Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une rencontre très positive [PRIVÉ[
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 06 Aoû 2016, 4:00 pm
Je chassais ce matin, le soleil brillait beaucoup mais pas assez pour succomber de chaleur. Je n'avais rien attrapé pour le moment. Mes pensées étaient rivés sur le nouveau venu.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 4:46 pm
Je gambadais joyeusement en miaulant amusé a chaque branchages brisé sous mes pattes. Je me stoppais net quand mon regard se posa sur cette chatte. Je l'avais déjà entrapercus. Les apprentis m'avaient dis qu'elle s'appelait Poussière d'Etoiles. Ce nom... Tellement mélodieux. Je donnai des coups de langues a ma fourrure. J'allais l'accoster.
-Salut. Comment vas tu ?
Mes paroles sonnèrent faux a mon gout. C'etais ridicule. Et tellement banale.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 06 Aoû 2016, 5:06 pm
Je sursauta quand j'entendis sa voix, je ne m'y étais pas préparée. Je me rapprocha de lui et lui dis
Je..je vais très bien et toi comment se passe ton premier jour au sein du clan de la Rivière ?
Je le regardait intensément de mes yeux d'un bleu profond. Je l'aimais bien, il déclenchait en moi quelque chose de très spécial... mais quoi ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 5:27 pm
Je répondis en lui exposant un immense sourire.
-Ma journée se passe très bien.
Je faillis rajouté que, maintenant que je l'avais vu, elle ne pouvait pas être mieux, mais jr me retins avec grande peine. Je m'approchais de la rivière et mon regard se perdit dans ce courant.
-J'ai toujours pensé que la rivière était en apparece, aussi douce qu'un nuage, mais qui est, finalement, une meurtrière sans fois ni lois. Elle tue de sang froid.
Déclarais je avant de reporter on attention sur elle. Je secouais énergiquement la tête.
-Ça doit te paraître digne d'une cervelle de puce de première
Dis je en ricanant, mal a l'aise.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 06 Aoû 2016, 5:32 pm
Je me rapprocha de lui et avec un grand étonnement je lui lécha l'oreille. Je recul sonné par le geste que je venais d'accorder à un guerrier que je venais à peine d'aborder ! Mais ce n'était OAS grave après tout nous étions du même clan, je lui dit alors
Quand on sait nager la rivière n'a plus aucun secret pour toi.
Miaulais-je sure de moi, puis je me tourna vers lui et lui accorda un sourire avant de plonger dans l'étendue tiède. Pui je lui lança
Allez viens te baigner, elle est super bonne.
Qui sait peut être que pendant notre baignades d'étonnants évènements se produiront...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 9:32 pm
Son coup de langue m'avait très surpris. Je ne me serais jamais attendu a tant. Je savais très bien nager. Mais, même pour les experts, l'eau était un danger. Elle l'est même pour les poissons ! Qui vivent, qui mange, qui meurent dans cet eau. Je me glissai dans l'eau délicatement. Je m'approchais doucement, avec un sourire ironique. Je plongeais finalement. L'eau était plus fraîche en dessous. Je touchais le sol pierreux de mes pattes et me servait de celui ci pour me propulser et réapparaître derrière elle.
-Je proteste ! L'eau est froide plus bas !
Miaulai je,l'air boudeur.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 07 Aoû 2016, 7:38 am
Je sursauta, le fait qu'il réapparaisse derrière moi m'avait surpris. Je lui dit plus calmement
Viens je connais un endroit merveilleux.
Je sortis de l'eau et commença à marcher le long de la rivière. Au bout de quelque temps nous arrivâmes enfin. Je lui montra d'un geste de la queue une étendue d'eau magnifique et calme, l'endroit était à l'abri des regards et de tout les vents, aucun prédateurs ne pourrait nous voir ou nous sentir à cause de toute les plantes et les senteurs qui entouraient l'étang. J'entre dans l'eau d'un bleu pur et me retourna l'eau jusqu'au coup pour lancer à Cœur des Glaciers
Viens tu vas voir je suis sure que sa va te plaire, l'eau est calme et puis elle est bonne.
Je lui fit un clin d'œil avant de continuer à marcher dans l'étendue je constata que j'avais pied de partout. Ce n'est qu'une grande flaque d'eau !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 8:23 am
Je m'engouffrais dans l'eau avec précipitation. J'avais pied. Partout. Sans exception. C'était pas drôle. Bien que je n'en faisais rien. Je fixai Poussière d'Etoiles avec insistance. Mes sentiments s'embrouillaient tellement... Je declarais, plutôt sérieux :
-On pourrait apprendre a nager aux nouveaux apprentis ici. Bien que ici, les mentors n'auront pas le bon plaisir de les envoyer a l'eau pour voir si il se débrouille bien de départ.
Je secouais la tête, nerveux. Même mon sens de l'humour disparaissait. Coeur des Glaciers, cervelle de puce amoureuse en plus! J'etais presque sur que j'etais tombé amoureux d'elle.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 07 Aoû 2016, 8:26 am
Je lui souris et lui sauta dessus
Bataille d'eau !
Je lui plongea la tête dans l'eau et le relâchez pour qu'il puisse reprendre son air. Je l'attendais en position d.attaque

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 8:45 am
Je rasa la surface de l'eau ce qui permit a une giclée de s'envoler. Et d'atterrir en plein sur elle. J'éclatais d'un rire sonore et je me mis moi aussi en position d'attaque, a l'affut du moindre geste suspect. Je plongeais mon regard glacé dans le sien. Mes oreilles s'agitèrent. Je miaulais :
-Si tu veux, on reste dans cette position. Il y en a bien un qui va finit par se lasser. Et je parie que ce sera toi !

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 07 Aoû 2016, 8:50 am
Je lui sauta dessus et le plaque par terre, je n'étais plus qu'à un souffle de lui. Mes oreilles s'orientèrent vers lui, je n'osait pas bouger

Nuage du Bengal

Âge : 22Messages : 588Date d'inscription : 16/05/2015Clan : rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage léopard avec des yeux vertsCaractère : Assez réserver et garçon manquéeCaractéristique particulière : Elle court très vite comme nuage angélique et fleur de lys et elle a une ouïe sur développé
Nuage du Bengal
Guerrier habitué
Dim 07 Aoû 2016, 12:08 pm
Je me baladait tranquillement dans la foret quand je senti deux odeur de mon clan je suivi cette odeur et n'arriva devant ce qui ressemblait a une rivière mais vu la profondeur sa ne devait être qu'une immense flaque dedans il y avait un chat que je ne connaissait pas qui portait néanmoins l'odeur de mon clan et poussière d'étoile

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 07 Aoû 2016, 12:18 pm
J'étais comme paralysée je ne pouvais plus bouger, il m'avait plaquée au sol il n'était plus qu'a un souffle de mon museau. Je sentais l'air chaud de son souffle, mon cœur battait et je l'entendait.

Nuage du Bengal

Âge : 22Messages : 588Date d'inscription : 16/05/2015Clan : rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage léopard avec des yeux vertsCaractère : Assez réserver et garçon manquéeCaractéristique particulière : Elle court très vite comme nuage angélique et fleur de lys et elle a une ouïe sur développé
Nuage du Bengal
Guerrier habitué
Dim 07 Aoû 2016, 12:23 pm
Je m'avance jusqu'à eux et je dis d'une voix froide comme toujours " salut vous faite quoi ? "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 12:26 pm
Je secouai la tête. Je soupirais et m'enlevais d'elle. Toute trace d'amusement effacer, je me mis a marcher vers l'apprentie. Je répondis :
-On joue.
Un sourire timide s'installa n'est en moins.
(Voilà, contente ?)

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 07 Aoû 2016, 12:55 pm
Je s'avança aux coté de Nuage de Bengale et lui souris

(Cœur des Glaciers pourquoi tu me parles comme sa je t'ai tien fait... tu me déçoit je ne te croyait pas comme sa...)

Nuage du Bengal

Âge : 22Messages : 588Date d'inscription : 16/05/2015Clan : rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage léopard avec des yeux vertsCaractère : Assez réserver et garçon manquéeCaractéristique particulière : Elle court très vite comme nuage angélique et fleur de lys et elle a une ouïe sur développé
Nuage du Bengal
Guerrier habitué
Dim 07 Aoû 2016, 12:58 pm
" vous etes trop vieux pour jouer " dis ne l'air blasé n'était très timide et du coup je me. Cacher dernière une personnalité garçon manqué et très blasé peut de personne savait que j'était une femelle si on se basait sur mon comportement

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 7:03 pm
Je dévisageais l'apprentie. Un rire m'echappa. Trop vieux Pour jouer. On aura tout entendu au moins. J'haussai les épaules avec fermeté. Je souris plus franchement. Mon regard bifurqua de nouveau vers Poussière d'Etoiles. Je soupirais et me reconcentrais sur l'apprentie.
-Détrompe toi. Tout le monde peut jouer.
Pour démontrer mes propos, je bondis sur Nuage du Bengale avec un ronron amusé.

Nuage du Bengal

Âge : 22Messages : 588Date d'inscription : 16/05/2015Clan : rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage léopard avec des yeux vertsCaractère : Assez réserver et garçon manquéeCaractéristique particulière : Elle court très vite comme nuage angélique et fleur de lys et elle a une ouïe sur développé
Nuage du Bengal
Guerrier habitué
Lun 08 Aoû 2016, 2:00 pm
Quand il fut sur moi son museau près du mien je rougis et je tourna la tête su le cote puis je le renversa et je dis " oui mais quand on est apprenti c'est plus naturel de jouer je rougis a nouveau je le relâcha puis je dis " bref j'était venu pour chasser "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 2:16 pm
Je me relevais et lui donnai un coup de patte amusé. J'avais remarqué qu'elle avait rougit. Je tournai légèrement la tête de côté, prenant mon air tendre. Je fus pris d'un fou rire et me roulais au sol. Je me redressais . Je devais avoir l'air d'un gros fou aux yeux des deux chattes. Je leurs souris amicalement comme pour m'excuser. Tiens en parlant de s'excuser :
-Excusez mon manque de présence sérieuse vos majestés.
Mon sourire s'enflamma de plus. L'apprentie chassait ! Mais ce doutait elle qu'elle allait devenir ma proie ?
-Et ça donne quoi pour l'instant mademoiselle c'est plus naturelle que je joue, plutôt que vous, deux guerriers ?

Nuage du Bengal

Âge : 22Messages : 588Date d'inscription : 16/05/2015Clan : rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage léopard avec des yeux vertsCaractère : Assez réserver et garçon manquéeCaractéristique particulière : Elle court très vite comme nuage angélique et fleur de lys et elle a une ouïe sur développé
Nuage du Bengal
Guerrier habitué
Lun 08 Aoû 2016, 2:58 pm
" si tu veut voir ce que sa donne suit moi je les ai enterré plus loin " et je commence a m'éloigner des deux guerriers puis je m'arrête et je dis " alors tu vien ou pas m'sieu l'guerrier joueur ? "

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Lun 08 Aoû 2016, 6:05 pm
Je souris voyant qu'ils s'entendaient très bien tout les deux. Je suivis mes deux amis d'un pas léger.
Elle est mignonne cette petite tu ne trouves pas ? Elle fera une excellente guerrière!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 9:03 am
Je venais de rattraper Poussière d'Etoiles. Je lui souris d'un air songeur. Mon regard se riva sur l'apprentie devant moi. Oui elle était mignonne. Très mignonne je dirais. Je finis par répondre après un temps de réflexion :
-C'est sur qu'elle est mignonne. Un peu timide par contre. Et, je n'en sais rien pour le excellente guerrière.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mar 09 Aoû 2016, 9:08 am
Je lui souris et lui donna un coup de flanc amical
Je vois que tu t'entends bien... même très bien avec elle. Je peut faire quelque chose pour aider.
Lui miaulais-je d'un air mielleux. Je voulais tout faire pour son bonheur après tout il était mon meilleur ami non ?

Nuage du Bengal

Âge : 22Messages : 588Date d'inscription : 16/05/2015Clan : rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage léopard avec des yeux vertsCaractère : Assez réserver et garçon manquéeCaractéristique particulière : Elle court très vite comme nuage angélique et fleur de lys et elle a une ouïe sur développé
Nuage du Bengal
Guerrier habitué
Mar 09 Aoû 2016, 9:12 am
On arrive devant un arbre ses racines d'entre mêlait et une petite grotte ce formait en dessous de la'arbre je pénétra dans la grotte ne vérifiant même pas singles deux guerriers me suivait n'était dans mes pensées

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: