Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[résolu]Les secrets d'une guerrière étoilée [PRIVE~Nuage de Lis]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 04 Sep 2016, 9:39 pm
Je regardai Coeur Ambré et courus vers son amie. " Coucou ! Coeur Ambré t'as retrouvé ! ", miaulai - je en bondissant en l'air puis je désignai mon mentor du bout de la queue.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 8:26 pm
*Cylisse regardait l'apprentie en se demandant se qu'elle racontait puis tourna le regard vers moi.Une fois que je fus auprès de Nuage de Lis et de mon amie,celle-ci regarda autour d'elle puis dit.*
-Suivez moi,on va aller discuter un peu plus.
On te suit.
*Je suivi mon amie et une fois loin des autres matou,elle s'arrêta et nous fixa.Je m'assied la queue enrouler autour de mes pattes et dit.*
Je suis contente de te revoir.
-Moi aussi,je suis contente.
*Je la regarda un instant silencieuse.Voyant que quelque chose n'aller pas chez elle,je lui demanda.*
Tout va bien?Tu as l'air préoccuper.
-Oui,je vais bien mais...
Mais quoi?
*Insistai-je.Puis elle nous dit.*
-Vous devriez même pas être ici.Un autre chat est venu avant vous,il a dit qu'il s'appelait Etoile du Sapin.Vous avez dû remarquer que les solitaires ainsi que les chats domestiques sont tendu.
Oui,je l'ai remarquer,un chat nous a attaquer en arrivant.
-Il voulait simplement vous faire fuir car le matou qui était venu,c'était disputer avec une chatte qui vie ici et il a dit que si il trouver le moindre membre hors du territoire qu'il leur est attribuer.Que celui qui serait prit dans un autre territoire,sera sanctionner.
Je comprend mais je me fiche bien des sanctions et c'est certainement pour ça qu'il nous a pas répondu à notre question.
-Je suis désoler de vous le dire mais vous devez partir.
Ça m'a fait plaisir de te revoir,j'aurai une discution avec Etoile de Sapin car je compte bien te revoir.Allons-y Nuage de Lis,rentrons.
*Je repartis sur mes pas afin d'atteindre la grotte.J'avais la fourrure hérisser.Je comptai bien avoir une discution avec cette cervelle de souris qu'est Etoile du Sapin.*

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 05 Sep 2016, 9:14 pm
Coeur Ambré avançait vite ! Je lui bondis sur le postérieur puis glissai sur ses flans  "  Mais on s'en fout de la punition, non ? Tu fais comme tu veux Coeur Ambré ! C'est ton amie et tu l'as retrouvé ! En plus cette Etoile du Sapin est vraiment une cervelle de souris ! T'aurais dû me laisser le frapper ! ", fulminai - je.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Sep 2016, 4:28 pm
Cela ne change pas que je comte dire à cette cervelle de souris d'Etoile de Sapin se que je pense.
*Dis-je en fixant l'apprentie puis arriver devant la grotte des tunnels,je ralenti et marcha de façon à se que Nuage de Lis puisse me suivre.*

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 06 Sep 2016, 7:21 pm
Je hochai la tête déterminée puis repris mon souffle quand Coeur Ambré ralentit. Nous nous dirigeons vers l'endroit où nous avions trouvé Etoile de Sapin toute à l'heure.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Sep 2016, 12:34 pm
*Arriver à l'endroit où nous avions croiser Etoile de Sapin un peu plus tôt,on vit qu'il n'était pas là.*
Il doit être au camp certainement.
*Je regard Nuage de Lis puis lui dit.*
Il va être temps que tu reparte.L'aube va certainement bientôt arriver.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 07 Sep 2016, 5:35 pm
Je baillai à m'en décrocher la machoire. Je me roulai en boule, la tête entre les pattes et la queue sur le bout du museau. Je fermai les yeux pour dormir. Pour une fois, j'étais épuisée !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Sep 2016, 12:07 pm
*Voyant qu'elle s'endormait,je la renvoya avec une douce odeur étoilé dans son nid de mousse.*

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: