Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Qui sera couronné roi et reines des blagues nulles ?
 :: Détente :: Petits Jeux

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 3:56 pm
COUCOU !
Oui, je remet ça! Mais c'est tellement marrant ! Et désespérant. Bien ! Alors commençons.
aujourd'hui en exclusivité ou pasUN CONCOURS DE BLAGUES NULLES ! Je pense que vous aviez compris. Je ne donne pas de date limite d'inscription. JE LES ARRETERAIS QUAND JE VEUX ! Je donne juste un nombre maximum de concurrents : 12. Parce que j'aime bien ce chiffre ! A gagner... Je verrais ! Une cerise! C'est bien ça. Nan je déc. Bon quelques petites règles:
1. Pas de règles.
2. Pas de règles.
3. Pas de règles.
Je crois que j'ai oublié de préciser qu'il y avait pas de règles. Ça commence fort avec mes magnifiques blagues. Je vous rassure, je ne participe pas. Vous avez une chance c'est bon !
Inscription :
Nom: Ici
Sexe: Ici
Pourquoi je veux m'inscrire Ici
Ai je bien lu les règles? Ici
Autre: Ici
Code:
<u>Nom</u>: Ici
<u>Sexe</u>: Ici
<u>Pourquoi je veux m'inscrire</u> Ici
<u>Ai je bien lu les règles?</u> Ici
<u>Autre</u>: Ici
Ah oui, il y a DEUX gagnants. Un garçon et une fille. Quand j'ai accepter votre candidature a vos mp ou a vos skypes !
Bisouuuus

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 4:16 pm
Nom: Nuage Vif
Sexe: garçon
Pourquoi je veux m'inscrire car mes blagues sont très nul
Ai je bien lu les règles? Oui enfaite si il y en avait
Autre: /!\ MORT DE L'HUMOUR IMMINANTE /!\

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 4:20 pm
Accepté ! Bonne chance !

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Dim 28 Aoû 2016, 4:57 pm
Nom: Petite Aile
Sexe: Fille
Pourquoi je veux m'inscrire heu bah j'ai envie et mes blagues sont nulles
Ai je bien lu les règles? oui xD
Autre: j'ai l'impression d'être là seule fille à participer. Mais je crois que c'est juste une impression.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 28 Aoû 2016, 5:35 pm
Nom: Brownie !
Sexe: Je sais pas si les gâteaux en ont un ? x) Je suis une fille ^^
Pourquoi je veux m'inscrire Parce que j'ai participé à celui d'avant et ducoup, je re participe !
Ai je bien lu les règles? Ouais mais j'ai pas trop compris ^^
Autre: Merci Elec ! ♥

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Lun 29 Aoû 2016, 2:22 pm
Accepté ! Et effet, les règles c'est qu'il n'y a pas de règles ! :D

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Jeu 02 Fév 2017, 5:44 pm
nom: Plume Argentée
sexe: fille
pourquoi je veux participer: parce que j'ai beaucoup de blagues NULLES
ai je lu les règles: oui
autre:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: