Des liens pour un glacier au Coeur tous sauf gelé.
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Invité

Invité
Dim 7 Aoû - 10:47
Bonjour.
Comme l'indique si bien ce titre, je cherche des liens. Voici mes propositions :
Compagne: Libre. PRIVILÉGIÉ LE CLAN DE LA RIVIÈRE!
Meilleur(e) ami(e) : Poussière d'Etoiles. Une place de libre pour le male.
Ami(e) : Libre. Ambre Lumineuse.
Ami(e) des autres clans : Libre illimité.
Ennemi(e) : Libre.

Maintenant, choisissez... Ou périssez...

Invité

Invité
Dim 7 Aoû - 11:36
Amis quand même ? ^^

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1034Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Ancien
Dim 7 Aoû - 11:39
MWA MEILLEURE AMIIIIIE! MWA, MWA. S'IL VOUS PLAIT MONSIEUR

KeurÉtoile de l'Aube, Keur  Petite Aile,  Keur Plume Argenté, Keur  Nuage de Pluie, Keur  Nuage Solaire,  Keur Flamme de Glace, Keur  Nuage de Glace Keur , Étoile de Rose... Keur
                                          The best or nothing

Invité

Invité
Dim 7 Aoû - 11:44
D'acc pour les deux. Ami éloigné Ambre ^^

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1034Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Ancien
Dim 7 Aoû - 11:45
OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ 
On continue sur notre rp de base

KeurÉtoile de l'Aube, Keur  Petite Aile,  Keur Plume Argenté, Keur  Nuage de Pluie, Keur  Nuage Solaire,  Keur Flamme de Glace, Keur  Nuage de Glace Keur , Étoile de Rose... Keur
                                          The best or nothing

Nuage du Bengal

Âge : 15Messages : 588Date d'inscription : 16/05/2015Clan : rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage léopard avec des yeux vertsCaractère : Assez réserver et garçon manquéeCaractéristique particulière : Elle court très vite comme nuage angélique et fleur de lys et elle a une ouïe sur développé
Membre confirmé
Dim 7 Aoû - 14:11
Si tu cherche toujours une compagne....... Je veux bien

Ce vent froids qui passe en une seconde ,et qui peut ralentir et se réchauffé pour ses amis , a pour nom nuage du bengal

Invité

Invité
Dim 7 Aoû - 19:06
Si tu accepte toujours en sachant que mon perso a la double de lunes que toi. C est a dire vingt,je serais ravi que mon perso te serve de compagnon loyal et serviable.

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Membre
Lun 8 Aoû - 9:32
Ennemis ? Ou amis ?
Je cherche tout simplement des liens !

Lisez ça avant de me lire ! XD
Spoiler:
Texte normal: quand je rp
Texte souligné: quand je parle
Texte en italique: actions et actes
Texte en gras: quand je pense
(Texte entre parenthèses: petite précision ou HS)

Queue de Charbon, une chatte aux grands projets:
Spoiler:
Douce, gentille et aimable elle est, la plus part du temps, (malheureusement pour vous) manipulatrice, sadique et cruelle.
En effet, tout ce qu'elle entreprend, elle fait pour souffrir Queue d'Ecume, une idiote qui n'a jamais rien compris à la Vie !
Queue de Charbon appartiens au Clan de Vent et complote dans l'ombre. Elle ne complote pas contre son chef, non ! Elle complote contre ses ennemis.
Soit, la majorité des membres du Clan de la Rivière, quelques membres de son propre Clan...
Queue de Charbon ADORE désobéir aux règles. Elle s'en est malheureusement abstenue le temps de mettre en place sa couverture...

Invité

Invité
Lun 8 Aoû - 9:43
Mhmm.... Ennemi ça peut être marrant.

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Membre
Lun 8 Aoû - 9:44
Ok ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lisez ça avant de me lire ! XD
Spoiler:
Texte normal: quand je rp
Texte souligné: quand je parle
Texte en italique: actions et actes
Texte en gras: quand je pense
(Texte entre parenthèses: petite précision ou HS)

Queue de Charbon, une chatte aux grands projets:
Spoiler:
Douce, gentille et aimable elle est, la plus part du temps, (malheureusement pour vous) manipulatrice, sadique et cruelle.
En effet, tout ce qu'elle entreprend, elle fait pour souffrir Queue d'Ecume, une idiote qui n'a jamais rien compris à la Vie !
Queue de Charbon appartiens au Clan de Vent et complote dans l'ombre. Elle ne complote pas contre son chef, non ! Elle complote contre ses ennemis.
Soit, la majorité des membres du Clan de la Rivière, quelques membres de son propre Clan...
Queue de Charbon ADORE désobéir aux règles. Elle s'en est malheureusement abstenue le temps de mettre en place sa couverture...

Nuage du Bengal

Âge : 15Messages : 588Date d'inscription : 16/05/2015Clan : rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage léopard avec des yeux vertsCaractère : Assez réserver et garçon manquéeCaractéristique particulière : Elle court très vite comme nuage angélique et fleur de lys et elle a une ouïe sur développé
Membre confirmé
Lun 8 Aoû - 13:54
Sa ne me gène pas que tu est plus âgé que moi ^^ mais je te préviens bengali est très timide et du coup elle sa cache derrière une personnalité garçon manqué et elle est un peu réservée

Ce vent froids qui passe en une seconde ,et qui peut ralentir et se réchauffé pour ses amis , a pour nom nuage du bengal

Invité

Invité
Lun 8 Aoû - 14:08
D'acc. On fais un rp ??

Nuage du Bengal

Membre confirmé
Lun 8 Aoû - 14:55
OK

Invité

Invité
Lun 8 Aoû - 15:51
Je veux bien un lien. Ami par préférence. Je te propose :
Pelage Électrique : lieutenante du clan de l'Ombre. Chatte borgne au grand coeur. Sage et calme.
Plume d'Hirondelle : Guérisseuse du clan du tonnerre. S énervé vite mais d'une grande appréhension. S amuse ave tout et rien
Mélodie des Gouttes : minette surexcité. Du clan du tonnerre. Elle s'entraîne dans lz forêt sombre.
Et Mikinyana : solitaire timide.

Invité

Invité
Mar 9 Aoû - 9:06
JUJU ! C'est le truc de début de sixième :Dwen. Et je te propose amie avec Plume d'Hirondelle et Pelage Électrique.

Invité

Invité
Ven 12 Aoû - 22:42
Un lien avec ma guerrière ?

Invité

Invité
Sam 13 Aoû - 9:30
Ok Dwen... Qu'est ce que tu me veux ? Mp.

Invité

Invité
Sam 13 Aoû - 12:49
Un lien ? :3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1