Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

euh... bonjour... sa va le Staff??
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Dim 14 Aoû 2016, 6:31 pm
Bon alors voila...
Comme je suis une tugh life nan sans blague vous etiez pas au courant!!! j'ai decide de suivre Carambar et Soufrinou (desole j'avais pas d'autre idee de surnom) alors me voilaaaaaa!!!!!!

Bon alors je commence!!!

Chalut a tous!!!!! Pour ce qui ne me connaisse pas,OMG qui ne me connais pas ici! je suis Plume de Leopard (appeler moi Leo et sa suffira).
Je suis une chatte tres... comment dire... sympathique et j'aime faire des blagues a mes amis. Je suis tres active nivaus rp (attendez combien j'en ai en se moment... il me semble 4 ou 5..) qui son plutot correcte niveaus lignes et vocabulaire et tous sa.
Je viens sur ce forum des que je peux (c'est a dire tous les jours ou alors un jours sur deux sa depend) et je suis presante assez souvant sur la cb
J'aime lgdc bah oui en meme tant on aime tous ici^^ et j'en suis a 'Hollyleaf story' dans les hors sujet et a 'L'empreinte de le Lune' dans les normaux. J'aime aussi les chats, les loups et les leopards (ah bon comment vous saviez que j'aime les leopards!).
Je me suis mise a grapher mais c'est pas vraiment top ce que je fais. Je sais pas coder mais j'aimerais bien apprendre. Je sais aussi bien dessiner et ecrire des poemes et des histoires.

Je voudrais bien etre admin (ou modo comme cela vous arrange)car j'aime ce forum et j'aime les personnes ici et j'aime tous ici et...et...et... ah oui j'ai aussi plein d'idee dans ma petite tete alors pas de probleme...
Bon sinon sachez que je suis une personne responsable mais cool a la fois.Je suis journaliste sur un forum qui n'existe plus maintenant donc voila.
Je suis sur plusieurs forum lgdc mais celui la est vraiment le plus cool car il a une bonne ambiance.
Je voudrais beaucoup beaucoup aider ce forum d'une maniere ou d'une autre mais sachez que si vous me refuser, je vais continuer a vivre normalement et je vais pas vous en vouloir...

Voila je penses que j'ai tout dis et j'espere sincerement etre acceptee...



En esperant que vous etes en majorite pour moi...

Plume de Leopard...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 11:50 am
Hey !
Je pense qu'on est assez niveau admin x)
Désolé, c'est pas contre toi mais contre parce qu'on va être trop...
Et désolé j'avais pas vu ce sujet xD

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Aoû 2016, 12:46 pm
ok c'est pas grave...
par contre si jamais vous avez besoin d'aide...
JE SUIS LA!!!!

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 25 Aoû 2016, 12:49 pm
C'est sympa ^^ Merci, on s'en rappellera ^^

Esprit du Piranha

Âge : 21Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Ven 26 Aoû 2016, 11:50 am
Oui c'est plutôt dommage car elle avait posté sa candidature avant les deux autres candidatures mais du coup on n'avait pas celle-là... elle aurait dû être prioritaire euh... bonjour... sa va le Staff?? 3490028188
On verra pour la prochaine fois ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 26 Aoû 2016, 12:11 pm
Mh, tout ne dépend pas de qui est le premier à poster.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: