Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentation de reflet du lac
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 11:49 pm
Ton Personnage
Pseudo : Ciel gris de l'aurore


Surnom(s) : Ciel gris


Âge : 1 lune


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Tribu de l'eau vive


Rang : jeune pousse


Description physique du personnage :
Elle est couleur gris-bleu aux yeux couleur gris.Une fourrure assez épaisse en cas de froid.Une petite silhouette fine et déjà des muscle robuste.Elle est de taille normal pour son âge ainsi que de petite griffe.
.


Caractère du personnage : Elle est du genre réactive et à ne pas tenir en place trop longtemps.Elle est gentille mais peu parfois faire sa tête de mule et n'en faire qu'à sa tête.Elle aime exploré se qui l'entour même si sa curiosité la met parfois dans des galères qui lui vaut d'être sévèrement puni


Histoire du personnage : Elle est née dans la tribu avec pour mère Cristal d'Azur de l'Aube et pour père,Brume des Nuits d'Hiver.Elle est née aussi avec un frère qui se nomme Griffe des Pointes Rocheuses.Elle n'a pas pour l'instant vécu d'histoire passionnante.!
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Maëlle


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : oeil de geai


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non aucun



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? j'ai tapé "la guerre des clans le jeu"


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? franchement très bien est-ce que la suite va me plaire je l'espère tout autant :D


Ais-je une question ou une suggestion ? non


code du règlement: Validée par Brownie ^^ Présentation de reflet du lac 3950171356

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 08 Aoû 2016, 11:59 pm
bienveun sur le forum et pour info  je croie que la place de gérisseur est pris(sauf erreur de ma part et le code il faut prendre les mot entre sa"et" .

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 12:02 am
BIENVENUUUUUUUUUUUE
Simplement trois petites choses :
-tu devrais donné ton âge en lune, soit si tu es une guerrière plus de 20 lunes.
-le poste de guérisseur du clan de la rivière est malheureusement déjà ocupé j'ai peur que tu ne doive changer un peu ton histoire...
-Et pour le code du règlement tu dois recopier uniquement les mots entre guillemets ( ex : blablabla "chocolat" blablabla) c'est pour vérifier que tu es lu ^^
VOILÀ SINON LE RESTE ET BON AMUSE TOI BIEEEN

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 09 Aoû 2016, 12:38 am
Hum, guérisseur c'est pas très joyeux non plus. Tu sais, quand tu tentes de sauver des chats à l'agonie et que tu n'y arrives pas... ?

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mar 09 Aoû 2016, 8:20 am
Wow. Le code héhé il est entre "" genre "manger" et puis pourquoi ton pseudo est Orties alors que tu te nomme Reflet du Lac ?
Ensuite BIENVENUE CHEZ NOUS, et enfin je vais paraître rabat-joie  
Mais on a OAS déjà un guérisseur chez nous ??

 voilà merci d'avoir lu j'espère ne pas t'avoir trop démotivée.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 12:08 pm
Il y a déjà un guérisseur. Je le sais. Je suis l'ancien et j'ai été remplacé a cause de mon inactivité. Je sais qu'il y a un guérisseur: Pelage de Flamme. Et une apprentie. Je ne sais plus qui c'est. Voilà, sinon bienvenue.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 12:45 pm
oui merci en fait je galère un peu mais ça va je vais trouver merci et puis c'est pas trop grave pour guérisseur ^^ https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_bounce.gif

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 12:48 pm
reflet du lac a écrit:
Ton Personnage
Pseudo : reflet du lac


Surnom(s) : reflet


Âge : 1 ans


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : chatte écaille de tortue, aux yeux noisettes  du  bout de sa queue et de ses pattes sont blanches, oreilles noir tacheté de blanc. Elle est plutôt grande sur pattes, petites griffes acérés .


Caractère du personnage : chatte distante et impatiente mais calme quand il le faut faut ne panique pratiquement pas un peu grognante et têtue mais tellement plus sympa quand on la connait!


Histoire du personnage : a sa naissance petit reflet fut séparés de sa mère par la guerre... mais elle fût sauvés par son clans ... elle devient nuage de reflet apprentie guerrière !  ! La révélation pour nuage de reflet ! elle était heureuse ! et depuis qu'elle eut son nom de guérisseuse: reflet du lac! elle chasse,combat tous ça pour son clan elle se jure qu'elle sera la meilleure possible ! foi de chat ! :D fin !
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Maëlle


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : oeil de geai


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non aucun



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? j'ai tapé "la guerre des clans le jeu"


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? franchement trés bien est-ce que la suite va me plaire je l'éspére tout autant :D


Ais-je une question ou une suggestion ? non



Code du règlement : i : -) pas de flood sur des souris qui ne le tolèrent pas - pas de hors - sujet - pas d'insultes, de moqueries et d'autres trucs absolument inutiles,. - pas de langage sms ( lgdc, stp, lol, mdr... ) (personnage non joueur, qui n'est pas un vrai citron sur le forum, qui n'est pas incarné par un membre)! voila je prie pour que ce soit bon maintenant ;

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 09 Aoû 2016, 12:59 pm
salut alors au lieu de citer tu peut cliquer sur le bouton Éditer  sur la première du coup faudra changer l histoire et pour le code dans il faut prendre l est mot entre "et" exemple :" citron"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 1:52 pm
c'est ce que j'ai fais normalement :/

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mer 10 Aoû 2016, 2:07 pm
Sur ta première tu doit cliquer sur le bouton éditer pour la modifier

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 10:40 pm
oui voila :/

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2016, 1:26 am
Bon sur la première que tu a faite le code ce sont des mots entre "et" exemple :"glace " ça serai un code sauf que la du doit les chercher dans le réglement

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 13 Aoû 2016, 6:18 pm
Tout est bon sauf le code. En fait, le code dans le règlement tu trouveras trois fois des mots entre " ". Ces trois mots sont le code du règlement ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 26 Aoû 2016, 6:18 pm
Up ! 
Le code du règlement n'st pas bon

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 26 Aoû 2016, 8:23 pm
Super c'est bon ! Je te validé ! Tu peux rp ! Amuse - toi bien ! Si t'as un souci, envoie - moi un mp Wink

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: