille avec tout le monde.

"... T'es sûre ?" Miaulai-je en frissonnant.

Je tournais autour de moi, regardant les guerriers qui pourraient bien être mes mentors...

"Dans tout ceux là, il y en a forcément un qui sera mon mentor..." Murmurai-je en reculant d'un pas.

Enchantement du Tigre

Messages : 37Date d'inscription : 19/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est châtaine claire avec des taches marron foncés. Ses pattes sont blanches. Elle a des yeux verts émeraude magnifique.Caractère : Elle est habituellement froide, Solitaire. Elle ne fait pas facilement confiance. Elle est plutôt susceptible. Elle peut tout de même être douce et amical envers ses proches. Elle protégerait son Clan au péril de sa vie...Caractéristique particulière : Elle a souvent envie de se venger, quand elle était jeune, on la fait souffrir...
Enchantement du Tigre
Perdu dans la forêt
Lun 08 Aoû 2016, 3:31 pm
J'étais assise dans un coin plutôt sombre, regardant les chatons d'un air amusé.
Je regardai Queue de Charbon, elle était discrète, comme moi, mais j'espérais, pour elle qu'elle ait un apprenti.
Petite Mousse était adorable, elle me faisait pensait à moi quand j'avais son âge.
Mais je n'ai pas envie d'être mentor.
Je me leva et rentra dans la tanière des guerriers...

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 08 Aoû 2016, 7:38 pm
Je regarda un guerrier se diriger vers sa tanière il ne voulait sans doute pas insister a la suite.Je me lècha la patte  pensant a quitter l'assemblée mais tout le monde le remarquerait.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 7:53 pm
Je me sentait plutôt fière d'être enfin mentor, je regarda quelque secondes Nuage Noir puis mon regard se braqua sur Petite Graines, puis j'alla la voir.

<< Alors Petite Graines hâte d'être apprentie ?, lui demandais-je, je suis sûr que tu aura un excellent mentor, je la lécha entre les oreilles. >>

J'aimais beaucoup m'occuper des chatons. Peut-être qu'en aurais-je un jour avec mon nouveau compagnon.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 08 Aoû 2016, 8:01 pm
Je souris
-Oui j ai trop hâte mentis je
Je n'avait pas envie que tout le clan soit au courent que j'avait peur.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 8:06 pm
Je soupira, mon regard bleu glacé se stoppa à Aile de Geai, je la regardait. Je semblais mélancolique.
J'espère que ce sera moi qui choisira mon nom ! Je voudrais m'appeler... Nuage de ... Un nom qui irait bien avec ma soyeuse fourrure blanche/grise !!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 8:15 pm
Je regarda un instant Petite Graines puis me douta qu'elle avais peur sa voix trahissais ses paroles, je lui donna un coup de langue affectueux pour la réconforter.

<< Ne t'inquiète pas Petite Graines, tout ira bien je veillerais toujours sur toi ainsi que tout le clan. >>

Je me retourna et vit juste à coter de moi Petite Mousse qui me fixais de ses yeux bleu, je lui sourit.

<< Petite Mousse tu est heureuse de devenir apprentie c'est le grand jour, je lui lécha affectueusement la joue. >>

Si seulement j'avais des petits comme eux !

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 08 Aoû 2016, 9:42 pm
Mince elle avait deviner
Tout ce passera bien tout ce passera bien...le guerrière n'avait pas peur elle!

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mar 09 Aoû 2016, 1:40 pm
Tout le clan étaient enfin réunis ! Je voyez des guerrier se chuchotez des choses , les chatons venirent et me fixer ! Je devais choisir des mentors mais je me demande comment je peux piocher sans leurs demander ! Et puis zut je vais marcher à l'instinct comme toujours... Je vue le petit chaton qui m'avait apportez un lapin la dernière fois , celui avec des croc dépareiller ! Je remarqua aussi une autres chatte , une chatte qui était aussi stresser qu'on pouvait sentir sa peur dans toute la forêt !Je hocha ma tête à vers Petit Croc qui sautilla vers moi en sautillant et en remuant la queue

 - " Petit Croc , tes crocs sont peux être de tailles différente mais cela fait tout ton être et sa il ne faut pas s'en moquer , tu nous a montrer que tes talents de pisteur de lapin son hors-pair car malgré que tu n'a pas le droit tu sort de la pouponnière ! Aujourd'hui tu pourra commencer ton apprentissage de chasseur et de pisteur sans que personne ne te grondes ! À partir de ce jours tu te nommera Nuage Croc jusqu'à se que tu nous montre ta loyauté et tes talents de pisteur pour qu'un jour tu sois nommer guerrier à pars entière ! " 
Je marqua un temps de pose pour trouver un mentor , je n'avait plus d'idées ! En voyant ma détresse Pelage de Feu s'avança comme si je l'avais appelé pour se positionner à coté de Nuage de Croc , souriant. 
- " Pelage de Feu sera ton mentor , je suis sûr qu'il te transmettra sa bienveillance et sa précision extraordinaire comme l'avais fat son mentor autre fois ! "  

J'échangea un signe de tête respectueux avec Pelage de Feu il m'avais sauver de justesse. Son museau se rasa celui de son première apprentis pendant que le brouhaha recommença en acclament cette fois Nuage Croc...

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 09 Aoû 2016, 1:45 pm
Je regarda  Peti..fin Nuage de croc lui il ferait un bonne aprentis mais moi je frémis ça allais bientôt être mon tour!!!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 1:53 pm
Je soupira, observant Aile de Geai de haut en bas d'un air admiratif sans rien dire...
J'avais la gueule entre-ouverte, je n'avais pas trop l'habitude. Heureusement que je n'étais pas seule...
Je tourna mon regard vers le promontoire, où Nuage de Croc, anciennement appelé Petit Croc était devenu apprenti... J'étais heureuse pour lui, mais moi, je ne le sentais pas trop mais je devais le faire ! Je ne laisserais jamais Petit Opale devenir apprenti sans moi ! Ça, c'est sûr ! Je tourna mon regard glacial vers celui-ci, émanant un léger sourire puis observa le sol poussiéreux de la clairière...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 1:57 pm
Je fixais tendrement Petite Mousse puis posa ma queue sur son épaule. Ne t'inquiète pas c'est bientôt ton tour, pensais-je. J'étais sûr que tout les chatons qui étais baptiser en ce jour deviendrais de fort et de valeureux guerrier. Il servirais leur clan au mieux, j'en étais sûr.

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Mar 09 Aoû 2016, 3:42 pm
Quand je sentis le museau de petit ... Enfin , non , nuage de croc frôle le miens je senti mon coeur s accélérer et je me demendai soudain quel premier entraînement j allai lui faire

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 5Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: