Qui veux un lien avec mwa ???!
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 553Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Membre confirmé
Sam 26 Nov - 10:39
rira bien qui rira le dernier Very Happy

http://lapluie.taledar.com/rituelsataniste vas sur ce site si tu veut manger des macaronis au fromage
____________________________________________________________________________________________________________
petit Zé mon copain
poissinout je veillerais toujours sur toi
queue de charbon tu vas mourir!
queue d'écume, elle était si jeune ouiiin
auby, ma cheftaine préféré
étoile,c est bon t as ma confiance
nuage de miel ma sœur préféré (enfin en même temps c est la seul...)
ciel de l' aube, rétablis toi bien
cédrou, tu feras un super guerrier
patte de panthère,je compte sur toi pour régler le compte de charbon
hivou est de retour,plus...euh.fleur que jamais et voiture et P.Q
pensy nemer nemer nemer nemer nemer nemer http://r36.imgfast.n
__________________________________________________________________________________________________________
Nuage de pluie , un chat qui connait la vérité

(l'age mis est un fake)

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Membre
Dim 27 Nov - 8:18
Ouais ouais petit chaton... Tu verra bien...

Lisez ça avant de me lire ! XD
Spoiler:
Texte normal: quand je rp
Texte souligné: quand je parle
Texte en italique: actions et actes
Texte en gras: quand je pense
(Texte entre parenthèses: petite précision ou HS)

Queue de Charbon, une chatte aux grands projets:
Spoiler:
Douce, gentille et aimable elle est, la plus part du temps, (malheureusement pour vous) manipulatrice, sadique et cruelle.
En effet, tout ce qu'elle entreprend, elle fait pour souffrir Queue d'Ecume, une idiote qui n'a jamais rien compris à la Vie !
Queue de Charbon appartiens au Clan de Vent et complote dans l'ombre. Elle ne complote pas contre son chef, non ! Elle complote contre ses ennemis.
Soit, la majorité des membres du Clan de la Rivière, quelques membres de son propre Clan...
Queue de Charbon ADORE désobéir aux règles. Elle s'en est malheureusement abstenue le temps de mettre en place sa couverture...
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2