Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Assemblé du clan [1/Les baptêmes]
 :: Archives :: RP prioritaires

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 11:41 am
-Bien sûr que tu aura un mentor !!! Tu as vue? Le clan du vent n'a jamais était aussi fort avec autant de guerriers ! Si tu n'a pas de mentor c'est qu'il y aura vraiment un gros problème ! Alors, arrête de douter et atteint que l'on t'appelle, je suis sûr que se sera bientôt à toi, dis-je avec mon plus grand sourire.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 5:08 pm
Je me tourna vers Nuage de Feuille et lui souris, largement plus rassurée.

"D-d'accord !! Merci Nuage de Feuille !!" Miaulai-je en émanant un léger ronronnement.

Je plissa les yeux, observant Etoile de Rose puis les autres guerriers...

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Mer 10 Aoû 2016, 11:07 pm
(Salut c'est petit croc J'ai un petit problème avec mon PC et du coup j'ai repris mon compte avec mon portable mais je n'ai pas pu parce que je n'avais pas le même sur le portable sur le PC du coup voilà je suis nuage de croc je veux dire petit croc et voilà)

Je regarda l'assemblée qui m'acalme nuages de croc nuage de croc j'éfleurais Avec douceur le museau de mon mentor Pelage de Feu

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2016, 1:44 am
(tu peut pas entrer ton non et mot de passe sur la portable)
Je regarda Nuage de Croc il était content moi pas! Pourquoi est il heureux d être apprentis mois pas pourquoi? Cet question tournais en boucle pourquoi j avais si peur?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 8:35 am
Je fut la première à crier le nouveau nom du jeune chat.. euh apprenti
Nuage de Croc, Nuage de Croc!
Ce petit allait aller très loin et il servira son clan loyalement et avec courage.

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Jeu 11 Aoû 2016, 10:59 am
(Non ça marche pas)

je remarqua que Petite Graine n'était pas très heureuse d'être bientôt apprentie je descendu avec mon mentor est alla me placé a côté de Petite Graine "tu ne veux pas être apprentie ?" Lui dije d'un ton doux et interrogatif

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Jeu 11 Aoû 2016, 11:19 am
Nous partions pour l'assemblé et Nuage de Croc mon nouvelle apprenti venait aussi , il devait resté près de moi pendant tout l ' assemblé .

Grandeur du Tournesol

Messages : 58Date d'inscription : 19/06/2016Clan : //Physique de votre personnage : FRUCaractère : FRUCaractéristique particulière : Ses yeux.
Grandeur du Tournesol
Nouveau guerrier
Jeu 11 Aoû 2016, 1:22 pm
J'arriva au galop et me faufila au premier rang. C'est pas possible d'être aussi empoter ! J'ai presque rater tout les baptêmes des chatons ! Bref il me reste les apprentis… Je croisa les yeux de ma mère , Étoile De Rose , elle avait l'air amusé , je lui fais rire ? Je la souriais timidement et elle tourna le regards plus légère vers les chats de l'assemblé. Je l'avais sûrement rassurer comme c'est sa première assemblé de clan. Je regarda de gauche à droite ; Petit Croc , Petit Opale , Petite Boule Noir , et Petit Renard ont étaient baptiser ! Ils reste encore quelque chatons me rassurais-je ! Je pourrais peut-être être mentor ! Je me suis beaucoup entrainer depuis et maintenant je me bas très bien ! Je suis plutôt des attaques de type défensif et offensive car la meuilleur attaque est la défense ! Je regarda des chatons qui avait peur d'être apprentis , bizarre ? Je me faufilla vers Mousse du Secret et me cola près de lui

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2016, 4:42 pm
Je lui répondit
-Non je n'en est pas envie mais s il te plait garde sa pour toi je ne veut pas que tout le clan le sache
Je regarda un guerrière arriver et aller vers Mousse du secret.Je ne voulait pas que mon toutr vienne mais forçément il viendrait.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 11:59 am
Je ronronne pendant quelques instant puis, me reconcentre sur se qui se passe dans la clairière.

Plume Angélique

Âge : 22Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Ven 12 Aoû 2016, 12:05 pm
J'ai arrêté de sautiller en pensant quand vais je enfin être apprenti !!! Pourtant je resta calme ce qui en y pensant est très étrange moi qui ne suis jamais calme

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Ven 12 Aoû 2016, 3:54 pm
Je ne pouvais m'empêcher d'être joyeuse pour Petit Ange et cela me faisais très bizarre.
Jamais auparavant je n'avais été heureuse pour quelqu'un d'autre que moi.

Plume Angélique

Âge : 22Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Sam 13 Aoû 2016, 12:50 pm
Je commencée a penser que je ne saurait jamais baptisée puis je secoua doucement la tête et je regarda ma chef en souriant insouciance bah de tout façon je serai nomme quand je serai nommé un points c'est tous pensait je

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 13 Aoû 2016, 3:24 pm
Douce Huile avait réussis à m’apaiser... Je la regarda se faufilez et de se collez à Mousse du Secret. Elle ferait une bon mentor...'' Mentor... ''répétais-je dans ma tête. Je balaya l'assemblé du regarde et vue une chatte : Petite Graine. C'est une chatonne rousse claire tigrée , sont pelage est comme du sable chauffé au soleil et ces yeux lumineux de mille flamme.

 - " Petite Graine , ton pelage me fait penser aux soleil à son Zénith ! Tes yeux sont lumineux le jour et s'adapte à la nuit... Mais tu manques de confiance à toi ! On à tous peur de la mort et de ne pas réussir mais pense au cotée positif ! Tu trouvera ta place... À partir de ce jours tu te nommera Nuage Solaire jusqu'à se que tu nous montre ta loyauté et ta force morale pour qu'un jour tu sois nommer guerrier à pars entière ! " 
Je posa mes yeux sur Douce Huile , elle me regarda d'une tête ahuris avant de courir vers Petite Graine. Je la regarda avec tendresse , la première apprentis de ma fille... 
- " Douce Huile sera ton mentor , elle étais comme toi avant mais à eu la force de  s'accepter ! C'est une chatte très forte , pas très robuste mais qui à un gros coeur et une force morale à toute épreuve ! "  
Je me tourna vers Douce Huile qui se redressa de toute sa longueur
- '' J'ai confiance en toi ma fille ''

J'échangea un signe de tête respectueux avec Douce Huile je l'avais correctement entraîner et elle fera de même pour Nuage Solaire. Son museau effleura celui de Nuage Solaire qui tremblait de tout ces membres pendant que le brouhaha recommença en acclament cette fois Nuage Solaire qui n'en revenais toujours pas...

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 13 Aoû 2016, 3:41 pm
Mouais pour que personne ne soit au courent ses ratée Mais bon..Je m'était approchée de Douce Huile pour lui éfleurée le museau.Je tremblais tellement que j'ai cru que j'allait m'évanouir. Surtout quand tout le monde acclamait Nuage Solaire.L'entrainement allait commencer je serais plus faible. que je le suis maintenant
Je réussis a sortir un sourire vers ma nouvelle mentor.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 18 Aoû 2016, 3:01 pm
Je regarda Petit Ange , une petite chatte rousse et blanche qui possède de grand yeux vert ambré. Celle-ci sautillais , un sourire au lèvres ! C'est poil semblait être léger et long comme un Nuage Angelique... Quand elle eu remarqua mon regard elle s'avança d'un pas joyeux en ronronnant

 - " Petit Ange , tu porte bien ton nom , tes long poils blanc et roux ont l'air doux et léger comme un nuage et ton sourire est celui d'un ange bienveillant ! Quand un de tes camarade est trite tub lui chante un chanson , tu est gentille , optimiste et bienveillante... Un vraie petit Ange... À partir de ce jours tu te nommera Nuage Angélique jusqu'à se que tu nous montre ta loyauté et ta bienveillance pour qu'un jour tu sois nommer guerrière à pars entière ! " 
Je posa mes yeux sur Plume du Corbeau , mon fils parlais avec une femelle en mimant quelque chose...Celle-ci m'aperçue et tapa Corby qui se retourna et se précipita vers moi , la queue haute et le regard lumineux  
- " Plume du Corbeau sera ton mentor , un mâle gentil , attachant têtu et optimiste ! Malgré sa c'est un chasseur redoutable , fort et loyale. C'est aussi un excellent pisteur qui t'apprendra à être multi fonctions"  
Je me tourna vers mon fils , fière , je suis sûr que Petite Flamme aurais fait lui aussi un bon mentor... Plume de Corbeau sembla penser la même chose et hocha la tête...
- '' J'ai confiance en toi mon fils... ''

J'échangea un signe de tête respectueux avec Plume de Corbeau je l'avais correctement entraîner et il fera de même pour Nuage Angelique. Son museau effleura celui de sa première apprentis qui était extrêmement joyeuse et souria d'un sourire lumineux pendant que le brouhaha recommença en acclament cette fois Nuage Angelique qui ronronna comme une douce mélodie

Plume Angélique

Âge : 22Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Jeu 18 Aoû 2016, 9:18 pm
Je couronna le sourire au lèvre je pensa je suis enfin apprentis moi j'était super ému

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 19 Aoû 2016, 12:23 am
Je regarda la nouvel apprentis contente  il étaient tous heureux sauf moi!

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Ven 19 Aoû 2016, 9:27 am
J'étais là, assise mais je commençais à mourir d'ennui.
C'que c'est barbant ! pensais-je, agacée.
Je me surpris à imaginer la réaction de mes "camarades" si je l'avais dis tout haut.
Cela aurais du être très drôle... Malheureusement je ne voulais gâcher cette cérémonie, importante pour les chatons.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 19 Aoû 2016, 2:28 pm
J'émana un soupire, je trouvais ça plutôt long, mais cela ne me dérangée pas vraiment, en faite...
Je demandais quand est-ce que ça serait à mon tour de rejoindre Etoile de Rose.
Je stressais légèrement. Je me releva et m'assis près de Touffe de Neige, observant le promontoire, les yeux plissés.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 19 Aoû 2016, 6:08 pm
Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'aimais beaucoup cette cérémonie, surtout quand je voyais le sourire des baptisés.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 19 Aoû 2016, 7:57 pm
[Je vais accélérer hum... Les petits que j'ai manquer je les ferais après ^^' ! Merci de se manifester est je sais que c'est dur mais 3 lignes ! Obligatoire hein >w< ! Bref je continue avec les apprentis :D ]



Je leva la tête vers la Toison Argenté.Tout s’arrêta autour de moi , le pénétra entre mes poils et mon échine se dressa. Quand je repris conscience du monde autour de moi qui me fixais dans la pénombre je balaya du regard les apprentis, comme si j'avais fait ça toute ma vie...

- '' Nuage de Myosotis approche ! ''

Celle-ci me regarda de ces grand yeux verts qui mon tant fait fondre. La chatte tricolore s'approcha du promontoire en ondulant dans la foule. Celle-ci s’arrêta et je saute de celui-ci en me réceptionnant à l'aide de mes pattes avant avec élégance devant elle. Celle-ci me regarda sans broncher , elle me connaissait trop bien j'avais été son mentor pendant des lunes suite à la mort du précédent.
A sa suite arrivèrent Nuage de Bleuet qui me regarde timidement de ces beaux yeux bleue clair, je me retrouve un peu en elle ! Rapide et intelligente ! Elle n'use pas de stratégie pour surprendre les gens !
Puis autour de Nuage de Renard d'arriver : un petit chat roux comme un renard ! Gentil et taquin il en reste pas moins un adversaire redoutable aux combat !
Nuage de Glace arriva comme un ombre , son pelage blanc lissée et ces yeux bleu pale peuvent faire peur n'importe qui ! D'autres peuvent penser que c'est un ange qui descend du Clan des Etoiles ! Mais rime de tout ça ! C'est une chatte aussi gentils qu'un chaton , douce  qui n'hésite pas à être là pour les gens , une meilleur amis sur qui on peut compter...


Je leva la tête et contempla la traînée d'étoiles de la Toison Argentée. D'une voix claire et posée je fit retenir mon verdict dans la forêt silencieuse :

- '' Moi, Etoile de Rose, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'il se penchent sur ces apprentis. Nos jeunes se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir des chasseurs à leur tour.

Je considéra les novices mes yeux réduits à deux fentes... Je ne savais se qu'il m'arrivais j'étais comme ''posséder'' !

- '' Nuage de Myosotis , Nuage de Bleuet , Nuage de Renard , Nuage de Glace , promettez-vous de respecter le code du guerrier , de protéger et de défendre le Clan au péril de votre vie ? ''

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 25 Aoû 2016, 9:57 pm
( j'envoie dans les rp prioritaires ^^ )

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Aoû 2016, 2:38 pm
*J'écoutai sans un mot les baptêmes des apprentis qui allaient devenir des chasseurs.C'est toujours intéressant de voir des chatons devenir apprentis ou bien des apprentis devenir guerriers*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 26 Aoû 2016, 2:41 pm
J adressa un regard a ma mère Désormais je ne serais plus avec elle je suis apprentis que je le veuille ou non!

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 5Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: