-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hivou 2.0 voudrait aider le forum [admin]
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 20 Aoû 2016, 9:24 pm



Candidature


« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »


Bonjour ! ^^

Je viens faire ma candidature pour être admine, même si je l'étais déjà encore il y a... Quelques heures. Vous connaissez l'histoire, je ne veux plus AUCUN message à ce propos. J'ai fait partir trop de membres, j'ai provoqué trop de disputes. Simplement en acceptant le rôle que m'a légué Myst. Que ceux qui se sont ligués contre moi réfléchissent à cette phrase, et que ceux qui m'ont aidé se calment.
On va la faire basique !


Pourquoi je veux être admin ?
Ce forum, c'est toute ma vie IVL. J'y dévoue tout mon temps ! Pouvoir grapher sur un forum aussi actif, c'est le meilleur rôle que je puisse avoir ! Je sais ce que ça fait d'être admin ici. Maintenant que je le sais, je ne peux pas m'en passer. Vous comprenez, vous, les staffiens ? J'ai toujours trop d'idées en tête, je me dis toujours "Et si j'ajoutais ça ? Et si on organisait ça ?", je fais mon possible pour le rendre meilleur, et ça, j'adore ça. pas plus que le chocolat et le saucisson
Bon, est ce que c'est la peine de s'étendre sur ce sujet ? Est ce que je dois rajouter que c'est vraiment énervant d'avoir le prochain thème du forum presque fini sur mon forum teste, que j'ai préparé avec Sparryx, Fry etc ? 


Mes compétences
Je graph depuis longtemps avec Gimp, je suis très expérimentée donc et depuis peu j'ai photoshop, mais j'arrive vraiment à me débrouiller avec. Surtout avec l'aide de Moush !
Je code aussi, enfin je modifie surtout les LS. Je suis assez forte pour ça, mais créer un code à partir de rien c'est un peu plus compliqué x) De toute façon, je sais qu'on a deux super codeurs ici :p
J'écris énormément. Je fais très peu de fautes, et je peux corriger les sujets officiels. J'aime rédiger des textes, de tout et n'importe quoi. 

Je connais parfaitement le Panneau d'Administration, je sais absolument tout ce qu'il est possible de faire avec. 
Un point très important : je sais m'entendre avec les membres, créer une bonne ambiance, les accueillir. Mais je peux aussi être sévère, et avertir les membres pour les ramener dans le droit chemin.

Mon expérience
J'ai fait beaucoup de débuts de forum : 60 Days In, LGDC Dokusei Cat, LGDC Renaissance... Enfin, pour Dokusei et Renaissance, peut être qu'un jour ils seront actifs :p
J'ai aussi été admine sur l'ancêtre de Renaissance, Les Clans du Lac, qui avait quand même un bon nombre de membres, c'était ma première expérience.
Comme je l'ai dit plus haut, j'étais admine ici donc je connais très bien le forum.

Si quelqu'un doute de moi par rapport à mon passé, sachez que je reviens en mode 2.0 ! non je n'ai pas plagié Poulp Plus calme, respecte les règles à la lettre, votre nouvelle Hivou est prête à aider le forum sans rien à reprocher !

Alors, convaincu ? :p
Keur


Hivou qui songe à se renommer Eca.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû 2016, 9:28 pm
Il n'en est pas question. Tu as été une admin pitoyable et une pire co-fondatrice. Comment pourrait-on une seule seconde te reprendre ? Sérieusement, c'est n'importe quoi, tes thèmes sont dégueulasses et tu te prétends graphiste. En plus t'es une gamine immature. Ja-mais.

Non mais t'y as cru ? Hivou 2.0 voudrait aider le forum  [admin] 3950171356
Moi je dis oui, je sais même pas pourquoi tu poses la question vu que techniquement t'as jamais vraiment été virée du staff =}

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 20 Aoû 2016, 9:30 pm
La dernière phrase, je t’appellerai quand même kkhivouneuh tant pis pour toi XD

presque re bienvenue dans le staff

Personnellement, que je sois simple modo cb ou pas, j'ai envie de mettre mon mot à dire> je dis oui! Tu as énormément de compétence mon kkhivouneuh brun! Que ferrait-on sans ton aide? ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 20 Aoû 2016, 9:30 pm
Roh, ça me rappelle ds souvenirs xD
Bein, si, Brownie m'a virée. Et ceux qui disent qu'elle ne l'a pas fait disent que je suis partie. Donc voilà.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 20 Aoû 2016, 9:31 pm
Pas grave, on te ré-acceuille avec plaisir alors!

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 20 Aoû 2016, 9:32 pm
Merci mon kkchoutyneuh blond Keur

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 20 Aoû 2016, 9:32 pm
De rien mon kkhivouneuh brun Keur

Esprit du Piranha

Âge : 21Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Sam 20 Aoû 2016, 9:45 pm
Je suis pour !
Sachant que le rang de co-fonda n'existe plus, tu serais une admine comme le reste du Staff (sans compter les modos).

Ps : ça bien rigolé en lisant le 1er paragraphe de Fry, c'était comme un poisson d'avril ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 20 Aoû 2016, 9:46 pm
Je n'ai jamais demandé à être co fonda ^^
Surtout que je n'ai jamais voulu l'être, c'est Myst qui m'avait donné ce rang sans rien me demander

Esprit du Piranha

Âge : 21Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Sam 20 Aoû 2016, 9:51 pm
C'est de l'histoire ancienne tout ça ^^
N'en parlons plus, à présent Hivou 2.0

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû 2016, 10:50 am
Moi aussi je suis archi pour ! Mais par contre pour moi t'es toujours Hivou ma fiancée '3'~♥ Eca c'est tout pourriheu èé

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 21 Aoû 2016, 10:55 am
Je suis pour si ça redevient comme au tout début

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 21 Aoû 2016, 10:58 am
Au tout début ? Laisse moi rire.
ça veut rien dire ça.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 21 Aoû 2016, 11:15 am
Bah ris ^^

Quand tout se passait bien ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 21 Aoû 2016, 11:17 am
Tout se passait bien ?
Je n'ai jamais changé. Jamais.
On m'a reproché d'être Hivou. On m'a reproché d'être co fonda. Alors que je n'ai jamais choisi.
Donc je suis Eca.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 21 Aoû 2016, 11:21 am
Que tu ne t'en es pas aperçue c'est une chose.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 21 Aoû 2016, 11:23 am
Bah faudra m'expliquer ça avec Spirée.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû 2016, 10:05 pm
WOLOLOOOOO, CA PLAGIIIIIIIIE LE POULPE 4.0.

Bon, serieusement, je sais pas qui frapper dans l'histoire; pitite ecrivaine ou hivou ? Et en plus il faut que je sois objectif, meme si y a Oury et Jais avec pitite ecrivaine (si y avait eu sably je vous garanti que mon objectivite serait passée de level "Master 100" a "Noob 0").

Bref, je suis... pour ? Nan mais sans deconner, t'es une bonne graphiste, PAS une bonne codeuse, tu sais valider des prez (qui ne le sait pas ?) et tu sais supporter oury... bref, t'as toutes les qualites (faut dire qu'il en faut pas beaucoup...)

HUHUHU












[12:07:46 AM] ENORA LAUL: Ya
[12:07:49 AM] ENORA LAUL: Sably

me dit hivou sur skype.

...

...

...
..

..
..
.
.
.
........
MAIS JE RIGOLAIS VOYONS, HUHUHUHUHUHUHU

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 22 Aoû 2016, 8:47 pm
Spirée ? Bah on en parle sur Skype.

C'était la minute Poulp' ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû 2016, 10:52 pm
Je suis pour ! Comme elle le dit, elle n'a jamais demander quoi que ce sois. C'est une admine merveilleuse, alors il faut la garder !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 10:53 pm
Du coup on met en candidature validé xD

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 23 Aoû 2016, 12:20 pm
Yep je déplace ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: