Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

{Demi-Pont Ombre} Non ?! T'es toujours là ?! [PV Graine d'Arbre]
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 15 Aoû 2016, 11:18 am
Le Demi - Pont... C'était là où j'avais mes plus belles rencontres masculines ! Je regardai l'eau d'un air nostalgique. Eau Noire... Un jour, il avait disparu. Clair de Lune était désormais mon compagnon mais Eau Noire me manquait quand même. Cela faisait si longtemps !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Aoû 2016, 11:27 am
Je me baladais; après être allé au clan du tonnerre, j'étais sur le territoire de l'ombre. Je ferais ensuite la rivière, puis le meilleur pour la fin, le vent. Je marchais donc. A quelques dizaines de pattes était le demi-pont. Je voyais une silhouette de chat. Bon tant que se n'est pas Étoile Brune, je pense que ça va.
Quoi que les nouveaux étaient peut être méchant. Et peut être qu'ils avaient changé de chef et que Étoile Brune était morte. Beaucoup de question que je poserais à ce chat.
Je m'avançai alors sur le demi-pont et je vis Étoile Brune. Oh non elle va encore me griffer. Déjà avec Nuage de Lis mais avec elle en plus!! Bon, c'est pas grave. Elle avait l'air pensive.
"Bonjour Étoile Brune comment va-tu? Ça fait longtemps!"

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 15 Aoû 2016, 11:58 am
Non mais c'est une blague ! Dîtes - moi que je rêve ! Je suis nostalgique et qui arrive ? Le chat le plus agaçant que je connaisse ! De plus, je croyais qu'il était parti à jamais ! Je soupirai " Je vais bien et toi ? Qu'est - ce que tu fais encore ici ? "

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Aoû 2016, 3:07 pm
"Je viens passer un bonjour au clan de l'ombre." "Et toi tu fais quoi?"
Tiens elle ne m'avait pas encore griffer. Incroyable!! Je ne savais pas quel dieu m'avait aidé mais je dis merci au clan des Étoiles, à Allah, à Dieu, à Yhavé, aux dieu grecques et aux dieux romains. Enfin a tous ceux que je connais.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: