Je pleur la mort d'Etoile de Lune et de Pelage de Flamme (Libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

Invité
Ven 26 Aoû - 19:51
Je regarda mon reflet dans l'eau en dessous du pont. Mes larme se versèrent dans la rivière.
Pourquoi tant de mort ... Etoile de Lune étai comme ma mère...   dis-je en marmonnant

Invité

Invité
Sam 27 Aoû - 1:36
(Puis-je?
J'éditerai le message selon)

Invité

Invité
Sam 27 Aoû - 9:18
(Oui)

Invité

Invité
Sam 27 Aoû - 16:42
J'ai cru entendre les sanglots de quelqu'un. En m'approchant de la construction bipède qui tient au dessus de l'eau (magie !), j'aperçois un pelage noir abattu. Doucement je m'approche, sans aucune hostilité. Elle est triste.

-Tu sembles malheureuse. Que se passe-t-il?

Invité

Invité
Sam 27 Aoû - 16:57
Soudain j'entendis une vois qui me fit sursauter ! 
Moustache de Crevette ! Désoler je ne t'avais pas vue ...
J'essuya mes larmes .
Tout va bien ne t'inquiète pas . Mentis-je

Invité

Invité
Sam 27 Aoû - 21:30
Elle ne m'avait pas entendu arriver, aussi je vins m'asseoir à ses côtés. Je reconnus alors un apprenti du clan. Que faisait-elle seule? Elle prétendait aller bien. Mais était-ce vrai?
Heureusement, un chaton, à cet âge-là, ne sait pas encore bien mentir.

-Je vois bien, quelque chose te tracasse... Tu penses encore à Étoile de Lune?

Invité

Invité
Dim 28 Aoû - 12:29
Oui, c'était mon mentor et je l'aimais comme si c'était ma mère ... Enfin je sais pas se que ça fait d'avoir une mère ...
Dis-je d'un air triste 
Mes parent mon abandonné sur le territoire du clans de la rivière.  Ça devait être des chat erant ... Puis le clans ma recueilli et je ne regrette pas . Un jour je sera une desmeilleur guerrière du clans de la rivière .
Dis-je avec détermination. 
Mais pour l'instant c'est pas gagner vue que j'ai plus de mentor. ..

Invité

Invité
Dim 28 Aoû - 15:21
J'écoutai Nuage Blanc dans un silence religieux. Je ne connaissais pas le sentiment de ne pas être né sur les terres où je vis et chasse chaque jour. Je n'avais pas perdu de parent si violemment. Mais je l'écoutais. Elle me partageait son ambition de devenir un guerrier puissant et serviable pour le clan, tout en se recueillant sur l'eau qui reflétait une lune liquide au milieu de ses ondes.

Nuage Blanc me signifia que sans mentor, son ascension serait compromise.

-Je peux t'aider à grandir, si tu le souhaites.

Je n'ai jamais reçu la charge d'un apprenti, moi-même ayant encore beaucoup à apprendre. Mes exploits personnels n'étaient pas tant sur le champs de bataille, mais plutôt au sein de l'eau, parmi les créatures aquatiques. Cela dit, nager mieux que tout autre félin valait autant qu'un bon chasseur sur le terrain, non?

Invité

Invité
Dim 28 Aoû - 15:37
En entendant la proposition de moustache de Crevette j'eu une idée 
Mais oui ! Tu pourrais m'apprendre quelque technique le temps qu'on me choisisse un nouveau mentor!
Dis-je surexcité 
Merciiii !  Bon faut que je rentre au camp maintenant tu veux m'acompagner ? 

Invité

Invité
Dim 28 Aoû - 19:36
J'étais heureux de pouvoir apporter de l'espoir à Nuage Blanc. C'est tout ce dont avait besoin les chatons pour devenir forts.

-C'est entendu. Allons-y.

Pendant qu'un mentor allait être choisi pour Nuage Blanc, j'osai croire que j'allai pouvoir enseigner le peu que je savais à cet enfant. Sur ce, nous rentrions au clan, la protection assurée par l'éclat de l'astre lunaire, haut pendu dans le ciel.
Page 1 sur 1