-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Skriffynounet
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 16 Aoû 2016, 10:11 pm
On pourrait savoir pourquoi t'as accepté Prismy qui venait d'arriver et sans candidature, et pas Onde qui est la depuis plus d'une semaine avec une super candid ?

3 contre 2 Brownie, majorité gagne. ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 16 Aoû 2016, 11:48 pm
C'est ton cousin. Onde ne l'ait pas si je me trompe ?

C'est bien. Très bien.

Sache que comme je l'ai dis sur la cb. Il me reste un truc à faire. Selon ça, je reste ou je pars mais si le forum reste comme ça. Je m'en irai sans problème.

Désolée Onde, d'avoir floodé. J'envoie ton sujet dans les candidature acceptée Wink

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 17 Aoû 2016, 12:14 am
Bah Onde est mon ami. U.u

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: