Des liens avec Lune Ombragée
 :: Archives :: Archives

Invité

Invité
Jeu 11 Aoû - 12:57
Je suis Lune Ombragée, guerrière su clan de la rivière.

Je suis femelle très grande aux yeux ambrés qui possède une carrure fine et élégante. Mon pelage est noir, gris et blanc. J'ai une longue cicatrice traversant mon museau dont j'ai honte et j'en suis très complexée. Je suis très timide et ambitieuse mais aussi protectrice et une personne sur qui on peut compter. Il m'arrive parfois d’effrayer les chatons avec ma cicatrice. Je suis une guerrière qui sait garder son calme dans les plus mauvaises situations.

Si mon léger descriptif ne vous à pas suffit voici le lien de ma présentation pour mieux me connaître : http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t4113-presentation-de-lune-ombragee

Je suis à la recherche d'une mère et de deux sœurs. J’accepte toute sorte de liens : ennemis, connaissances, amis, meilleur ami, rivaux, compagnon, apprenti… Si vous avez d’autres idées de liens n’hésitez pas à m’en faire part ^^. 

Liens  actuels :

-Apprenti: Nuage Nordique
-Meilleure amie: Éclat de Neige
-Amies: + Fleur de l'Aube
           + Queue D'écume

Invité

Invité
Jeu 11 Aoû - 13:39
Salut ! Je recherche un mentor, ça te dirait ?

Invité

Invité
Jeu 11 Aoû - 13:40
avec plaisir ! Very Happy

Étoile de Neige

Âge : 13Messages : 2826Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥Physique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage gris tigrés de noir et de gris foncé, et tout le bas du corps qui est blanc.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes !
Administrateur
Jeu 11 Aoû - 16:26
Nuage Nordique : Tant que tu n'as pas fais ta présentation tu ne peux pas RP ^^

Lune Ombragée: Amie, meilleure amie ? ^^

Invité

Invité
Jeu 11 Aoû - 17:01
Je sais, j'ai fait ma présentation, j'attends juste qu'on me mette ma couleur ^^
Lune Ombragée : parfait c:

Étoile de Neige

Âge : 13Messages : 2826Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥Physique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage gris tigrés de noir et de gris foncé, et tout le bas du corps qui est blanc.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes !
Administrateur
Jeu 11 Aoû - 17:07
Oui mais faut attendre que tu sois validé ^^

Invité

Invité
Jeu 11 Aoû - 19:58
Éclat de Neige: meilleure amie je veux bien cheers , on se fait un rp ?
Nuage Nordique: un rp après ton entière validation ?

Étoile de Neige

Administrateur
Jeu 11 Aoû - 20:01
OK ! ^^ Tu peux commencer s'il te plait ? Faut déjà que je crée un RP avec un autre compte ;D

Invité

Invité
Jeu 11 Aoû - 20:02
OK mais on se le fait où ?

Étoile de Neige

Administrateur
Jeu 11 Aoû - 20:04
Frontière Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre

Invité

Invité
Jeu 11 Aoû - 20:04
Ok

Invité

Invité
Ven 12 Aoû - 2:42
Page 1 sur 1