Une rencontre très positive [PRIVÉ[
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Nuage du Bengal

Âge : 15Messages : 588Date d'inscription : 16/05/2015Clan : rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage léopard avec des yeux vertsCaractère : Assez réserver et garçon manquéeCaractéristique particulière : Elle court très vite comme nuage angélique et fleur de lys et elle a une ouïe sur développé
Guerrier habitué
Ven 19 Aoû - 19:27
" je suis vraiment désolé je devient ... encore plus froide que d'habitude " m'escusais je en poussant un soupire la tête basse

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1034Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Ven 19 Aoû - 19:40
Je lui donna une pichnette avec ma queue sur son oreille.
T'inquiète, je te comprends...
Lui dis-je avec amusement. Depuis que mon compagnon était parti j'étais devenue réservée, froide et plutôt agressive.
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3