Des liens pour mwaaaaaaaa !!!
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Invité

Invité
Mar 9 Aoû - 0:10
Chalut !!! Je recherche des liens pour mon perso ^^ N'hésitez pas ! PS: Si tu passes par la Bleuet, désolé mais ça me saoule du coup je veux plus que mon perso soit ta fille ^^ T'inquiète je lui changerais de nom hein ;D Encore désolé... ! c: 

Breeeef !

Père/père adoptif:

Mère/mère adoptive: Touffe de Neige

Frère adoptif/sœur adoptive: Nuage d'Opale, Petit Sapin

Amoureux: (ben oui, vous croyez quoi ? ^^ Elle est trop jeune ! ;)

Confident/e:

Protecteur/trice: Nuage de Feuille.

Ami(es): Petite Graines.

Meilleur(es) ami(es): Petit Opale.

Ennemi(es):

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées !! S.V.P pour une petite apprentie du nom de Nuage de Cristal !!

Invité

Invité
Mar 9 Aoû - 0:15
Meilleur ami ! Et vois avec Toiffe de neige pour la famille ^^

Invité

Invité
Mar 9 Aoû - 0:15
Ok et ok ! Un RP ? :)

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percantCaractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuseCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Admin
Mar 9 Aoû - 0:17
ami et sans doute soeur adoptive avec le comte de petite Graine

Le clan passe avant tous
De Praline puis Nuage de Praline pour devenir guerrière sous le nom de Poil de Praline
Révélation après révélation elle s'est relevé et est devenu forte et loyale
Même s'il elle cherche son destin?Elle approche de son but
Elle veut protèger ses enfants Nuage de Patte,Nuage Roux et Nuage de Geai
Elle ne se remettra jamais de la perte de son compagnon Coeur de Flamme

Invité

Invité
Mar 9 Aoû - 0:17
Wiii un rpppp (que tu commences x) )

Invité

Invité
Mar 9 Aoû - 0:18
Ok mais on verra ^^ Je met amies ! ^^

Greuhhh Opaleuhh

Feuille Ambrée

Messages : 635Date d'inscription : 05/02/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Menu, marron clair tigré des noir et de marron foncé et de gris; yeux ambreCaractère : Calme et plus réfléchie mais assez impatiente.
Membre habitué
Mer 10 Aoû - 11:53
Protectrice !!! Sans aucune raison ! Non, je t'aime bien donc, protectrice ! Ça te dérange pas ?

Tombe et virevolte,
Tout doucement.
La feuille morte,
Vol au gré du vent.

Le vent souffle dans mon coeur,
Comme sur la lande.
Mon clan, c'est mon bonheur !
De ma vie, je lui fait offrande.

Invité

Invité
Mer 10 Aoû - 17:09
Nan pas du tout :') Je rajoute ! ;)

Peste

Messages : 222Date d'inscription : 06/08/2016Clan : SolitarePhysique de votre personnage : Peste est très très très fine. Elle a un pelage noire, avec sur le dos, des taches blanches, grises et bleu. Se yeux sont marrons ternes.Caractère : Peste est très mature. Elle est aussi, attentive, courageuse, patiente, calme, intelligente, têtue, suspectible, froide, méfiante.Caractéristique particulière : Peste est xénophobe et misanthrope
Membre
Ven 12 Aoû - 11:42
Feuille: Un rp ça te dis ???
Noémie: Un lien et un rp ça te dis ?

(Noémie=TC de Nuage de Feuille)

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Membre
Ven 12 Aoû - 16:52
Un lien ?
J'ai pas d'idées...

Lisez ça avant de me lire ! XD
Spoiler:
Texte normal: quand je rp
Texte souligné: quand je parle
Texte en italique: actions et actes
Texte en gras: quand je pense
(Texte entre parenthèses: petite précision ou HS)

Queue de Charbon, une chatte aux grands projets:
Spoiler:
Douce, gentille et aimable elle est, la plus part du temps, (malheureusement pour vous) manipulatrice, sadique et cruelle.
En effet, tout ce qu'elle entreprend, elle fait pour souffrir Queue d'Ecume, une idiote qui n'a jamais rien compris à la Vie !
Queue de Charbon appartiens au Clan de Vent et complote dans l'ombre. Elle ne complote pas contre son chef, non ! Elle complote contre ses ennemis.
Soit, la majorité des membres du Clan de la Rivière, quelques membres de son propre Clan...
Queue de Charbon ADORE désobéir aux règles. Elle s'en est malheureusement abstenue le temps de mettre en place sa couverture...

Invité

Invité
Dim 14 Aoû - 23:30
Feuille: Avec plaisir !! ^^

Noémie: Euh... Amie chats pour Noémie et Amie bipède pour Nuage de Mousse ^^ RP !!

Queue de Charbon: Pas d'idée xD Je suis nul... Mais sinon Petite Mousse recherche une famille hein xD

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Membre
Lun 15 Aoû - 8:14
Heu tu sais moi la famille... C'est coussi coussa...

Lisez ça avant de me lire ! XD
Spoiler:
Texte normal: quand je rp
Texte souligné: quand je parle
Texte en italique: actions et actes
Texte en gras: quand je pense
(Texte entre parenthèses: petite précision ou HS)

Queue de Charbon, une chatte aux grands projets:
Spoiler:
Douce, gentille et aimable elle est, la plus part du temps, (malheureusement pour vous) manipulatrice, sadique et cruelle.
En effet, tout ce qu'elle entreprend, elle fait pour souffrir Queue d'Ecume, une idiote qui n'a jamais rien compris à la Vie !
Queue de Charbon appartiens au Clan de Vent et complote dans l'ombre. Elle ne complote pas contre son chef, non ! Elle complote contre ses ennemis.
Soit, la majorité des membres du Clan de la Rivière, quelques membres de son propre Clan...
Queue de Charbon ADORE désobéir aux règles. Elle s'en est malheureusement abstenue le temps de mettre en place sa couverture...

Invité

Invité
Mar 16 Aoû - 18:13
Mère adoptive.

Invité

Invité
Mar 16 Aoû - 19:22
D'acc Touffe de Neige, et Charbon, ok x) Euh... Voyons....

Feuille Ambrée

Messages : 635Date d'inscription : 05/02/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Menu, marron clair tigré des noir et de marron foncé et de gris; yeux ambreCaractère : Calme et plus réfléchie mais assez impatiente.
Membre habitué
Mer 17 Aoû - 17:24
Tu crée ou je crée le rp avec Nono ? Pareille avec Feuillageou ?

Tombe et virevolte,
Tout doucement.
La feuille morte,
Vol au gré du vent.

Comme sur la lande.

Invité

Invité
Jeu 18 Aoû - 11:09
Je crée le RP avec Feuille et tu crée le RP avec Noémie ! :D

Feuille Ambrée

Membre habitué
Jeu 18 Aoû - 11:10
OK !

Tombe et virevolte,
Tout doucement.
La feuille morte,
Vol au gré du vent.

Comme sur la lande.

Peste

Messages : 222Date d'inscription : 06/08/2016Clan : SolitarePhysique de votre personnage : Peste est très très très fine. Elle a un pelage noire, avec sur le dos, des taches blanches, grises et bleu. Se yeux sont marrons ternes.Caractère : Peste est très mature. Elle est aussi, attentive, courageuse, patiente, calme, intelligente, têtue, suspectible, froide, méfiante.Caractéristique particulière : Peste est xénophobe et misanthrope
Membre
Jeu 18 Aoû - 11:46

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1