May be...- Privé, feat Colombe
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Aoû - 15:22
- May Be -

Astre Nocturne s'était réveillé de plutôt bonne humeur ce matin-là. Son sommeil n'avait pas troublé par ses habituels cauchemars, et sa cousine, qu'il considérait comme sa soeur, ne l'avait pas embêté en bougeant dans ses rêves comme elle le faisait souvent. En résumé cette journée promettait d'être bonne. Enfin ça, c'est ce que le guerrier du Clan de la Rivière espérait. Son mauvais caractère avait la fâcheuse tendance à le rattraper pile quand il le croyait disparu; Néanmoins la fatigue étant absente il pouvait espérer s'en être débarrassé au moins pour une partie de ce jour si beau.

Il n'était pas encore midi lorsque Astre Nocturne décida d'aller chasser aux Rochers du Soleil. Cette endroit était très peu fréquenté par les autres félins en raison de la population abondante de vipères qui y vivaient. C'était de toute façon ce que recherchait le grand chat au pelage gris-bleu : du calme. Quoi de mieux qu'un lieu infesté de reptiles dangereux pour être seul ? Rien. Son choix était donc fait. Il irait aux Rochers du Soleil.

Lorsque le beau matou atteignit son but, il se fit plus discret et commença à humer l'air, cherchant des traces d'odeur de gibier. Il reconnut le fumet d'une sourire mais le petit animal s'était déjà enfui, il n'avait pas été assez précautionneux lors de son arrivée et le bruit de ses pas avait fait fuir sa proie. Soudain une autre odeur vint lui chatouiller les narines : Colombe Ecarlate, guerrière du même Clan que lui. Cette femelle mettait Astre Nocturne mal à l'aise et il n'arrivait pas à savoir pourquoi. Ce fut donc nerveux qu'il vit arriver la demoiselle, et, ne sachant que dire pour entamer une discussion, il se contenta de poser sur elle son regard vert.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: