Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

rencontre inattendue (pas privé)
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Jeu 18 Aoû 2016, 4:10 pm
Je sorti du camp furieux contre les ancienen prenant une proie qu'il avait attrapé ils avait gromeler que la ou il avait posé ses crocs il y avait un trou plus profond que l'autre furieux il était sorti en trombe du camp est avait couru vert le territoire du clans du tonnerre

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 18 Aoû 2016, 7:29 pm
J'étais sortis seule, chasser. Je poursuivis un mulot mais m'arrêta aussitôt en voyant un apprenti du Clan du Vent.  "  Salut ! ", m'exclamai - je sur un ton joyeux.

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Ven 19 Aoû 2016, 12:05 am
Soudain je me figea L'odeur clan du Tonnerre une apprentie plus âgée m'observais soudain elle me salua "salut"gromelaije

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 19 Aoû 2016, 11:33 am
Il n'avait pas l'air très content  "  T'as avalé une touffe de poils de lapin de travers ? ", le taquinai - je.

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Ven 19 Aoû 2016, 1:25 pm
«C'est les anciens de mon clans qui m'embête» dije contrarié

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 24 Aoû 2016, 9:34 pm
Désolée, vous ne pouvez plus rp étant donné qu'on est sur les anciens territoires...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: