Je veux apprendre ! [ Lune Ombragée ]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

Invité
Ven 12 Aoû - 2:39
Ce matin, je m'étais levé avant l'aurore, trop excité à l'idée d'aller m'entraîner pour dormir plus longtemps. Alors je faisais les cents pas devant la tanière des guerriers. Ça faisait déjà plusieurs lunes que j'étais apprenti, mais j'avais toujours cette immense soif d'apprendre. J'espérais qu'aujourd'hui, Lune Ombragée m'apprendrai des techniques de combat.

Invité

Invité
Ven 12 Aoû - 21:51
Quelques rayons de soleil perçaient la tanière des guerriers et me réchauffèrent le pelage. Je me levais lentement de ma litière et observais autour de moi les guerriers qui se réveillèrent doucement ou d'autres encore endormis. Remarquant que l'aurore était passé je décidais de partir réveillé mon apprenti Nuage Nordique. Je slalomais entre les guerriers pour atteindre la sortie de la tanière lorsque je vis des petites pattes gris cendre passé devant l'entrée. Je me précipitais dehors et aperçu mon apprenti entrain de faire les cents pas. Surprise je lui demandais:
-Nuage Nordique... je partais te réveiller. Mais dis moi sa fait longtemps que tu m'attend devant la tanière des guerriers ?

Invité

Invité
Ven 12 Aoû - 23:20
Lune Ombragée se montra enfin et me demanda depuis combien de temps je l'attendais.

- Oh, depuis avant le lever du soleil !

Je trépignais d'impatience.

- Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? Dis, tu peux m'apprendre à me battre comme les grands guerriers ?

Invité

Invité
Ven 12 Aoû - 23:38
Le jeune apprenti me répondit:
-Oh, depuis avant le lever du soleil !
Je le fixai toujours surprise par sa réponse lorsqu'il ajouta:
-Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? Dis, tu peux m'apprendre à me battre comme les grands guerriers ?
Nuage Nordique me regardait avec des étoiles dans les yeux. Je lui rendit son regard avec une pointe d'affection puis lui dis:
-Tu es très impatient à ce que je vois, mais malheureusement aujourd'hui j'avais prévu de t'enseigner les valeurs du code du guerrier...
Remarquant la déception du jeune chat j'ajoutais d'un ton doux:
-Je ferais une exception pour aujourd'hui.
Le dynamisme de Nuage Nordique se raviva et son regard brillait à nouveau.
-Nous allons donc nous entraîner dans la combe sablonneuse pour commencer. Je vais t'apprendre à déséquilibrer un adversaire même plus grand et plus gros que toi.
Sur ces mots nous nous mirent en chemins pour un entraînement acharné.

(ps: poste ici ta réponse et je répondrais dans la combe sablonneuse ou l'on continuera notre rp ^^)

Invité

Invité
Sam 13 Aoû - 5:02
-Tu es très impatient à ce que je vois, mais malheureusement aujourd'hui j'avais prévu de t'enseigner les valeurs du code du guerrier...

Je déchantais totalement, mais pas question de me laisser abattre pour autant. Je voulais devenir un puissant guerrier, et pour cela je devais connaître sur le bout des coussinets le code du guerrier.

-Je ferais une exception pour aujourd'hui. Nous allons donc nous entraîner dans la combe sablonneuse pour commencer. Je vais t'apprendre à déséquilibrer un adversaire même plus grand et plus gros que toi.

Génial ! J'avais eu de la chance de tomber sur un mentor aussi compréhensif. Je la suivais avec entrain jusqu'à la combe sablonneuse.

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Sam 5 Nov - 10:04
Plume Argenté venais d'avoir des petits . Mes petits. Je me réveille dans la tanière des guerrier le plus heureux du monde . je suis papa.

Invité

Invité
Sam 5 Nov - 10:18
(hum Plume, tu dois d'abord être validé pour faire des rp et aussi demander à Nuage Nordique ou Lune Ombragée si tu peux rp avec. C'est pas mon taf mais je voulais pas que tu sois tout embrouillé :3)

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Sam 5 Nov - 11:26
Ok je vais attendre

Torrent des Esprits

Âge : 14Messages : 190Date d'inscription : 30/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Administrateur
Dim 22 Jan - 10:33
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive.Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1