Promenade... (prive Petite Mousse)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Ville

Peste

Messages : 224Date d'inscription : 06/08/2016Clan : SolitarePhysique de votre personnage : Peste est très très très fine. Elle a un pelage noire, avec sur le dos, des taches blanches, grises et bleu. Se yeux sont marrons ternes.Caractère : Peste est très mature. Elle est aussi, attentive, courageuse, patiente, calme, intelligente, têtue, suspectible, froide, méfiante.Caractéristique particulière : Peste est xénophobe et misanthrope
Nouveau guerrier
Jeu 18 Aoû - 11:45
Ça fessait... très peu de temps que j'était arrivée. Par très peu de temps, on peut traduire 2 jours. Deux jours que je m'ennuie ferme. C'est la fin de vacances et je n'est rien à faire. Même en période scolaire j'ai rien à faire. Après avoir bien réfléchit, je décide d'explorait la ville. Je prend mon sac avec mon portable tout neuf, un manga et mon porte-monnaie et sort en claquant la porte. Je marche pendant un peu de temps, on va dire une ou deux heures puis, décrétant que il y a rien d'intéressant dans cette ville, je par vers un endroit tranquille pour n'ennuyer encore plus. J'arrive dans une prairie balayer par le vent. Un endroit sympa. je continu encore un peu quand mon yeux est attirait par une mouvement sur ma gauche. Je me retourne et vois un chat devant moi.

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 11 Jan - 18:40
J'archive
Page 1 sur 1