Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Meilleure Amie d'Enfance... [PRIVE NUAGE D'OPALE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 6:18 pm
(On est apprentis hein ^^)

Je venais d'être apprentie, depuis hier, pour être exacte, ce matin, j'avais décidée de chasser, pour montrer ce que je savais faire à mon mentor...
Je revenais de la chasse, un lapin bien dodu dans la gueule.
Je passa dans la clairière puis m'approcha du tas de gibier.
J'alla poser le lapin sur le tas de gibier, j'avais eu du mal à l'attraper, mais j'en étais fière !!
Soudain, je me rappela que j'avais une faim de loup !! Je pris alors un autre lapin et m'installa dans la clairière. Je m'allongea et huma le lapin puis l'entama... Il n'étais pas très dodu, celui-ci, mais tant pis !
J'observais les chats qui sortaient et revenaient du camp. J'étais tellement contente d'être apprentie, même si j'avais eu du mal à m'y faire hier soir... Surtout à dormir pour la première fois dans l'antre des apprentis ! Mais je n'étais pas seule... J'avais pris le nid de mousse le plus éloigné de la sortie de la tanière, mon nid était toute la journée dans l'obscurité...
Enfin terminé mon gibier, je me releva, ne sachant quoi faire.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 7:25 pm
Nous avions passé la matinée à nous entraîner dans la combe sablonneuse, et je commençais à être fatigué. Je fus soulagé quand Plume d'Argent m'autorisa à rentrer manger. Je choisi un petit oiseau que j'apporta aux anciens, ainsi qu'une musaraigne pour moi. Je la mangeai avec appétit en écoutant leur conversations. Une fois mon repas terminé, je ressortis dans la clairière. Quel beau temps aujourd'hui ! Je laissais le soleil me réchauffer quelques instants puis me dirigea vers la tanière des apprentis pour faire une sieste. J'arrivai devant l'entrée et vis Nuage de Mousse, immobile qui observait la clairière.
-Salut ! Toi aussi t'es allée t'entraîner ce matin ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 11:28 pm
(mon nom d'apprentie sera Nuage de Cristal x)

J'émana un bâillement lorsque je vis Nuage d'Opale arrivé vers moi.

"Ah salut ! Oui, j'ai même rapportée une proie !" Miaulai-je en indiquant de ma queue le tas de gibier.

 "Tu fais quoi aujourd'hui ?" Demandai-je en regardant bizarrement l'entrée du camp.

(désolé pas le temps d'écrire plus :/)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 14 Aoû 2016, 11:53 pm
-J'pensais aller chasser un peu mais... En fait je comptais te proposer de venir, mais si t'y est deja aller ce matin...
Je m'allongeais au soleil, et me dis que j'avais vraiment de la chance d'être moi. Cette pensée me fis sourire.
-Ducoup on pourrait aller jusqu'aux falaises cet après-midi ? Pour chasser et profiter du paysage.
J'adorais aller par là-bas. On se sentait tout petit mais c'etait tellement impressionnant. Je tourne la tête vers Petite Mousse, attendant sa réponse.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû 2016, 8:27 pm
Je me releva, regardant Nuage d'Opale.

"D'accord ! Bon, on ce retrouve ici toute à l'heure alors ?" Miaulai-je.

Je reculais sans le quitter des yeux, attendant sa réponse.
Avant de faire quoi que ce soit, j'avais promis à mon mentor d'aller donner à manger aux anciens...

"Je dois aller donner des pièces de viande aux anciens, donc on ce retrouve devant l'entrée du camp en début d'après-midi !" Miaulai-je en détalant vers le tas de gibier.

J'en pris plusieurs, sans les conter et détala vers l'antre des anciens...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû 2016, 9:34 pm
-D'accord !
Je regardai Nuage de Cristal détaler vers la pile de gibier. Je m'allongea, je n'aurais pas à attendre bien longtemps de toute façon. Le soleil était deja à la moitié de sa course. Au bout d'un petit moment, je me rendis à l'entrée du camp. J'entrepris de faire ma toilette et Guetta l'arrivée de mon amie.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: