Première approche avec Lune Ombragée (libre ou priver on verra ensemble...)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

Invité
Sam 13 Aoû - 9:16
Je me baladais près du ruisseau la tête dans les nuages lorsque j'entendis un craquement. Je me retournais brusquement, redoutant un ennemi.
Tout pouvais arriver, j'étais tellement tête en l'air ! J’aurais pus me retrouver sur le territoire du Clan de l'Ombre, je ne m'en saurais pas aperçue. Heureusement j'étais bien sur mon territoire et ce n'étais pas un ennemis qui se trouvais face à moi. Je me redressais. Je m'étais tapie dans l'herbe et avais hérissé mon poil par peur et par réflexe plutôt que par réelle nécessitée.

Agent Bond

Messages : 3885Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Jeu 25 Aoû - 22:21
J'archive ?

Invité

Invité
Ven 26 Aoû - 8:28
(Si tu veux... Ça m'est égal)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1