Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

{Combe Sablonneuse Vent} Premier Entraînement [PV Nuage de Feuille, Nuage de Croc, Aile de Geai, +1]
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Mer 10 Aoû 2016, 11:05 am
Je me leva de ma litière de mousse et pensa au il était tant de commençait l entraînement de Nuage de Croc .

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 11:17 am
Je me réveilla péniblement à cause de l'agitation qu'il y avait dans la tanière je m'assis la queue enrouler autour des pattes et vit que c'étais Pelage de Feu qui s'agitait. Je me demanda ce qu'il avais et remarque qu'il était loin d'être midi, je m'approcha de lui.

<< Pelage de Feu tu viens avec moi je vais mangé un morceau ? >>

Je l'entraina hors de la tanière pour éviter que l'on ne réveille d'autre guerriers.

<< Au fait pourquoi tu t'agite comme ça ? >>

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Mer 10 Aoû 2016, 11:20 am
Je dois allé commençait l entraînement de Nuage de Croc et toi ? pourquoi te lève tu aussi tôt ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 11:23 am
Je me réveille à cause de petites voix qui, dehors, commençaient à discuter tranquillement. Je regarde trois secondes autour de mon les autres apprentis endormis et décide de sortir dehors "m'incrutai" à la conversation pour éviter de mourrir d'ennuis. Je pars de la tannière et m'approche des deux guerriers en pleine discutions.
-Bonjour ! Vous avaient bien dormir ? dis-je d'une voie détendue et à moitié rendormie.

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Mer 10 Aoû 2016, 11:26 am
Très bien et toi Nuage de feuille ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 11:27 am
Je continuai de mangé ma grive et dis à Pelage de Feu:

<< Si tu vas entrainer Nuage de Croc, Nuage Noir et moi pouvons vous accompagné ? >>

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 11:30 am
-Ça va... Je peux vous accompagniez à l'entraînement ? Ça fait si longtemps que j'en ai pas fait !!! demandais-je une voie suppliante.

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Mer 10 Aoû 2016, 11:34 am
Si tu le souaite Aile de Geai , quand ta toi Nuage de Feuille il faut dépendait a ton mentor car on ne peut pas t emmenait comme ça .

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 11:36 am
-Mais Touffe de Neige est à la pouponnière ! Et je m'ennuie ! Chassez et faire des corvées à longueurs de journées ce n'est pas amusant !!!

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Mer 17 Aoû 2016, 1:14 am
"Houaaaa"baillaige encore endormi je m'approcha de mon mentor Pelage de Feu est dit d'une vois endormie "on fais quoi aujourd'hui ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 17 Aoû 2016, 12:36 pm
( je transfère votre sujet dans la Combe Sablonneuse du Clan du Vent ^^ )

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû 2016, 5:25 pm
(merci ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû 2016, 7:50 pm
*Je me réveilla et sortis de la pouponnière.Mon regard se dirigea vers mon apprentie qui était avec Aile de Geai,Pelage de Feu et Nuage de Croc.Je me dirigea vers eux et dit au deux mentor en les fixant,après un long regard sur Nuage de Feuille.*
Je suppose que vous allez entraîner vos apprentis.Si c'est la cas,je souhaiterai que vous emmenez Nuage de Feuille avec vous.Bien sûre si cela ne vous dérange pas.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû 2016, 11:09 am
Je saute de joie.
-Merci ! Ça fait depuis trop longtemps que je me suis pas entrainait ! Pour une fois, je ne passerait pas ma journée à changeait la litière de la pouponnière et à fait jouait les chatons !

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Jeu 18 Aoû 2016, 2:15 pm
J'étais embarrassé que une apprentie plus grande que nous participe à notre premier entraînement je demanda soudain a Pelage de Feu "on va s'entraîner a chasser ou a combattre ?" Demandaije la tête penché

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: