Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Une rencontre à la rivière
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 13 Aoû 2016, 1:59 pm
- Comment tu veux...
( il souria amusé, plus il s étira de tout son long )
" je me demande ce qu'elle soit entend par " tu ne pourrais pas comprendre "

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 13 Aoû 2016, 6:32 pm
Il n'insista pas plus pour une fois. Ca me soulageait un peu, mais je n'avais toujours pas de réponse, enfin juste une hypothèse, que je voulais rejeter mais que mon cerveau m'indiquait à prendre en compte. En réalité je savais qu'une partie de moi l'admirait mais je ne disais rien. Je levai de nouveau les yeux vers lui...

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 13 Aoû 2016, 10:07 pm
( il regarda ailleurs pensif

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 13 Aoû 2016, 11:44 pm
Cette fois, c'était lui qui pensais à quelque chose. J'attendis un peu pour voir s'il réagirait ou s'il fallait que je le sorte de sa rêverie. J'etais assise bien droite et ma queue battait l'air, comme si j'étais énervée, ce n'était pourtant pas le cas.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Dim 14 Aoû 2016, 9:19 am
( Dans ses pensées, il souria dévoilant ses crocs. Puis il revint a la réalité, il vit que la queue de Fleur de l'Aube battait l air et il pencha sa tete.
- serai tu enervés ?

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Dim 14 Aoû 2016, 10:27 am
Quand les crocs de Pelage Apocalyptique se dévoilèrent doucement, je dois avouer que je pris un tout petit peu peur. Mais quand il me demanda si j'étais énervée, cette minuscule peur disparue.
-Non, je ne suis pas énervée, dis-je sans bégayer pour une fois.
J'arretai de faire bouger ma queue et la remis bien autour de mes pattes
- Et toi tu pensais à quoi ? Demandais je à mon tour.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Dim 14 Aoû 2016, 4:02 pm
- moi.. ce que je pensais .... je me demandais quesque je pourrait faire dans quelques minutes c est tout ...
" pensées: aller chasser peut etre "

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 15 Aoû 2016, 10:47 am
C'est vrai que moi, j'étais partie pour me raffraichir au début, avant qu'un arbre n'est failli me tomber dessus. Mais je ne pensais pas me rebaigner tout de suite de ce côté de la rivière. Je vais plutôt... chasser après. S'il y avait bien deux choses que j'adorais après mes amis, c'étaient la chasse et la nage.
-Ah, d'accord, murmurais-je.

(Tu me préviens quand tu veux finir le rp ^^)

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 15 Aoû 2016, 11:12 am
Il bailla et fit claquer sa mâchoire )
- Bon c'est pas tout mais je dois retourner a mon entrainement
( il s'approcha de l'eau pour boire un peu avant d'y retourner )

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 15 Aoû 2016, 12:23 pm
-D'accord... euh... à plus !! m'écriais-je pendant qu'il retournait s'entrainer.
Je ferais mieux de ne pas trainer ici si je ne veux pas qu'un autre arbre me tombe dessus. Je filais donc un peu plus loin, à la recherche d'une proie potentielle. Je humai l'air, un petit écureuil ne devait pas être bien loin. Je finis par le trouver assez rapidement, il était en train de manger. Je m'approchai silencieuse et rapide, je me préparai à lui sauter dessus.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 15 Aoû 2016, 12:43 pm
( Pelage apocalyptique fit encore tomber des arbres grâce a sa vitesse et a ses griffes acérés )

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mar 16 Aoû 2016, 10:44 am
J'allai me jeter sur ma proie quand un nouveau bruit sourd se fit entendre, un nouvel arbre était tombé. Quand je me tournai de nouveau vers l'écureuil celui-ci avait disparu. "Crotte de souris"pensais-je un peu contrarié. Je ne pense pas venir chasser par ici le plus souvent maintenant. Je jetai un dernier regard vers le clan de l'ombre et m'éloigna.


(Fin ?)

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mar 16 Aoû 2016, 11:45 am
((Oui fin)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 24 Aoû 2016, 10:11 pm
Désolée mais j'envoie votre rp dans les Lieux Supprimés, on suit à la lettre les anciens territoires. Vous pourrez toujours continuer en territoire neutre ^^

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: