-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Astre Nocturne
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Aoû 2016, 1:30 am
Ton Personnage
Pseudo : Astre Nocturne


Surnom(s) : Astre


Âge : 28 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Astre Nocturne est un grand chat, tout mince, très élancé. Il y a une grâce presque féminine dans sa manière de se mouvoir, de se déplacer. Et pourtant on n'a absolument aucun doute sur le fait qu'il s'agit ici d'un mâle. C'est assez étrange que l'impression laissée par la vue de cet étrange matou. Il parait à la fois faible et puissant. Ce sentiment de faiblesse est sans doute envoyée par le fait que ses muscles sont des muscles longs et que donc ils accentuent son côté un peu "maigrichon". Tandis que celle de puissante est sans doute donnée par la fermeté avec laquelle il se tient debout, sa volonté dans le regard.
Le pelage d'Astre Nocturne est court, très doux et lisse. Lorsque vient la saison froide cette toison s'épaissit afin de le protéger des températures basses. Ce poil est de la couleur grise ardoise, ou gris-bleu. Une jolie couleur originale, plus présente chez les chats domestiques de la race des Chartreux que chez les chats sauvages.
Enfin parlons du visage du mâle. Sa tête est pourvue de traits masculins, assez harmonieux, d'un nez gris sombre, de moustaches blanches, d'une petite langue rose, de crocs blancs. Et puis il y a aussi ses prunelles. Deux yeux expressifs dont la couleur hésite entre le vert et le doré. Deux orbes au regard intense qui vous transperce de part en part.


Caractère du personnage : Astre Nocturne est très étrange. Il est complexe, fait d'un ensemble de traits de caractère qui s'opposent, se rejettent, se fracassent et font de lui une bien curiose chose. Une créature à la fois attachante et désagréable. Un félin que l'on a envie d'aimer mais aussi de haïr. Le grand félin est en même temps attachant et détestable. C'est une tornade, un enfer, mais également un amour, une oreille attentive, un bouclier contre les attaques.


Histoire du personnage : Astre Nocturne est née au sein du Clan de la Rivière. Sa mère mourut peu de temps après sa naissance, bien vite suivie dans la mort par sa petite soeur tout juste née. Toutes les deux se nommaient Symphonie Cristalline et Petite Nuit. Patte Nocturne, car sa mère avait eut le temps de lui donner un nom, fut confié à sa tante, soeur de sa défunte mère. En effet le petit était totalement orphelin, son père étant mort une lune plus tôt. Et ce fut donc Nage de la Loutre qui s'occupa de lui, avec autant d'amour que l'aurait fait une mère maternelle. Heureusement pour le petit félin, elle avait mis bas peu de temps auparavant et avait donc du lait à lui fournir.
Le chaton grandit donc élevé par sa tante, et entouré par son cousin et sa cousine, Petit Songe et Patte Agitée, d'une lune plus vieux, ainsi que son oncle, Force du Torrent. Tous avaient adopté l'orphelin au sein de leur famille même si ils ne lui cachèrent jamais la vérité sur le sort de ses parents biologiques ainsi que celui de sa soeur.


class="formu_rendu_legend part2">Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Mathilde


Mon Âge : 17


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Étoile Bleue


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Grâce à un top-site ^^


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est vraiment magnifique et super actif !


Ais-je une question ou une suggestion ? Nop !



Code du règlement : Hivou est passée par là Keur

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 26 Aoû 2016, 9:30 am
Bienvenue !
Génial ta présentation ^^ Je te valide !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: