-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bon,vous faites un choix,je sais pas moi mais STOP
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû 2016, 7:57 pm
Bon,je vais vous parler ouvertement : J'EN AI MARRE!!!

Je pars une après-midi et je trouve le fow dans tout les sens et on m'apprend qu'Hivou n'est plus dans le staff. Je le dis ouvertement, je suis à la fois content et en colère. Selon moi, désolé mais Hivou faisait mal son travail d'un côté mais il y avait certains trucs qu'elles faisait bien donc qu'elle ne soit plus co-fonda,ça me va,qu'elle soit simple membre euuuuh,je ne m'attendais pas à ça tout de même.
Pourquoi? Qu'est-ce qu'elle a fait de mal?
AU LIEU D'ENGUEULER LES AUTRES COMME PAS POSSIBLE DEMANDER LEUR GENTILLEMENT,IL Y A DE QUOI PROUVER!
Voilà, ensuite, on peut pas arrêter de détruire Bruny là? Ok,elle a retiré Hivou du staff,ok elle va sûrement devenir co-fonda (je n'en sais rien pour ça) mais faut savoir un truc,ce n'est pas pour être co-fonda qu'elle a fait ça! Ce sont les autres qui étaient contre Hivou qui disaient tous, comme moi, que Bruny méritait la place. Faut savoir qu'à chaque problème,elle intervenait,demandait de voir avec Hivou et si l'embrouille était avec elle,essayait de parler mais si j'ai bien compris 9 fois sur 10 elle se prenait des vents monumentaux donc au bout d'un moment,on en a marre de ça vous pensez pas?
Voilà, maintenant je vois tout mes amis se barer les uns après les autres car ils détruisent une personne avant de partir et alors tout ceux qui tenaient à la personne partie vont carrément harceler là ><
Donc vous choisissez votre camp, vous faites ce que vous voulez mais arrêtez! Le forum est juste entrain d'être détruit.

Maintenant,si vous avez un truc à me dire,je ne répondrai pas,je ne veux pas empirer les choses et finir avec un 3ème avertissement alors n'essayez pas de m'engueuler; me parler ou autre ici.

Si vous n'avez toujours pas compris, voilà en résumé sans explications : -Hivou co-fonda : non
-Hivou admin : oui
-Bruny harcelée : STOP
- engueulade : STOP
- demande d'explications calmement : il y en a?

Voilà,je pense que vous avez compris là et si c'est toujours pas le cas,tant pis mais ne venez pas m'en parler,je ne veux pas venir sur le fow ou sur Skype avec je ne sais combien de demande sur mon point de vue!

Pour ceux qui m'aiment, ne vous en faites pas,je ne pars pas.
Pour ceux qui n'attendaient que ça, dommage,j'aime trop ce fow :p

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû 2016, 7:59 pm
Coucou,

J'espère qu'il n'y aura pas de co-fondatrice parce que ce rôle est une vaine blague qui ne fait qu'apporter des conflits. Un jeu du roi en haut de la montagne alors qu'il faudrait que tous les admins travaillent ensemble et équitablement.

Cordialement,
- La Direction

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû 2016, 8:08 pm
Je suis d'accord jais.
Ensuite Onde , non. Car c'est la course fonda qui reprend le forum quand la fonda se casse et nous abandonné comme à fait la notre.
Cordialement

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû 2016, 8:12 pm
La co-fondatrice n'a pas plus de pouvoirs PRATIQUES qu'un autre admin, à moins d'un accès au compte fondateur, que j'ignorerais alors. En théorie c'est elle qui commande, mais après... Elle est "facilement" destituable, suffit de voir comment Hivou l'a été.

Si vous avez un bon staff bien construit, alors il n'y a même pas besoin d'un co-fonda. Tout le monde s'organise ensemble main dans la main pour améliorer et faire avancer le forum. Et pour le compte fondateur, tout le monde peut y avoir accès parce que théoriquement, un staff ça se fait confiance. =)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû 2016, 8:13 pm
Pas ici j'ai l'impression..

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Sam 20 Aoû 2016, 8:15 pm
Je suis du même avis que toi, pas de co-fonda, tous les staffiens égaux.
Et puis pas de "toi tu t'occupe de cette, moi de elle, etc".
Pour moi il aurait fallu mettre Hivou admine du Staff, et qu'il n'y ait pas de co-fonda.
C'est pas contre Hivou que je pense qu'il faudrait plus de co-fonda, mais contre ce rang en particulié qui créée une "hiérarchie" dans le Staff, et qui (comme l'a il me semble brevement dit Fry) crée comme un jeu d'échec avec le roi et la dame, plus forts que le fous, qui celui-ci est plus fort que les simples pions...

Après c'est ma "version" de la situation.
Cordialement

Ps : j'ai écrit le message après le premier de Fry, mais je n'ai pas eu le temps de lire les récents messages postés durant la rédaction de mon message.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû 2016, 8:20 pm
Eh bien il est temps que ça change, Sably. Il n'est jamais trop tard pour recommencer, même à partir de pots cassés.

Et merci Sparryx je te n'aime beaucoup Bon,vous faites un choix,je sais pas moi mais STOP 2461054576

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 20 Aoû 2016, 8:52 pm
Si j'avais pas été co fonda y aurait pas eu cette histoire. ^^
Donc svp arrêtez de faire des sujets sur ça.
Et vous avez qu'à vous en prendre à Myst, j'ai jamais voulu l'être.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 21 Aoû 2016, 10:37 am
Merci Jais ^^ Parce que comme tu dis je m'en suis pris plein la tête alors qu'à la base je n'ai jamais dit sur notre convo ou à un autre moment que je voulais ce poste.

Je suis ok si on a pas de soucie d'organisation. Le poste de co - fonda n'est pas essentiel.

Myst' ? xD

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 21 Aoû 2016, 10:53 am
Le poste de co fonda n'apporte rien du tout. Je n'ai jamais plus de droit qu'un admin. 
Et, la cause des disputes, c'est certainement que Brownie me l'ai dit à la place de Brumy, et sur le cb devant tout le monde ne plus. Devant Ako et Moush. Vous pensiez qu'elles n'auraient rien dit ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 21 Aoû 2016, 11:01 am
Les insultes et les clashs pendant que j'essayai d'en placer une n'était peut - être pas neccessaire. Brumy a attendu 20 min avant de pouvoir en placer une.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 21 Aoû 2016, 11:02 am
"Votre meilleure amie est virée."
Tu croyais qu'elles allaient dire oui, bien gentiment ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 21 Aoû 2016, 11:04 am
Eh alors ! Je suis pas là pour qu'on m'insulte ! D'ailleurs, c'est moi qui ait parlé mais ça aurait pu être un autre. Que ce soit elles ou toi ! Je suis restée polie. Je vois pas pourquoi vous ne l'avez pas été.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 21 Aoû 2016, 11:06 am
Ah ? Et quand Oury m'a insultée juste avant ? Et que tu APPROUVAIS ?
Si tu ne voulais pas te faire insulter, tu avais qu'à faire les choses BIEN.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 21 Aoû 2016, 11:09 am
Oury a dit un gros mots. La fonda l'a réprimandé. Je n'ai pas approuvé. J'ai dit " Il en a marre et il manque de tact. " Ca dit en rien que j'approuve. D'ailleurs, il est parti parce qu'il sentait qu'il allait faire comme vous mais lui, il est parti.

Tu trouves ça normal de m'insulter alors ? Que je m'en prenne plein la gueule ?

Développe faire les choses bien stp.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 21 Aoû 2016, 12:53 pm
C'est normal d'insulter , ont est pas tous hautaine comme certaine ma chère !

Quand on montre des choses sans fondement qui implique des gens qui n'ont rien fait juste pour rabaisser l'autre c'est minable.



Cordialement Revois tes principes merci.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû 2016, 3:09 pm
En parlant de minable c'est sûr que c'est noble de s'acharner à 10 sur une personne qui reste polie --
Maintenant j'avais dis stop,si un admin qui m'aime bien vois ça, merci de verrouiller mon sujet,je ne veux pas avoir une dispute ici où j'explique clairement ce qu'il faut faire pour comprendre la situation et rester dans la bienséance.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 21 Aoû 2016, 3:10 pm

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 22 Aoû 2016, 8:42 pm
Je l'ai supprimé le procès avec autorisation d'Hivou ^^

Ako a écrit:C'est normal d'insulter , ont est pas tous hautaine comme certaine ma chère !

Quand on montre des choses sans fondement qui implique des gens qui n'ont rien fait juste pour rabaisser l'autre c'est minable.

Cordialement Revois tes principes merci.


Tu m'as tué !


Cordialement Ca fait pitié xD

Hautaine ? Ah bon ? x) Sans fondement ? Mets des lunettes dans ton cerveau ? Rabaisser ? Okééé xD

Tu veux que je verrouille Jay ? ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 9:12 pm
Brownie Brownie, on clash pas les membres :')

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 23 Aoû 2016, 12:13 pm
Je voulais voir si la manière forte marchait mieux parce que j'ai échoué pour la manière douce ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: