FÊTE
 :: Administration :: Nouveautés :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumotion.com/
Sam 6 Aoû - 1:15
ÇA FAIT 1 AN QUE JSUIS LAAAA !
FÊTE AU CHAMPAGNE DROGUÉ TOUTE LA JOURNÉE !!!!!!!!!
REMERCIEMENTS AU MAXIMUM DE GENS QUE JPEUX, DÉSOLÉ JE PEUX PAS FAIRE TOUT LE MONDE VOUS ÊTES TROP QUE JE NAIME 

Brownie : Comment je pourrais assez remercier ma grande soeur qui m'a toujours aidé ? La gentillesse incarnée, le gâteau chocolaté ! T'as toujours été à mes côtés et tu m'as toujours soutenue, en plus de faire du travail de malade pour le fow ! Continue d'écrire tes poèmes dabisou !

Chouty : Aaaah ma shootée au champagne et aux baies de bisounours ! Ce qui te qualifie le mieux c'est le mot folle ! Mon kkchoutyneuh aux magnifiques cheveux bouclés et dorés ! T'as un talent de ouf pour le dessin alors t'arrêtes jamais, idem pour les pavés spece de trottoirienne dabisou ! Ps : HAHA TU CROYAIS T'EN SORTIR PETITE PERVERSE YAOISTE ?

Opy nee chan : Mon grand frères, parce que oui ma famille est grande ! Toujours là pour m'aider, me faire rire, me faire chier... Et toute la nuit ! Un jour on fera le tour du monde en bus dont tu seras le chauffeur et on ramassera tout ceux du fow ! Promis, un jour je te trouverai une copine, dabisou !

Neigeounou : Mon psy namoi ! JE TUERAI TOUTES MES RIVALES MOUHAHAHAHA (Mésou) Minecraftien et assassin, pilote de drone, apprenti hackeur et surtout professionnel des selfies shootés ! (C'est pour ça que tu vas bien avec Chouty) Bonne chance pour ton mariage avec l'autre folle, en espérant qu'elle ne te viole pas avant, dabisou !

Poulpette : Nyaaahahahaha petite Poulpette princesse du Royaume des Poulpes ! Un jour un prince viendra te libérer ! (Ou pas) Quoique, une princesse psychopathe et perverse... NAN JE DEC T'ES UN MEC BIEN VIRILE AVEC DES PETITES BOUCLETTES, DES YEUX NOIRS FLIPPANTS ET UNE TÊTE DE CHAT KAWAYU ! ET PIS NUMÉRO 1 POUR TE FAIRE CHIER MÊME SI ÇA MARCHE JAMAIS ! ET PIIIIIIS CE MESSAGE EST BEAUCOUP TROP LONG ! CONTINUE LES MEURTRES DE FILMS ET DABISOU !

Graine in shape : (bah fallait bien que jte mette après l'aut Poulpette hein) JE BOUFFERAI TOUTES LES CERIIIIIIIIISEUH DAMNE PETIT CERISIER TU VAS ÊTRE À COURS DE MUNITIONS ! WAH BAH TANT PIS JVEUX UNE PHOTO DABISOU !

Fréro tapas : QUI n'a pas compris qui tu étais ? Nyahahahaha ! T'es très mosh mais je te te naime quand même très fort, eeet pis ... Roh et puis tu j'ai pas besoin d'écrire pour que tu comprennes donc dabisou ! 

Sanjiel : Ma folle aux mangas ! La seule et unique femme de Sanji ! La grande Otaku DEPUIS NOËL ! Ma collègue stagiaire ! Tu m'voleras jamais Neige sinon Mésou te bute ! Ah ? Aurore est lesbienne ? Ah bah tant pis, jte fais quand même des câlins ! Dabisou !

Moussy : SOLDAT DOC MOUMOU SCARABEY AU RAPPORT ! Que le pouvoir des dindons soit avec toi ! Car CHICKEN OF THE DEAAAAAAAAAAAAD ! Jte naime beaucoup beaucoup beau.... J'ai pas la place d'écrire assez de beaucoup Bref dabisou et LE MOYEN ÂGE EST UNE PÉRIODE SUPER COOOOOOOOL ! 

Moush : ALERTE PERVERSE ALERTE YAOI ALERTE SCÈNE LOUCHE ALERTE BLACK BUTLER ALERTE PARTENAIRE DE JAPAN EXPO ALERTE ALOIS ALERTE ME VIOLE PAS À LA JAPAN EXPO PLEASE ALERTE DABISOU

Ambry the yandere : UN JOUR LES YANDERE DOMINERONT LE MONDE, PROMIS. EN ATTENDANT MANGEONS DU PUDDING.

Plou : Awwwn ma petite Plou ! Toute mignonne, toute kawaii,toute... tarée ! Pleins de petits coeurs sur toi, dabisou !

Jeanninounette : JEANNE D'AAAAAAARC ET L'APPEL DE LA VAISSEEEEEELLLE ! QU'EST CE QUE J'AI À RAJOUTER D'AUTRE ? UN STEAK DE CHEVAL AVEC VOTRE COMMANDE MAMZELLE ? Aller jte laisse dessiner, dabisou !

Flannou : MON FLAMBY NAMOI ! Comment ne pas honorer la TOUTE PREMIÈRE PERSONNE rencontrée sur un fow ? C'est grâce à toi que je suis arrivée sur LCDL ! C'est grâce à toi que je suis arrivée sur JDR ! C'est grâce à toi que je vous ai tous rencontré ! Alors dabisou sur tes magnifiques cheveux !

Ako : ô Ako grande voleuse de puf, jumelle chtarbée, la seule avec qui je suis capable de délirer sur des licornes en appel vocal à côté de mon frère qui parle de chaises ! ET AUSSI GRANDE PERVERSE YAOISTE SUR LES TRACES DE MOUUUUSH ! QUE LA RADIOACTIVITÉ DES CHATS SOIT AVEC TOI, DABISOU !

Wing : T'es en vacances, et alors ? Jsuis sûre qu'un jour liras ça. Parce que t'es ma troitoirienne. Parce que t'es ma fiancée. Namoi. Pas touche. Je mords. Qu'à moi. A personne d'autre. AKE JE T'AAAAIMEUH DABISOU

Cafynou : Alors ce serait sympa que tu dises à la justice que t'étais d'accord pour le mariage. Bein ouais, j't'ai pas violé... ? Hein ? ^-^ Roh et pis t'es tellement chou avec ta ptite voix, comment résister ? Allez dabisouw !
Hein

Five : TU CROYAIS QUE J'ALLAIS T'OUBLIER LE PTIT VIEUX ? ET BAH NAN ! EHEH, JME SOUVIENS BIEN DE TON EXPLICATION SCIENTIFIQUE AVEC LA CLOCHE, ET ENFAITE... et bah j'ai rien compris. Dabisou !

Je suis vraiment désolée, c'est impossible de remercier tout le monde z'etes trop... Donc je m'excuse à Yaku l'enquetrice, Elec mon esclave, Savon et Choco le ptit couple, Aiglon l'escargot extra terrestre, Gwak le super codeur, Loki le super journaliste, Pyrou et Cascadou les dessinatrices pokemonettes, Argenty l'Argentine, Lys souvenirs de Liberty of Life :p, maman Mystounette, Myo miaou parce que j'aime les jeux de mot, Oury parce que enterrer la hache de guerre c'est cool, CRUSTY NO JUSTUUUUUUUUUUUU... Et j'en ai sûrement oublié. J'espère que vous m'en voudrai pas ! Tfaçon, jvous fais un gros dabisou à tout le fow ! 

Et maintenant...

CHAMPAAAAAAAAAAGNE

(Littéralement 1 h à l'écrire)

Invité

Invité
Sam 6 Aoû - 1:25
OWOWOOOOOOO

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Vétéran
Sam 6 Aoû - 1:27
MAIS C'EST TRÈS CONSTRUCTIF CE MESSAGE MON CHER POULP

Étoile des Astres

Âge : 15Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Sam 6 Aoû - 8:09
Ouéééééé le fossile ^^ !!!!!!

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Nouveau guerrier
Sam 6 Aoû - 8:24
Trop cool les dabisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6809Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Sam 6 Aoû - 10:40
Merci Hivou ! Nan mais je parle pas des belles paroles, hein ? ^^ Je parle de la fête ! CHAMPAGGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNNONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S : Je suis une soeur qui gave sa ptit soeur au champagne c'est pour ça qu'elle dit de jolie chose. Elle est bourrée !

Invité

Invité
Sam 6 Aoû - 10:50
On peut appeler ça de la corruption dans ce cas de figure ?

Croc du Lotus

Vétéran
Sam 6 Aoû - 11:54
Bwaaaahaha ya sûrement une part de vérité dedans x)

Poulp > Je lis ton message au moment où mon père parle de corruption ._. Agreuh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 23Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Vétéran
Sam 6 Aoû - 12:03
Ouais CHAMPAGNE mais une seul coupe alors: hips:

Esprit du Piranha

Âge : 16Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Sam 6 Aoû - 12:46
1 an que tu met la bonne humeur sur le forum, merci ^^
(moi ça fait un 2 ans et quart ^-^ )

Croc du Lotus

Vétéran
Sam 6 Aoû - 13:55
Raaah nan je t'ai pas mis, Hoshi non plus ;-;
J'en étais sûre que j'allais oublié plein de gens T-T

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Nouveau guerrier
Sam 6 Aoû - 19:11
Ils t'en voudrons pas...
S'ils t'en veulent je les tuent !!!!!!!!!!!!! ^-^

Fleur de Lys

Âge : 16Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Vétéran
Sam 6 Aoû - 19:27
Tu te souvient de Liberty of Life ^^ je t'adore ^^ trêve de bavardage champagne!!!!!

Queue de Charbon

Nouveau guerrier
Sam 6 Aoû - 19:32
Champagne !!!!
big hug

Croc du Lotus

Vétéran
Sam 6 Aoû - 22:47
Evidemment que je m'en souviens xD

Merci ma ptite apprentie psychopathe xD

Queue de Charbon

Nouveau guerrier
Dim 7 Aoû - 8:11
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Étoile des Astres

Âge : 15Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Dim 7 Aoû - 8:17
Pas grave Hivou je t'en veut pas
Je suis pas comme sa ^^

Invité

Invité
Ven 12 Aoû - 16:30
C'est QUI ton apprentie psychopathe ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité

Invité
Ven 12 Aoû - 16:34
Je viens tout foutre en l'air en une seule phrase :

Nighty est là depuis plus longtemps que toi

Croc du Lotus

Vétéran
Ven 12 Aoû - 16:37
Je t'em... Je t'aime 8D

Invité

Invité
Ven 12 Aoû - 16:37
?????????????

Invité

Invité
Ven 12 Aoû - 16:43
Moi aussi 8D

Patte Sombre

Âge : 16Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Guerrier habitué
Ven 12 Aoû - 18:30
JE SUIS LA DEPUIS 1 AN ET DEUX MOIS ALLER!! 'Spèce de violeuse de voix!

Sinon que dire à part... POUR FETER CA PIZZ... CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Croc du Lotus

Vétéran
Ven 12 Aoû - 19:15
VOUIIIIIIII MON CAFYNOU

Etoile de Rose

Âge : 18Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Guerrier habitué
Ven 12 Aoû - 20:07
OWW MA PETIT HIVNOU ! TU TE SOUVIENS DE LA PREMIÈRE FOIS ? AVEC HYMME DU SERPENT , MÉLANCOLIQUE ET ANGE ?! Tu est là 4 ème personne que j'ai rencontré sur se fow ma Petite Rose d'Hiver Keur . Tu te souviens de ta remarque " Une Jumelle ! " c'est de la que toute à commencer ma chère ! Je me souviendrais toujours de toi ma petite Hivnou. Grande Reine Yandere ! Je t'aime comme personne j'ai aimé car tu est ma petite jumelle à moi Keur

Toute façon ont est le plus belle et kawaichupi du fow

Voilà donc… C'est un peu long bref. Je t'aime Keur
Cordialement Ako

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant