-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation de Nuage Nordique
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 6:50 pm
Ton Personnage
Pseudo : Boule Nordique - Nuage Nordique - Tempête Nordique - Étoile Nordique


Surnom(s) :


Âge :   9 lunes


Sexe :  Mâle


Clan (ou autre) : Rivière


Rang :  Apprenti


Description physique du personnage : Nuage Nordique est un jeune chat gris cendre au poil court. Une fine musculature commence à se dessiner sous son pelage. Son regard profond aborde des teintes ambrées.


Caractère du personnage : Avenant, souriant, aimable, Nuage Nordique est un apprenti plutôt apprécié, pas du genre à créer des problèmes. Sa grande douceur lui donne un petit charme. Sous ses apparences de félin un peu trop bon se cache un matou rusé qui à plus d'un tour dans son sac. Doté d'un grand sang froid, il reste calme en toutes circonstances.


Histoire du personnage : Boule Nordique ainsi que ses deux freres Boule Arctique et Boule Polaire naquirent dans le Clan de la Rivière. Ils eurent une enfance heureuses puis passèrent apprentis sous les noms de Nuage Nordique, Nuage Arctique et Nuage Polaire.  
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :  //


Mon Âge :  17 ans


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Plume Grise


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Par partenariat


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Pas mal


Ais-je une question ou une suggestion ? Non



Code du règlement : Validée par Brownie ^^

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Mer 10 Aoû 2016, 7:00 pm
Bienvenue Nuage Nordique ^-^ ! Je me demande de quel patenariat tu viens :D

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 10 Aoû 2016, 9:05 pm
Bienvenue ! ^^ Je te valide mais j'attends que tu détailles un peu plus l'histoire pour te mettre la couleur ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 9:23 pm
Merci, j'avais pas fini t'en fais pas ^^

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2016, 2:23 am
Bienvenue

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 4:53 pm
Merci ! J'ai fini ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 11 Aoû 2016, 8:40 pm
Ok ^^ Je te valide ! Amuse - toi bien et n'oublie pas de te recenser ! ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: