-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Que ce passera t'il entre une Étoile et une Apocalypse ?...
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 9:44 pm
- Je passais par là et je t'ai entendu...

Coeur de Jais regarda l'apprentie et la guerrière pour voir leur état et comprendre ce qui s'était passé car il n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'ils disaient.

- Vous avez fait quoi? Vous l'avez attaqué?

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2016, 10:00 pm
-Tu m'attaquer moi et Poussière d'Etoile pour rien c est a l'encontre du code du guerrier!pour ta soif

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 11 Aoû 2016, 10:11 pm
( Ses yeux se reposa sur l apprentie puis mit sa patte sur sa gorge puis appuya petit a petit de tout son poids )
- pour toi peut etre mais pas elle.
( il souria vicieusement en regarda la guerrière. )

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2016, 10:27 pm
Je me débatais je n'arrivais plus a respirer
-L..la.. lache ...moi gémissait je

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 10:32 pm
Coeur de Jais ne sortit pas les griffes et sauta sur Pelage Apocalyptique le faisant rouler au sol. Il ne voulait pas le blesser mais il ne pouvait pas non plus le laisser faire du mal aux autres.

A-t-il déjà bu du sang pour l'instant?

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2016, 10:38 pm
Je me releva tremblente en toussotant,Mon coeur battait a fond et ma respiration reprenait j'avais eu peur.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 11 Aoû 2016, 10:41 pm
- toi enleve toi tout de suite!!! si tu devins un obstacle je te tuerai
( il le regarda avec  un sourire amusé pui regarda l apprentit comme s'il lui disait bouger pas je suis a toi dans quelque secondes. Il reposa ensuite les yeux sur la guerrière puis a nouveau sur le solitaire
- pourquoi tu les aide mh ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 10:50 pm
- Je t'évite de faire un bêtise maintenant tu te tais et tu bois!

Sur ces mots,Coeur de Jais posa sa patte dans la bouche de Pelage Apocalyptique et referma le museau avec son autre patte pour qu'il le morde et que le sang coule. Le solitaire retint un cri de douleur quand la mâchoire se referma mais il resta ainsi.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 11 Aoû 2016, 11:04 pm
( il le regarda ahuri de ce qu'il faisait. Son envie était trop tentante sa machoire se referma d un coup sur la patte du solitaire. Il peut voir qu'il souffrait de ses crocs dans sa chair. Il passa sa langue rapeuse sur la patte.Le sang qui passa dans sa gueule le fit sourire. Sa mâchoire se desserra puis Il ferma les yeux comme si son âme s' en alla, puis il rouvrit les yeux, Ses yeux habituels ... Il avait encore du sang dans la gueule, il l entrouvrit.)
Coeur de jais ... tu sais que je t es déja blesser alors pourquoi cette fois tu as mit ta patte dans ma gueule pour que je la morde..

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 11:07 pm
- Bah...Pour calmer ton envie de sang cervelle de souris!

Le solitaire avait un oeil fermé et l'autre qui était sur le point de pleurer. Sa patte lui faisait atrocement souffrir et il se retira pour laisser Pelage Apocalyptique se relever. Coeur de Jais était sur trois patte,la quatrième étant en sang et qui lui faisait trop mal.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 11 Aoû 2016, 11:17 pm
( il resta au sol, les oreilles coucher honteux une fois de plus. Il ne bouger plus son corps , il avait mordu son ami encore une fois tout cela A cause de cette foutue crise une nouvelle fois et il a failli tuer un apprenti du meme clan et une guerrière d un autre clan )
- je t ai encore mordu ....
( sa voix se cassa par la tristesse )
- je m étais juré de plus te blesser mais apparemment j ai pas tenu ma parole ...Je ne suis qu'un monstre, je ne sais pas vivre sans blesser ceux qui m entoure...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 11:30 pm
- Arrête avec ça! Je t'ai dis quoi? Dis le moi,j'ai mis ma patte dans ta mâchoire en sachant ce qui allait se passer. Tu n'y es pour rien! Arrête avec ça et relève toi Nuage Apocalyptique!

La fin de sa phrase était surtout sur l'humour et en riant un peu. Il donna une pichenette sur l'oreille du guerrier de l'Ombre avec sa queue.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 11 Aoû 2016, 11:40 pm
( il se releva, les oreilles couchées frémisses car il n aimait pas les pichenettes sur l oreille )
-Je sais que je peux compter sur toi si j avais besoin... mais...
( en repetant dans sa tete toute la phrase cette fois, et démarra au quart de tour )
je ne suis pas un apprentis cela fait depuis longtemps Coeur de jais!
( il lui sauta dessus, et souria avec un sourire sanguinaire mais plutôt comme tout les autres chats )
- Mais il y a une chose que je suis sur, J ai de la chance de t avoir..
( Il se décala pour le laisser se relever )

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 12 Aoû 2016, 11:08 am
Je les regardais ne comprend rien a se qui se passe .Je solitaire avait mit sa patte dans la bouche de Pelage apocalyptique et le mienne en restait bouche bée

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 11:28 am
Coeur de Jais souria quand Pelage Apocalyptique s'indigna sur le "Nuage Apocalyptique". Cela faisait du bien au solitaire de voir que son ami avait rebondi sur l'humour et de revoir ce sourire que l'on pouvait voir sur n'importe quel chat sur le visage du guerrier de l'Ombre.
Il se releva en rigolant comme il pouvait malgré sa patte qui lui faisait souffrir.

- Oui et jamais je ne t'abandonnerai! Sinon, je pense que tu as quelques excuses à faire.

Le solitaire avait pratiquement oublié la guerrière de la Rivière et l'apprentie de l'Ombre et heureusement qu'il avait vu la tête surprise de l'apprentie pour s'en souvenir. En y réfléchissant, c'est vrai que ça devait surprendre de voir ça.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 11:43 am
- oui je vais les faire mes excuses meme si il y en a une qui la bien chercher ...
( il regarda longuement la guerriere au loin, en grondant sourdement puis il alla vers l apprentie du meme clan que lui. Il s asseya devant elle..)
- Nuage de Praline , je te prie de bien voir m excuser de ce comportement ... je te demande aussi pardon de t avoir attaqué sans raison..
( il baissa la tete et parlait d une voix de regret puis une fois fait il alla vers la guerrière et fit de meme mais il resta un peu plus long devant elle)
" tu as de la chance qu'il soit venu car sinon tu aurais fini en carpette, guerrière.."
( il repartit auprès de Coeur de Jais puis s asseya

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 12 Aoû 2016, 1:32 pm
"J' accepte tes excuse" dit je en inclinant ma tête
j'était toujours choquer de la façon dont s'était pris le solitaire pour le calmer.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 1:36 pm
( il souria vite fait vers l apprentie puis il regarda Coeur de jais en souriant normalement cachant ses pensees)
" je me demande ce que je fais dans ce monde si ce n est a pas tuer et blesser les autres ...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 5:54 pm
Je regarda me nouveau venu haurie de ce qu'il avait fait pour nous. Sonné je me releva et eu une douleur atroce au ventre, je le regarda sans broncher faire ses excuses. Le sang coulait sur mon pelage et mon oreille avait été entaillé, ce qui avait laissé des traces du combat sanguinaire. Je feula doucement et me planta devant lui en grognant doucement de façon à ce qu'il n'y ai que lui qui m'entende
Premièrement je ne suis pas une carpette, bouffon, et ensuite tu as de la chance que ce solitaire passe par là sinon...
Je sorti l'une de mes griffes et fit comme si on lui coupait la tête.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 12 Aoû 2016, 6:01 pm
En la voyant monter ses griffe j' avança en boitant vers la guerrière
-C'est bon il ne t'attaquera pas!
du moins tant que le solitaire sera la mais s il se croiserait a nouveaux..

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 6:02 pm
sinon tu m aurais tuer sans blague!
(ricana puis il parla normalement )
- tu devrais le remercier car s'il était pas la, tu n aurai pas put te relver ni meme ouvrir les yeux. De plus ta menace se sera retourner contre toi

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 6:05 pm
Je tourna mon regard vers la novice puis vers le guerrier. Je lui feula dessus et reparti en direction de mon clan mais avant je cria à Pelage Apocalyptique
Si tu crois que c'est terminé tu te trompe... dresse les oreilles, OUVRES les yeux, aie peur, parce qu'un jour ou tu t'y attendra le moins je te retrouvais et je ferais de ta fourrure une carpette. Crois moi... !!


(#Étoile du Tigre#^^)

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 6:09 pm
- moi avoir peur . je connais pas ce mot.... mais toi tu connais déja ce mot "peur"
( il continua de rire )
- j ai une confiance aveugle en ce que je suis capable de faire, mais tu n as pas l ame qu'il faut pour tuer cela se voit tout de suite petite.... Mais on verra qui finira en carpette par l'autre. Sache que j attend ce jour avec impatience

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 6:25 pm
Je m'arreta et leva la tête en disant vicieusement
Et bien il arrivera plus tôt que tu ne le crois très cher.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 6:28 pm
- génial ^^ on va pouvoir continuer a jouer ^^
( il souria heureux que se jour arrive bientot )
" c est joli de rever "

Contenu sponsorisé


Page 6 sur 7Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: