Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une rencontrre rès des quatres chênes [privée mielou]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû 2016, 4:55 pm
C'était l'après-midi, à vu d'oeil il était 17h. J'étais entrain de traquer une proie. Se mangeur de carotte me l'a fait attrapé près des quatre chênes. Alors que j'avais dans la bouche, je me baladai autour des imposants arbres. C'était bizarre il n'y avait personne alors que dans les assemblés c'était rempli de chats. Alors que le soleil se faisait cacher parles nuages je vis une araignée au sol. Elle était si petite et si fragile, on pouvait l'écraser mais je la trouvait impressionnante, elle réussissait à vivre paisiblement. Alors que je continuait réfléchir en regardant l'araignée, j'entendis un bruit derrière moi. Je posais alors mon lapin et tournai la tête.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû 2016, 1:21 am
Aurore Glaciale avait encore une fois fait multitude de cauchemars point différent des autres. Des cauchemars plus qu'horribles, puisqu'ils font tout pour la garder dans leur monde ! Se réveiller en fin d’après-midi... Ce n'est pas du tout la meilleure façon d'avoir une chance de manger quoi que ce soit dans la journée.
Seule et dernière chose à faire, chercher son repas du soir. La femelle du clan de l'ombre salua les autres guerriers présents dans le camp, puis sortis le ventre vide. Elle dégota une souris blanche tachetée de noir, c'est rare ça ! Son pelage était sublime, Aurore Glaciale s'étonna à culpabiliser sur sa mort. Elle tourna de la tête en enterrant le rongeur pour se diriger vers les 4 chênes. Une envie, comme ça.
La guerrière était silencieuse, calme, et souriante comme toujours. Voyant les 4 chênes, elle s'arrêta brusquement, a l'affut de tout bruit. N’entendant rien elle continua mais encore plus sur ses gardes qu'avant. À la lisière de la grande clairière, elle s'arrêta et se mit derrière des buissons.
Un apprenti du clan du vent se trouver entre ces grands arbres. Il possédait un lapin dans la gueule, et avait l'air dans ses pensées. Aurore Glaciale souffla un bon coup pour faire disparaitre tout sourire ou preuve de sa joie à avoir un jeune chat à elle toute seule.
Une mine sérieuse mais inquiète s'afficha alors sur son visage, tellement pratique d'avoir des dons. Pour un membre du clan du vent, c'était encore plus pratique. Eux qui sont si faibles, juste bon à courir vite, contre elle c'était inutile.
La femelle écaille sortit des buissons et s'approcha rapidement de lui, portant toujours ce visage sérieux.

"Salutation jeune apprenti, comment vas-tu ? Pourquoi es-tu ici, tu as perdu ta patrouille ?"

En plus c'est vrai, le clan du vent manque vraiment de responsabilité. Laisser en vadrouille un si jeune chat... Tout seul qui plus ai !
Aurore Glaciale se posta juste devant lui, le regardant dans les yeux. Elle avait à s'incliner juste, et elle toucherait son museau.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû 2016, 9:48 pm
Je vis alors une chatte au pelage écaillé venir rapidement vers moi. Je vis alors l'araignée partir et entendit les paroles de la grande chatte, sans doute une guerrière du clan de l'ombre, à cause de l'odeur. Elle se rapprocha. Elle était très imposante, j'étais intimidé. Je reculai en détournant le regarde de ses yeux bleues.
"Euh. Oui ça va, dis-je intimidé. Non, je ne me suis pas perdu, je chassai un lapin qui m'a amené là."
Je montrai ma proie au sol.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: