Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de Souffle Glacé
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Aoû 2016, 9:22 pm
Ton Personnage
Pseudo : Souffle Glacé


Surnom(s) : moumoute


Âge : 20 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Il est tigré argenté à poil long, il a des yeux azurs éclatants et des muscles saillants. Ses poils longs lui permettent de se protéger du froid d'où son nom.


Caractère du personnage : C'est un chat près à tout pour aider les autres, vaillant et aventurier, il est plutôt curieux de nature. Il est fidèle à son clan, il passe avant tout.


Histoire du personnage : Son nom représente bien l'histoire de sa vie
Souffle Glacé est né accompagné de deux frères avec lesquels il a construit sa vie en tant que chat domestique. Le plus petit du trio alla dans la forêt pour découvrir le monde extérieur et se fit tué par un chat du clan de l'Ombre. L'autre mourut peu de temps après consumé peu à peu par une maladie que les bipèdes ne réussirent pas à soigner. Souffle Glacé à l'époque nommé  Minou, décida de partir comme son premier frère à la découverte de la forêt. Le clan de la Rivière l'accueillit et prit soin de lui.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Tornade Blanche


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Grâce à Fleur de l'Aube


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Cool


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Validée par Brownie ^^

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 15 Aoû 2016, 9:34 pm
bienvenue

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 15 Aoû 2016, 10:37 pm
Bienvenue ! Je te valide ! Tu peux rp ! ^^

Merci Aube ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: