Un père et une fille || PV Petit Coquelicot
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

avatar
Invité
Lun 22 Aoû - 15:29
Ces temps-ci, Plume Rousse était triste. D'habitude, le matou se montrait plutôt enjoué et espiègle mais en ce moment il n'avait pas le cœur à rire. Sa compagne lui manquait terriblement et elle ne lui avait pas donné de nouvelle depuis longtemps. Il n'avait même pas eu l'occasion de revoir ses chatons depuis leur naissance ! Les questions fusaient dans la tête du guerrier du Clan de l'Ombre. Avait-elle décidé de tirer un trait sur leur histoire ? Lui était-il arrivé quelque chose ? Aujourd'hui c'était décidé : il allait s'aventurer sur le territoire du Clan de la Rivière pour découvrir ce que devenait Belle Écume.

Plume Rousse se rendit au Demi-Pont, lieu de rendez-vous quotidien des deux amants. Il espérait y retrouver la jolie chatte rousse, mais celle-ci n'était pas là. Le guerrier du Clan de l'Ombre soupira tristement et s’apprêta à faire demi-tour lorsqu'une petite silhouette attira son attention. En flairant, Plume Rousse reconnu l'odeur de Belle Écume. Sans attendre, le matou couleur de feu se précipita à la rencontre de cette inconnue qui portait l'odeur de sa compagne.
Deux mètres séparaient les deux félins. Plume Rousse ne voulait pas effrayer la petite bête, alors il s'approcha d'elle lentement. Le jeune père sourit, il n'y avait plus de doute possible pour lui désormais : cette boule de poils était sa fille. A en juger par son pelage roux, elle devait être...

- Petit Coquelicot ?

Invité

avatar
Invité
Lun 22 Aoû - 21:30
Comme tous les jours, Petit Coquelicot avait réussie à s'enfuir du camp en cachette ! Qu'est-ce qu'elle pouvait être maline.
Aujourd'hui, la chatonne avait décidée de s'aventurer dans des endroits inconnus ! Elle avait commençait par le ruisseau qui se trouvait pas vraiment loin du camp...
Queue d’Écume, une guerrière de son clan, lui avait parlait d'un demi-pont sur le territoire du Clan de la Rivière, alors elle avait décidée de s'y rendre pour découvrir cet nouvel endroit !

"Je suis un peu perdue, là..." Dit-elle en son font intérieur.

Petit Coquelicot pensait vraiment quelle était perdue, jusqu'à quelle voie un pont, sûrement le "demi-pont" que la guerrière lui avait parlait...
Elle s'approcha, méfiante puis elle s'arrêta.
La chatonne vit un chat roux, comme elle l'observait.

- Petit Coquelicot ?

Sa fourrure s'hérissa puis elle feula, comme connaissait-il son nom ?
La chatonne du Clan de la Rivière recula d'un pas mais ne partis pas, si le guerrier l'attaquait, elle pourrait montrer aux autres ce quelle sait faire ! Mais bien sûr, elle ne pensait pas que ce guerrier roux allait l'attaquait, après tout, ce n'était qu'une chatonne...
Petit Coquelicot pris son courage à deux pattes et miaula:

- Qui es-tu et comment connais-tu mon nom ?... Miaula-t-elle, méfiante.

Agent Bond

Messages : 3885Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
avatar
Légende
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Aoû - 19:30
( je déplace dans les autres territoires, on est sur les anciens territoires ^^ )

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Aoû - 15:28
Petit Coquelicot semblait sur ses gardes, ce qui était tout à fait normal. Elle devait sûrement se demandait qui était ce matou au pelage roux. La chatonne demanda, méfiante :

- Qui es-tu et comment connais-tu mon nom ?

C'est vrai que le guerrier du Clan de l'Ombre ne s'était même pas présenté. Il allait lui répondre mais se mit à hésiter. Devait-il dire la vérité à sa fille ? Elle serait peut-être abattu d'apprendre que sa mère avait trahi son Clan en se liant avec lui... Mais vivre dans le mensonge n'était pas non plus la meilleure solution.

- Je m'appelle Plume Russe.

Le jeune père ne savait pas quoi faire. Il était très heureux d'avoir enfin retrouvé sa fille, mais il ne la connaissait pas, il ne savait rien de son caractère. Maintenant qu'elle l'avait vu, elle allait sûrement rapporter à son Clan qu'un guerrier du Clan de l'Ombre traînait sur leur territoire... Il décida dans un premier temps de changer de sujet :

- Qu'est-ce qu'un chaton fait tout seul ici ? Tu ne serais pas un peu loin de la Pouponnière ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: