Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Les Nouvelles d'Atlantis Insurection [ OUVERT SEULEMENT AU ADMIN ET AU STAFF DE L'AI ]
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Partenariats

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

matt-ai

avatar
Invité
Ven 8 Juin - 19:28
JUIN 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Hello :D3:

L'été rapproche à grands pas et avec elle la saison des barbecues, des beaux jours mais aussi des vacances. Un mois qui aurait pu s'annoncer reposant. C'était sans compter sur l'imagination débordante de nos membres et de son staff. Au programme deux évents dont une intrigue touchant Atlantis et une mission sur la planète appelée "Le Boc". Tous les membres sont donc engagés ! Il faut une réussite sur les deux tableaux. Si l'un ne réussit pas, l'autre sera submergé et périra !

Vont-ils y parvenir ? Vont-ils survivre ?


Penchons nous sur les activités de nos membres.



Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 45 signaux de vie et ont recensé 49 234 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci, nous n’enregistrons pas de nouvelles arrivées sur notre forum. C'est bien dommage étant donné les temps difficiles sur la Cité, quelques renforts auraient été plaisants ! Ce n'est que partie remise ! En revanch, soulignons le retour Alexia Stones parmi nous et la nomination de Pedge Allen au poste de Lieutenant ainsi que l'investissement de notre Viking alias Mikkel Hansen.

Voici les deux grands événements :
Event : Morphéa Alors que certains partent en guerre d’autres mènent une enquête sur la terrifiante menace qui règne sur Atlantis : Elle a été infiltrée par une créature crée par les ingénieurs Wraiths : Le Morphéa ! Nos aventuriers vont-ils réussir à la débusquer ? Ou vont-ils échouer ?


[MJ28] :Opération Normandie Les troupes ont débarqué sous un tir nourri, plusieurs pertes sont déjà à déplorer. Sous le commandement de Sheppard, la triple alliance composée de Tairis, de Natus et de soldats Atlante ont constitué une solide tête de pont.
Après un combat acharné, il est maintenant permis au soldat de souffler un peu avant de préparer l'offensive générale qui, sans nul doute, approche à grand pas. Il est temps d'investir les premiers bâtiments.


Et maintenant les RPs marquants du mois :
Rewrite the Stars Il semblerait qu'il y ait eu rapprochement entre Alek et Norah. Cette dernière parviendrait-elle à compter le Don Juan de la base ? Le Maître Chien aurait-il trouvé la bonne personne ?

Traitresse en garde à vue Nelly est parvenue à passer outre les mesures de confinement et de sécurité en s'infiltrant à bord du Dédale. Pas de chance pour elle, l'Espagnole a été repéré et a de suite été placé en cellules. Elle risque de passer un sale moment en tête à tête avec les deux Colonels.


* Retour sur Terre . Alex Stones est revenu sur Atlantis après une permission sur Terre. Ce n'est plus le garçon manqué qu'elle avait été mais désormais une jeune femme assumant ses formes. Que s'est-il passé sur Terre ? Pourquoi ce changement radical ?

* Besoin d'un technicien ? Il semblerait que tout soit partie d'un compresseur de plongée défectueux dans cette histoire entre Mikkel et Thyra. Le point de départ d'une belle relation entre nos deux nouveaux mais où cela va-t-il les mener ?



Vous avez l'âme d'un aventurier ? Vous avez envie de découvrir de nouveaux mondes ? De percer le secret de technologies inconnues ? De découvrir de nouvelles espèces mais aussi d'être confrontés à des dangers et d'y survivre ? N'hésitez plus et rejoignez nous !
Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents.


Notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom




matt-ai

avatar
Invité
Sam 7 Juil - 14:15
JUILLET 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !

La guerre fait rage contre la terrible faction des ingénieurs Wraith. Sur la planète surchauffée, les braves volontaires ont enfoncé les premières lignes de défense ennemie et se sont emparés d'un bout de terrain. La progression a débuté.

La destruction des clones, néanmoins, est devenu un sujet beaucoup plus épineux maintenant qu’il apparaît que certains se rangeront du coté d’Atlantis et qu’ils proposent une alliance contre leur liberté.

Les civils, du côté de la cité, ont eu fort à faire. Les espions ennemis connus sous le nom de morphéas sont acculés. Ils mettent la cité sans dessus dessous. Incendie, destruction, morts parmi les civils. Rien n'est oublié pour faire un maximum de dégâts. Nos courageux participants parviendront-ils à protéger leur foyer pour de bon ?

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 45 signaux de vie et ont recensé 49 916 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 3 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Chenoa Penikett et Scott Greer, un nouvel équipage de F-302 flambant neuf pour notre chef d’escadrille du Dédale. Ainsi qu’une nouvelle militaire Elena Ravix que nous avons hâte de voir à l’oeuvre.

*Au feu, les pompiers !! L’ennemi a mis le feu à l’infirmerie de la cité en enfermant plusieurs patients et du personnel médical à l’intérieur. Les secours sont arrivés et procèdent au sauvetage des victimes. Mais où est le coupable ?

*Une petite danse... L’archéologue Norah Ayoun fait face à l’un de ces espions organique, le morphéa, et lui tient tête malgré la multiplication de ses blessures. Elle refuse de se laisser aller à l’adversité, parviendra-t-elle à détruire son nouvel ennemi ?

*Assaut général Suivez les péripéties de l’escouade d’assaut principale du colonel Sheppard. Un scénario de pleine guerre est vécu par nos braves soldats qui progressent sur le champ de bataille.

*Assaut du groupe Allen La petite escouade du groupe Allen tombent sur un élément véritablement inattendu. Un tournant qui pourrait bien changer l’avenir de la guerre et les enjeux qui se jouent sans cesse au combat...

Heureusement, la vie sur la cité n’est pas faite que d’événements sombre et chaotique. Penchons-nous sur les épisodes de nos membres ce mois :

* La mémoire du passé . La jeune Elena Ravix fait ses premiers pas sur Atlantis. Elle rencontre Natasha Avalon, une kinésithérapeute très investie.

* Surprise my darling L’ancien Genii Naalem Lays est maintenant engagé parmi les effectifs de la cité. Ses mensonges pour couvrir sa fausse identité de “Loupias” s’effritent. Sa rencontre avec la neurochirurgienne Skyler McAlister, qui l’avait déjà côtoyé par le passé, est électrique.




Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom




Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: