-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Atelier Astral
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Aoû 2016, 10:23 pm
Salut et bienvenu dans mon atelier,vous trouverez dans mon atelier des formulaires afin de faire des commandes.Vous ne serez pas déçu.Avatar ou signature et pourquoi pas les deux?Plaisir garanti.^^
Quelque exemple:
Avatar:
Signature:
Voici maintenant les formulaires à remplir,il y a un formulaire pour avoir un avatar et trois sorte de formulaires pour une signature.
Formulaire pour un avatar:
Nom du chat:
Couleur d'écriture:
Description physique:
Effet de texture?(oui ou non):
Voulez-vous un cadre?(oui ou non):
Si,oui quel mélange de couleur voulez-vous?(exemple: en premier du rouge et par-dessus du noir):
Autre:

Formulaires pour une signature:
Formulaire pour un montage:
Lien de l'image de fond:
Liens des images:
Effet de texture?(oui ou non):
Texte:
Sous-texte:
Couleur d'écriture:
Effet de texture?(oui ou non):
Voulez-vous un cadre?(oui ou non):
Si,oui quel mélange de couleur voulez-vous?(exemple: en premier du rouge et par-dessus du noir):
Autre:

Formulaire pour un poème:
Titre du poème:
Couleur de fond:
Couleur d'écriture:
Autre:

Formulaire pour un poème en image:
Lien de l'image:
Titre du poème:
Couleur d'écriture:
Effet de texture?(oui ou non):
Voulez-vous un cadre?(oui ou non):
Si,oui quel mélange de couleur voulez-vous?(exemple: en premier du rouge et par-dessus du noir):
Autre:

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 15 Aoû 2016, 10:43 pm
Tu t'es vraiment bien améliorée Fléau !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Aoû 2016, 10:51 pm
Peut-être mais il me reste encore pas mal de chose à apprendre.Et si tu le souhaite,tu peux passer commande quand tu veux.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 16 Aoû 2016, 11:33 am
Merci ! ^^ Mais le truc, c'est que j'ai plus beaucoup de place pour les mettre après ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 9:48 pm
Formulaire pour un avatar:
Nom du chat: Coeur de Rubis
Couleur d'écriture: comme tu veux
Description physique:Chatte aux yeux violets ainsi qu au pelage touffu écaille de tortue blanche ,noire, orangé ainsi que gris fonçé.
Effet de texture?(oui ou non): non merki
Voulez-vous un cadre?(oui ou non): oui
Si,oui quel mélange de couleur voulez-vous?(exemple: en premier du rouge et par-dessus du noir): en premier du violet et par dessus une couleur clair tel que le bleu très clair
Autre: quoi autre ? ah oui S'il vous plait Madame  et Merki Atelier Astral 3561191711

Formulaire pour un poème en image:
Lien de l'image: je sais pas comme tu veux
Titre du poème: Coeur de Rubis
Couleur d'écriture: je sais pas comme tu veux
Effet de texture?(oui ou non): le meme que pour touffe de neige ( signa )
Voulez-vous un cadre?(oui ou non): non merki
Si,oui quel mélange de couleur voulez-vous?(exemple: en premier du rouge et par-dessus du noir):
Autre:quoi autre ? ah oui S'il vous plait Madame  et Merki Atelier Astral 3141568477

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 4:05 pm
Commande de Cœur de Rubis: J'espère que ça te plaira.
Ton avatar:
https://i.servimg.com/u/f35/19/26/03/99/rubis-10.jpg

Ta signature:
https://i.servimg.com/u/f35/19/26/03/99/rubis-12.jpg

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 29 Aoû 2016, 8:44 pm
J'adore le vava ! Tu t'es améliorée ^^ Par contre c'est dommage que l'image du chat est de mauvaise qualité pour la signa. Pour trouver des images de qualités je te conseil pinterest mais il a du mal à comprendre ce qu'on veut parfois ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: