RP?
 :: Archives :: Archives

Pelage Apocalyptique

Âge : 18Messages : 2744Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Vétéran
Ven 12 Aoû - 19:32
Vous ,cher jeune chat , voudrais tu fais un rp avec un chat du clan de l'ombre qui est un peu spécial..  Par contre faites attention cette spécialité peut être très fatale .... A vous de voir  ... Si vous voulez tout de même tenter allez y envoyer moi un message... Et j y répondrais avec plaisir Twisted Evil , espere qu'il y aura du monde car je vous guet ...
Seraph of the end

Invité

Invité
Ven 12 Aoû - 21:34
moi je veux bien ^^

Pelage Apocalyptique

Âge : 18Messages : 2744Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Vétéran
Ven 12 Aoû - 21:35
d accord lune ombragé je te laisse commencer alors ^^

Invité

Invité
Ven 12 Aoû - 21:37
ok on le fait à la frontière du clan de la rivière et de l'ombre alors, je t’envoie un message avec le lien après ^^

Pelage Apocalyptique

Vétéran
Ven 12 Aoû - 21:40
d accord ^^
Page 1 sur 1