-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Rencontre avec un chat mystérieux [Pelage Apocalyptique]
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 10:13 pm
Un soir d'été, j'étais partie en excursion à la lisière du clan de la rivière, en face se trouvait le territoire du clan de l'ombre. Des frissons parcoururent mon corps lorsque je pensais à ce clan. Les chats qui habite de l'autre côté de cette frontière son redoutable et sans merci. Je me penchais au dessus de l'eau pour en lapé quelques gorgées, malgré la chaleur de l'été, elle était glaciale mais rafraichissantes. Tandis que je continuais à boire, il me semblais apercevoir une ombre parmi les arbres de la frontière. Je me redressais, les oreilles pointés en avant. Tout en restant sur mes gardes, je me rapprochais doucement vers la silhouette jusqu'à distinguer la forme d'un chat puis je lui lançais d'un ton sec.
-Qui es-tu ?
Voyant la carrure imposante du chat en face de moi, je me redressais et gonflais légèrement le poil pour paraitre plus impressionnante.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 10:37 pm
Pelage Apocalyptique comme a ses nombreuses habitudes adorait aller en foret le soir ou la lune commençais a monter dans le ciel et le soleil descendre derrière l horizon, Il était par en chasse pour calmer ses envies qui n arretait pas d augmenter depuis quelques heures et comme il ne veut blesser aucun autre chat, la chasse était le seul moyen de se défouler... Il avait apperçu un lapin, il sauta sur sa proie alors qu'il était pas loin de la frontière mais il s en fichait. Il mordit le lapin a la nuque et sa machoire se referma assez violemment sur la pauvre bête frêle et délicieux. Le bruit de l'os se brise se fit entendre et au moment il entend.
-Qui es-tu ?
( il se redressa puis se retourna avec le lapin ensanglanté dans la gueule puis il fit un air pas agréable du tout)
" pensées: j'en ai marre que l'on me dérange lors de ma chasse surtout si c est pour a la base me défouler, je fais tout pour éviter les autres mais non il faut qu'il y en est un qui vienne me voir dans ses moments là"
- quesque cela peut te faire de comment je m appelle
( il parla sur un ton froid

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 11:01 pm
Je contemplais le chat qui m'observais d'un œil mauvais et remarquais le lapin qu'il tenait entre ses crocs. Je pouvais sentir l'odeur du sang animal ce qui fit augmenter mon adrénaline. L'inconnu face à moi me répondit d'un ton froid et désagréable:
-Qu'est ce que cela peut te faire de comment je m'appelle
Un frémissement de colère et d'indignation s’emparait de moi. J'essayais de ne rien laissé paraître et de rester impassible face à son attitude répulsive. Je m’approchais de lui d'un pas décidé puis me postais face à lui. Assise, je déclarais:
-Moi c'est Lune Ombragée, guerrière du clan de la rivière.
S'en suit un court silence avant que je n'ajoute:
-Maintenant que je me suis présentée, tu pourrais me dire quel chat es-tu ?

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 11:21 pm
(Son adversaire s asseya devant lui, il soupira intérieurement )
Moi c'est Lune Ombragée, guerrière du clan de la rivière.
" Encore un du clan de la rivière mais qu'es qu'ils ont tous cela a venir m embêter ?"
( il agita sa queue de gauche a droite telle une pendule )
-Maintenant que je me suis présentée, tu pourrais me dire quel chat es-tu ?
( il lacha la proie qui celle-ci tomba violemment au sol )
- Je suis un chat du clan de l'ombre qui se nomme Pelage Apocalyptique
( Sa voix était toujours aussi froide. En se présentant, il s était redressé de toute sa hauteur puis il commença sa toilette par son poitrail )

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 11:53 pm
Il lâcha sa proie puis me répondit:
- Je suis un chat du clan de l'ombre qui se nomme Pelage Apocalyptique.
Je reniflais l'air à sa réponse glacial.
"Eh bien il en à une joie de vivre celui-là ! Est ce que c'est son humeur habituel ou est-ce qu'il essaye juste de laisser de la distance entre lui et tous les autres chats qu'ils croisent ?"

-Pourquoi est ce que tu es comme sa ?

Pelage Apocalyptique me regarda incrédule. Je soupirais puis lui lançais :
-Non en faites laisse tomber... Tu essayes d'évité les chats que tu croises mais à force tu finiras par te retrouver tout seul... Pour qu'elles raisons est ce que tu fais sa ?

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 11:59 pm
-Pourquoi est ce que tu es comme sa ? Non en faites laisse tomber... Tu essayes d'évité les chats que tu croises mais à force tu finiras par te retrouver tout seul... Pour qu'elles raisons est ce que tu fais sa ?
- je suis toujours comme cela, j évite les autres chats car je ne veux pas m'approcher d'eux.Deplus je ne suis pas seul et pourquoi tu veux savoir ?
( sa voix fut extrêmement froid et tranchant )

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 24 Aoû 2016, 10:05 pm
Désolée mais j'envoie votre rp dans les Lieux Supprimés, on suit à la lettre les anciens territoires. Vous pourrez toujours continuer en territoire neutre ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: