{Hauts-Plateaux} Entraînement [PV Griffe Lupine]
 :: Archives :: RP prioritaires

Invité

Invité
Jeu 18 Aoû - 14:03
Je venais de me réveiller et il faisait déjà un grand soleil, aucun nuage à l'horizon. C'était une belle journée d'autant plus que aujourd'hui j'allais avoir un entraînement avoir mon mentor, Griffes de Lupine. La veille, au soir, il m'avait dit de le rejoindre aux hauts-plateaux lorsque le soleil serai le plus haut dans le ciel. Je regardai alors le ciel bleu et vit que le soleil était déjà bien haut. C'est alors que je compris que j'allais être en retard. Quelle boulet je suis, mon premier entraînement et je vais arriver en retard. Je couru alors à toute vitesse jusqu'au hauts-plateaux. Là bas, mon mentor m'attendait.
« Je suis désolé . »dis-je ésoufflé.

Invité

Invité
Ven 19 Aoû - 12:08
Très tôt ce matin, je m'était levé. J'était allez voir ma compagne Echo de phénix pour les dernière nouvelle puis j'était aller chasser quelque renard pour mon apprenti et moi même. Mon pelage tremper ne me déranger pas et j'attendais Nuage Vif avec calme. Il arriver avec du retard.
-Je suis désoler, me dit-il.
Je tournais mon regard vairon vers lui et m'approchai avec lenteur.
-Ce n'est pas grave.
Je lui jetai un lapin.
-As-tu manger?
Je me rassi attendant sa réponse. Je ne lui en voulais pas pour son retard, même pour son premier entrainement, j'avais fait la même chose.

Invité

Invité
Dim 21 Aoû - 13:01
Mon mentor s'approcha alors de moi et me dit que le retard n'avait pas d'importance et me demanda si j'avais mangé en même tant qu'il me jetai un lapin. Ce n'était pas le cas alors je lui répondu:
"Non, je n'ai pas eu le temps de manger."
Je commençai le lapin alors qu'une brise se leva et que des nuages cachaient le soleil.

Invité

Invité
Dim 21 Aoû - 18:48
Je le fis un gentil sourire et attendis patiemment qu'il ai finit. La brise que se levait, fis soulever nos fourrures et le soleil faisait de minuscule disparition. La journée serai surement froide aujourd’hui, mais de l'exercice ne ferai aucun mal. Je posai mes yeux sur l'apprenti, me demandant en quoi il pouvait être le plus doué.

Invité

Invité
Lun 22 Aoû - 17:52
Quand j'eus finit, je leva la tête et dit avec enthousiasme et avec un grand sourire:
"Alors maintenant que fait-on?"

Invité

Invité
Mar 23 Aoû - 9:42
-Que dis-tu de faire une partie du territoire avant midi?
Je lui rendis son sourire.

Invité

Invité
Mar 23 Aoû - 14:42
Le chat gris souris et si je voulais faire une partie du territoire avant midi. J'étais très heureux de pouvoir apprendre le territoire avec mon mentor alors j'acquiesçais. Griffe de Lupine commença à marcher alors je me mis à côté de lui.

Invité

Invité
Mer 31 Aoû - 19:16
(Quels'un pourrait éplacer se rp dans les champs herbeux et merci d'avance)

Invité

Invité
Mer 31 Aoû - 21:04
Je me dis alors qu'il fallait tester son endurance te je me mis à courir. Je filait, comme disait les rumeur par rapport aux venteux qu'on disait les plus rapide. Cela me faisait plaisir d'avoir un membre du clan à entraîner, et ça me rendait plus vivant. Je lançai un regard en arrière et Nuage vif me suivait un peu plus loin. Je ralentis l'allure mais continuer tout de même à courir, jusqu'à une frontière.

Invité

Invité
Ven 2 Sep - 22:35
Je regardais un peu le paysage quand mon mentor commença à courir. Je couru aussi pour le suivre. Il me regarda et ralentissais. Cette petite course nous avait ammené ers une des frontière que 'lon avait en commun avec les autres clans.

Invité

Invité
Ven 2 Sep - 22:47
J'humais l'air et dérapant pour m’arrêter, à la frontière avec le Clan de l'Ombre. Les odeur du Clan ennemis me firent suffoquer, mais un odeur viens dominer tout cela. Celle d'Echo de Phénix et elle était encore fraîche. Prenant une grande inspiration, je fixai Nuage Vif.
-Nous somme à la frontière avec le Clan de l'ombre. Hume bien cette odeur et souviens t'en.
J'en profitai pour refaire vite fait le marquage et l'attendi.

Invité

Invité
Dim 11 Sep - 13:30
Mon mentor s'arreta. Il me dit alors que c'était la frontière entre notre clan et celui de l'ombre. Je humais l'air pour garder en tête l'odeur de clan de l'ombre alors que Griffes de Lupine refaisait le marquage.
"Que faisons nous maintenant?" demandais-je.

Étoile de l'Aube

Âge : 13Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Membre confirmé
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 12 Déc - 17:12
J'envoie aux rp's prioritaires !

Merci Petite Aile ^^:

Merci Nuage Blanc:

Merci Nuage de Feuille:
Sur mon visage j'ai gravé un sourire,
Et dans mes yeux j'ai caché un rire,
Je donne l'impression que la joie est éternelle,
Que le bonheur me donnera à jamais des ailes.

Les yeux des autres sont habitués à cette expression,
Et ils sont pris dans son illusion,
Sa lumière ne laisse même pas au doute une ombre,
Mes yeux rirent quand au fond de moi mes larmes tombent.

Je continue de sourire quand au fond je souffre,
Mes sentiments et mon visage sont séparés d'un gouffre,
Grand et infiniment profond.
Mais il c'est formé avec le temps,
Un lien entre les deux, un pont,
Qui a donné à mon existence,
Un mot, un but, un destin, un sens:
Protéger et aimer à jamais mon clan,
Au péril de ma vie...

Enregistrer

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1