Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Rapprochement d'un ouragan avec un petit ange
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Plume Angélique

Âge : 21Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Lun 08 Aoû 2016, 3:57 pm
Je me baladait dans la lande les yeux fermer en chantant " je passe mon temps a me roulé ,  dans l'herbe verte recouverte de rosé , sous le soleil étincelant , ne rencontrant , que les oiseau "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 4:10 pm
Je marchais tranquillement dans la lande, c'était la première fois que je revenais ici depuis que je m'etais réveillé sans souvenir au beau milieu de la lande.
Je pensais à ma vie d'avant et à plein de trucs que j'avais sûrement oublié mais maintenant tout allait mieux dans ma nouvelle vie ^^

Plume Angélique

Âge : 21Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Lun 08 Aoû 2016, 4:14 pm
Je continua de chanter les yeux fermés en souriant insouciante " lalala lalala je chante du matin au soir la la la lalala , le jour ou bien dans le noir " toujours en marchant

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 5:01 pm
J'entendais rapidement une voie, quelqu'un chantais et c'était de plus en plus fort donc le chat qui chantais se rapprochait. Ce chant m'avais sorti de mes pensées.

Plume Angélique

Âge : 21Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Lun 08 Aoû 2016, 5:05 pm
Je chantait toujours les yeux fermés soudain je passa devant un chat j'ouvrie les yeuxet je vis ouragan nocturne un membre de mon clan "ah .... Euh..... Salut ouragan nocturne " dis je avec un sourire angélique

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: