Présentation de Queue de Charbon
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Ven 05 Aoû 2016, 10:31 am
Ton Personnage
Pseudo : Queue de Charbon


Surnom(s) : Charbon/Charb./Charby/Je vais tous vous tuer!


Âge : 24 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Chatte entièrement noire charbon de la tête aux pattes (ce qui lui a valu son nom).
Elle a les yeux gris-argents et s’efforce (la plus part du temps) de ne refléter aucunes émotions.
Elle est fine et élancée.


Caractère du personnage : Elle est douce, gentille et aimable avec ses amis (et avec son Clan) mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle avec ses ennemis (et il faut l'avouer, aussi pour s’amuser...)
Tout ce qu'elle fait elle le fait pour faire souffrir l'ancienne compagne de celui qu'elle AIMAIT.


Histoire du personnage : Elle aimait un chat nommé Lac Miroitant, du Clan de le Rivière. (1er problème.)
Mais lui aimais une chatte de son Clan, Queue d'Ecume. (2ème problème.)
Ensemble ils eurent 1 petit. (3ème problème.)
Lac Miroitant mourus peu de temps après. (4ème problème.)
Le petit de Queue d'Ecume disparut. (Aucun problème.)
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Heu... Voyons voir... Je meurs d'envie de vous le dire... Mais je vais pas le faire ! On va dire que j'm'appelle Pickwik ! (C'est le prénom de mon chat)


Mon Âge : 156


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Bon... là je vais vous dire la véritée. Griffe de Ronce ! Et Etoile Bleue ! Et Coeur de Nacre ! Et... Bon on va dire que c'est tout...


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Queue d'Ecume.



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Vous voulez vraiment savoir ??? Bon on va dire que oui... Alors ! Je jouais surinternet sauf que le jeu auquel je jouais étais vraiment barbant et là je me suis dis: "Mais il doit bien exister un jeu sur LGDC ! C'est tellemnt génial !". Donc j'ai tapé : la Guerre des Clans jeu et je suis tombée sur ce forum !


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ais-je une question ou une suggestion ? Non. Ah oui ! Je rêve de me faire validée par Mésange Noire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Code du règlement : Vœu exaucé par la reine des psychopathes !

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 05 Aoû 2016, 12:25 pm
ENCORE UNE ARRIVANTE :D ! Bien venue ma chère ^-^

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Ven 05 Aoû 2016, 4:09 pm
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 05 Aoû 2016, 6:58 pm
Je kiffé grave ta présentation tu m'a tuée ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 05 Aoû 2016, 7:55 pm
Ow j'adore xD Ton perso est tellement géniaaaal xD
ça me donne trop envie d'en faire un comme ça ** mais j'ai trop de dc
Hum, tu veux être validée par la reine des psychopathes ? Aucun problème ma poule ! 
et pis j'vais t'appeler Pick //PAN//

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Sam 06 Aoû 2016, 8:09 am
Poussière d'Etoile: Cool ! Ma première victime !

Mésange noire: Merci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 06 Aoû 2016, 8:11 am
Ouais je vais être ta vitimmee ouéééééé
Ah non ? Fallait pas être content ?
On Rp quand ??

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Sam 06 Aoû 2016, 8:13 am
dès que j'suis validée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 06 Aoû 2016, 8:14 am
Alors presque bienvenuuuuue !!!!!
(viens au chat box J'me fait chier)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 06 Aoû 2016, 11:55 am
Bah t'es validée hein x)

je me suis surtout pas trompée en déplaçant dans les prédéfinis validés

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 06 Aoû 2016, 12:43 pm
Ouéééé un rp ?

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Sam 06 Aoû 2016, 3:13 pm
bienvenu Présentation de Queue de Charbon 1871327893

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Sam 06 Aoû 2016, 7:14 pm
Merci tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mésange Noire : c'est pas grave du tout, je peux rien te reprocher t'es mon idole !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 12 Aoû 2016, 12:22 pm
Hum, c'est pas un lieu de discussion ici ^^ Flood, je supprime vos messages :3

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: