Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Recrutement de Journaliste
 :: Archives :: Archives

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 29 Aoû 2016, 2:05 am
T'emballes pas Moussy, t'as pas été nommée présidente x)

MOU-SSY PRÉSIDENTE ! //PAN//

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 8:07 am
Bha merci, de ne m'avoir pas choisi, parce que Hivou m'a dit que c'était une tyrannie quand c'était Nuage de Lis la chef.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Lun 29 Aoû 2016, 8:43 am
Bravo !!!! http://r36.imgfast.n Je suis très contente pour vous !!!!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 9:38 am
Merci et Papa Noel Karmy désolée mais je suis trop contente d'être journaliste x)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 29 Aoû 2016, 9:46 am
Non mais cbien Moussy x)

Graine, faut pas exagérer les choses Pierre Tombale

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 29 Aoû 2016, 11:52 am
A une minute prête je dépassais la date x)

Graine, si on t'a pas choisi c'est surtout par rapport à l'activité qui est plus réduite que les autres. Comment on a procédé pour le vote ? Flammy est inactive, je lui ai envoyé un mp pour autre chose et elle n'a pas répondu donc elle n'a pas pu participer au vote. Ca fait deux mois que Poulpy n'a pas écrit d'article. Hier, il hésitait encore à rester journaliste ou pas, parce qu'il avait un projet pour le journal. Je lui ai pris un article qui l'avait publié et lui ai écrit ce qu'on enlèverai et les passages qu'il devrait faire plus court si c'était à refaire. Hivou d'ailleurs croyait elle aussi qu'il n'était plus journaliste. Sur Skype j'ai donc fait une convo avec Eclat, Jais et moi. Eclat est sur portable, elle ne peut pas aller sur Skype mais ça, je ne pouvais le deviner. Deux jours avant je lui ai envoyé un mp pour la prévenir qu'il fallait voter. Elle ne l'a toujours pas fait donc Jais et moi avons été les seuls à voter. Nous n'avons pas été d'accord sur deux candidats et il a fallu argumenter ect pour qu'il y est la quatre nouveaux journalistes.

Moi aussi, j'aurai préféré que Eclat et Flammy vote mais elles n'ont pas pu. Pas faute d'avoir fait le nécessaire.

Esprit du Piranha

Âge : 21Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Lun 29 Aoû 2016, 12:27 pm
Merci beaucoup pour m'avoir accepté :3
Je suis vraiment content d'avoir été accepté ^^

Ca me tenait vraiment à coeur de devenir journaliste du forum Very Happy
Merci encore et bravo aux autres aussi Razz

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 2:41 pm
oh merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse!!!!!!!!!
j'avais vraiment peur de ne pas etre choisi parce que les autres candidatures etaient trop bien aussi...
sinon je vous remerci tous encore une fois

Bruny : pourquoi cette question? sinon oui mon dc c'"est Lune de Saphir du Clan des Etoiles ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 3:59 pm
Pardon Brownie, mais je me suis arreté à la première phrase parce que j'ai l'impression que ça a aucun rapport avec ce que j'ai dit. Je m'en fou, que vous m'ayez pas pris. J'ai pas été pris et c'est tout, pourquoi tu argumente? Je disais que Hivou avait dit que c'était de la merde pour t'énerver, comme d'hab.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 29 Aoû 2016, 4:06 pm
Whut ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 8:33 pm
Pourquoi je n'ai pas été pris? Juste pour savoir...Car je pensais avoir les bonnes choses pour être une. Je n'ai pas été car je n'avais pas d'idée? Car j'écrivais mal? Je ne suis pas active?

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 29 Aoû 2016, 8:42 pm
Léopard : C'est pour que je te mette les droits à ton DC aussi ^^

Graine : Ok mais évite les gros mots s'il te plaît.

Moustache : Pour tout te dire, on a pas argumenté pour toi. On ne sait pas poser la question. En ce qui me concerne ce n'est pas du tout parce que t'écris mal parce que c'est le contraire ^^ Mais le fait qu'en tant que dessinatrice ça c'est mal passée..

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 9:09 pm
D'accord, je comprends ^^ Merci beaucoup Bah tu vois, tu m'as remonté le moral :D Parce que oui, j'étais vexé au début mais bon x)))

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 29 Aoû 2016, 9:15 pm
Non non t'inquiète ^^ Y aurait pas eu ça je me serai posée des questions mais là voilà..

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 9:16 pm
D'accord, d'accord ^^

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Jeu 27 Oct 2016, 2:06 pm
Chalut ici petite fleur de l' aube!

Expérience : Je suis la rédactrice en chef du journal de mon école

Avez - vous une idée d'article ? oui mon idée serais de faire la présentation d' un personnage de la guerre des clans tout les mois !

Pouvez - mettre un de vos écrits ? D' accord : Aujourd' hui nous allons étudiée un petit peu étoile de feu son premier nom a été nuage de feu quand il a été guerrier coeur de feu il a été lieutenant a a peu près 13 lunes quand étoile bleue est morte en sauvant son clan et coeur de feu des chiens sanguinaires ( voir tome 5 ) il a été nommé chef de clan sous le nom d' étoile de feu ( avant tout c' était un chat domestique il d' appelaient rusty )

Savez - vous grapher ? Si oui pouvez - vous nous en monter ? Non je ne sais pas grapher

Combien de fois venez - vous sur le forum ? tellement de fois que j' ai oubliée !

Pourquoi postulez - vous ? Je postule pour donner la joie de lire et d' écrire au gens !

Autre : Je veux devenir journaliste quand je serais grande !

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: