Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Rencontre Au Coeur Du Territoire [PRIVÉ CENDRY]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 7:37 pm
J'étais sorti de bonne heure pour pouvoir chasser seul. Non pas que je ne voulais pas faire partie de la patrouille de l'aube, mais simplement qu'il me semblait préférable de regarnir le tas de gibier. Seulement je ne trouvais pas grand chose, et je décidai de me rendre sur la lande, près de la frontière du clan de l'ombre. Je trouvais presque immédiatement une grive, et huma deux fois un lapin, sans parvenir à le localiser. Bon j'ai déjà attrapé quelque chose c'est mieux que rien.Je m'apprêtais à repartir vers le camp quand j'entendis quelquechose. Je me retourna et vit un chat, à moitié caché derriere un rocher.
-C'est qui derriere le rocher ?
Le chat en question sortit de sa cachette, et je me rendis compte qu'il ne s'agissait pas d'un chat de mon clan.

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Mer 10 Aoû 2016, 11:10 pm
J'étais en train de chasser sur mon territoire quand tout d'un coup j'étais poursuivis par un énorme oiseau, je couru le plus vite possible mais je ne se m'en rendais pas compte que j'avais franchit la frontière de mon territoire et celui du vent, je me suis réfugier derrière un rocher pour pas que l'oiseau me repère. Quand j'entendis une vois qui disait: C'est qui derrière le rocher? je restais cacher mais quand il posa la question je sortis de ma cachette je disais"désoler je ne me suis pas rendu compte sur ton territoire, j'étais poursuivis par un énorme oiseau".
Je regardais de nouveau au ciel, l'oiseau était au-dessus de moi, j'avais l'impression que l'oiseau allait m'attraper, je me cachais de nouveau mais il m'avais vu.
Je courrais dans tous les sens, je ne savais pas ou me cacher, alors je décida de retourner sur mon territoire et rentrer au camp pour me mettre à l'abri de cet oiseau qui me faisait peur ou même il me terrifiait.
Je ne savais pas quoi faire alors je regarda la chat du vent puis lui dis" regarde juste au-dessus de moi tu verra pourquoi je n'ai pas vu la frontière.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 11:19 pm
Je levais la tête et vit l'aigle qui tournoyait.
-Il t'a poursuivi ? En tout cas il s'en va...
En effet l'aigle s'éloignera lentement avant de disparaître complètement. Je reporta mon attention sur l'autre chat.
-T'es un apprenti du clan de l'ombre ?

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Mer 10 Aoû 2016, 11:24 pm
Je le regardais puis lui répondit"oui il m'a poursuivi" je regardais de nouveau au niveau du ciel, l'oiseau s'en allait mais lentement puis m'approcha un peu de l'autre chat et je répondis à sa question"non je ne suis pas une apprentie mais une et guerrière et toi tu es un apprenti?".
Je tourna de nouveau la tête puis recula pour retourner du côté de ma frontière et rentrer mais j'avais oublier de dire la politesse "Bonjours comment t'appel tu? Tu es de quel clan?" dis je calmement avant de retourner du côt" de la frontière des deux clans.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 11:28 pm
-Moi je m'appelle Nuage d'Opale. Tu ES du clan de l'ombre ? Je pensais que vous étiez plus courageux, ajoutai-je avec un sourire amusé.
J'étudiais la guerrière. En même temps Line devaient pas voir beaucoup d'oiseau dans les bois
... Je me demandais si...
-Tu connais Écho de Phenix ?

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Mer 10 Aoû 2016, 11:40 pm
Je la regardais avec mes beaux bleus puis lui dis moi je m'appelle Lac de Cendre et oui je suis du clan de l'ombre et toi tu ne serais pas du clan du vent?" dis je un peu perplexe, j'étais dans mes pensée mais je savais même pas à quoi je pensais. Je ne savais pas quoi lui répondre à sa seconde question alors je réfléchi quelques minutes avant de lui répondre"oui je dois le connaitre pourquoi?" dis je d'un ton doux .

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 11:47 pm
-C'est... C'est ma mère. Elle va bien ?
J'espérais que tout allait bien pour elle... La guerrière et elle sentait pareil. Enfin je crois. Cela faisait lontemps que je ne l'avais pas vu. Une larme coula sur mon visage. J'aurais aimé qu'elle reste avec moi...

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Jeu 11 Aoû 2016, 7:10 pm
- Je ne le savais pas que c'était ta mère. Oui elle va bien.
Au camp on la voyais très peu, je la voyais de temps en temps au camp.Je regardais la guerrière, elle était triste je lui demanda:
- Pourquoi tu pleure? Pourquoi ta maman t'a abandonnée?
J'espérait qu'elle me donnerais des réponses à ces question qui me tournais dans la tête.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 7:17 pm
-Elle m'a pas abandonnée. C'est mon père qui m'a emmené avec lui dans le clan du vent. Mais desfois elle me manque.
Je regardais la guerrière adverse.
-T'as de la chance que tes parents soit tous les deux de ton clan, toi.

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Jeu 11 Aoû 2016, 10:53 pm
Je le regardais dans les yeux puis lui dis"pourquoi t' il emmener avec lui alors que tu voulais rester avec ta mère" dis je un peu perplexe car je n'es pas compris son histoire.
"Est ce que tu connait Mousse du Secret?" dis je en commençant pleurer, je n'arrivais pas à retenir mes larmes.
"Oui j'ai de la chance que mes parents soit du même clan que moi.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 10:56 am
-Il ne m'a pas emmené contre mon gré tu sais. J'étais trop petit pour me rendre compte de quelquechose et je suis content de faire parti du clan du vent. C'est juste que, parfois, ma mère me manque...
Je me souvenais quelquefois de cette nuit, de l'odeur d'Echo de Phenix, et de celle de mon père.
-Oui je connais Mousse du Secret et son histoire. Je la connais même très bien.
(Desolé j'viens de me rendre compte que j'ai rp avec le mauvais compte ^^)

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Ven 12 Aoû 2016, 6:00 pm
Je sécha mes larmes puis me tourna dans une autre direction pour retourner du coter de la frontière entre le vent et le mien mais je me remis à pleurer je repensais trop à mon frère.
- tu avais combien de lunes quand ton père t'a amené avec lui au clan du vent
Je me retourna de nouveau vers Nuage d'Opale puis je lui demande "est ce que tu connait mon histoire?"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 11:20 pm
-Je venais de naître.
Je ne me souvenais que peu de cette nuit la
-Non. Mais... Tu es la soeur de Mousse du Secret ?

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Ven 12 Aoû 2016, 11:23 pm
Je le regardais dans les yeux
-d'accord
Je baissais la tête en lui répondant
- Oui... Je.. Suis la soeur de Mousse du Secret

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 11:40 pm
-Quoi... Tu es la soeur de Mousse du Secret ? Est-ce que.. Est-ce que tu veux lui parler ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: