L'Annonce du Clan des Etoiles... (libre au clan)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
avatar
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 29 Aoû - 10:31
Je regarda d'abord Éclat de Spirée ou plutôt Étoile de Spirée en souriant, elle ferait une bonne cheffe c'était sûr. Quand j'entendis mon nom mon cœur faillit manquer un battement. Je reculai d'un pas, les yeux rivés sur Perle de Lune. Je devais avoir mal entendu, mais non ! Apparemment pas, vu les regards rivés sur moi et sur la nouvelle meneuse. Est-ce que seulement je suis le bon choix pour être lieutenante, je dois avouer que c'était comme un rêve pour moi de devenir lieutenante mais et si je n'étais pas à la hauteur... La guérisseuse descendit du promontoire et partit dans son antre au moment où j'allais venir vers elle. Je regardai ensuite Petite Aile, je pourrai moins m'occuper d'elle si j'étais lieutenante... "Je peux faire les deux" pensais-je pour me donner du courage. Je rivai ensuite mon regard sur le Clan qui nous acclamait Étoile de Spirée et moi, d'après-moi l'attention était plus reportée sur la cheffe que sur moi. Je m'écartai donc de la foule de chat et allai près de la pouponnière pour souffler un coup et me remettre les idées en place.

Invité

avatar
Invité
Lun 29 Aoû - 11:26
Eclat de Spirée dormait dans la tanière. Ou plutôt, somnolait dans la tanière. Il n'y eut pas besoin de plus pour la réveiller. L'annonce de la guérisseuse l'intriguait et la nouvelle qu'elle portait attisa bien plus sa curiosité.

Un nouveau chef et un nouveau lieutenant. Voilà qui portait à être de réjouissantes nouvelles. Leurs précédents meneurs avaient passé l'arme à gauche en si peu de temps que la succession s'était vite brisée. Il leur avait fallu attendre un signe venant du Clan des Etoiles et, enfin, le voilà qui se manifestait.
Spirée attendait donc, comme tout à chacun, d'apprendre les noms des heureux élus.

Mais la surprise fut bien grande pour elle quand la guérisseuse énonça son nom.
Elle accusa le coup, hoquetant une fois sous la surprise, son coeur manquant un battement. Malgré sa relative jeunesse au sein du clan et son... manque d'expérience en la matière, le Clan des Etoiles la préférait elle plutôt que quelqu'un d'autre.
Malgré sa grande erreur de jeunesse, on lui faisait ce privilège.

Elle eut bien du mal à manifester une quelconque réaction supplémentaire, bien vite entourée par les membres du clan qui honoraient leur nouveau leader. Mais que pouvaient-ils bien honorer chez elle ? Son titre ou ce qu'elle apporterait ? Elle avait bien du mal à ne pas voir toutes ces félicitations comme un simple mot d'usage. Qu'en était-il de la sincérité ?
Elle avait du mal à respirer.


- Je... Je vous demande pardon, il... J'ai besoin d'aller prendre l'air...

Tout le monde ressortait heureux de cette annonce.
Mais elle, Eclat de Spirée, sentait ses épaules s'affaisser sous le poids de nouvelles responsabilités. Elle allait avoir besoin de soutien et c'est une chose dont elle manquait cruellement. Il n'y avait que son mentor, en qui elle plaçait une confiance absolue, qui l'accompagnait du regard.

Elle s'éclipsa bien vite pour sortir de l'enceinte du camp et partit s'asseoir près de la rivière.

Fleur d'Erable

Âge : 15Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Aoû - 11:39
Fleur d'Erable vit Éclat de..... Non Etoile de Spiree sortir du camp la mine sombre , c'était pourtant une grande nouvelle . Elle était sûre que sa nouvelle meneuse apporterait beaucoup au clan , le clan des étoiles ne l'auras pas choisi autrement . Elle l'a suivit et vint s'assoir à côté d'elle au bord de la rivière la regardant de ses belles prunelles bleu et verte "Tout vas bien ?" Lui demanda-t-elle intrigué par sont soudain changement de comportement .

Invité

avatar
Invité
Lun 29 Aoû - 11:53
Elle n'entendit ni ne sentit arriver Fleur d'Erable, trop obnubilée par ce qui arrivait.
Ce n'est qu'à sa question qu'Eclat de Spirée remarqua la présence de sa compagne clanique. Si tout allait bien ? Spirée avait, pour une fois, envie de tout envoyer balader.


- Autant que faire se peut... Tout le monde prend ça comme un grand privilège, un immense honneur, que de devenir chef de clan. Mais maintenant que ça m'arrive, je me demande comment je pourrais vraiment faire pour espérer être digne de nos ancêtres...

Elle soupira, désabusée. Elle ne pouvait pas espérer mieux, en terme de prestige et de rang au sein du clan. Et c'est bien ce qui lui faisait peur.

Onde de Soufre

Messages : 143Date d'inscription : 07/08/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.Caractéristique particulière : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org/
Lun 29 Aoû - 12:21
Onde de Soufre s'arrêta momentanément de respirer lorsqu'il entendit les noms. Il n'était pas concerné, loin de là, mais... Il connaissait ceux qui avaient été choisis, et il avait eu juste sur Éclat de Spirée. Mais Fleur de l'Aube... Ça, il ne l'aurait pas suspecté immédiatement. Mais... D'un côté, il y avait celle qui voulait tout le temps le garder à l’œil, le considérant comme un simple enfant immature ; de l'autre, il y avait celle avec laquelle ils avaient échangé un baiser, et qui ne le laissait plus tellement insensible depuis. Le fait d'imaginer qu'elles accèdent à des rangs aussi importants, après une telle hécatombe de chats dans le Clan de la Rivière... Ne pouvait que terriblement inquiéter le chat aux yeux jaunes. Ces rôles semblaient porter malheur à l'heure actuelle, et il espérait donc, de tout cœur, que ce ne serait pas le cas pour elles deux. Il ne félicita aucune des deux, se contentant de baisser les yeux et de s'éloigner sans un mot comme il le faisait à chaque fois que quelqu'un recevait un rôle important. C'était toujours synonyme d'un moment où il se disait qu'il ne servait à rien. Même... Même s'il s'y attendait, même s'il n'avait aucune chance de devenir lieutenant ou chef, même... Même s'il savait déjà, cela lui faisait toujours autant de mal que de réaliser qu'une fois de plus, il n'avait pas été regardé par le Clan des Étoiles. Oui, il était envieux, terriblement envieux des privilèges qui avaient été accordés à ces deux chattes qu'il connaissait plus que les autres, même s'il savait éperdument qu'il n'aurait pas été capable d'assumer les responsabilités qu'on lui aurait confiées.

Il soupira longuement, en proie à des sentiments et des volontés tout à fait contradictoires. Pourquoi était-ce si difficile et douloureux ? Il avait l'impression qu'il se torturait l'esprit pour pas grand-chose. C'était sans doute le cas. Il était toujours à trop réfléchir sur des choses aussi inutiles. Il leva le regard pour voir Éclat de Spirée quitter le campement, sans doute pour respirer un peu. C'était normal, ça avait dû la prendre par surprise. Elle allait avoir besoin de temps, seule, pour y réfléchir. Au début, il avait hésité à la suivre, ne serait-ce que... Pour en parler un peu, peut-être. Mais... Non, maintenant, il n'en avait pas envie. Et puis apparemment, quelqu'un la suivait déjà, car il vit Fleur d'Érable passer devant lui pour aller à sa suite. Le chat les regarda partir, le cœur serré, et baissa les yeux, pour trottiner lentement vers la Tanière des Guerriers et retourner s'allonger.

Fleur d'Erable

Âge : 15Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Aoû - 12:23
-Je suis sûre que tu seras une très bonne cheffe le clan des étoiles n'aurait pas pu te choisir si il savait que ce ne serait pas le cas ...- [i]Elle en était convaincu Éclat de spirée serait une très bonne meneuse -Dit moi ... Tu veux que je t'accompagne a la pierre de lune ? Ce serai un honneur pour moi et je n'y suis pas allé depuis des lunes- Elle l'a regarda pensive attendant la Reponse de la jeune meneuse

Invité

avatar
Invité
Lun 29 Aoû - 12:53
Spirée soupira. Il allait lui falloir s'accorder avec son nouveau nom. Définitif, en l'état. Elle ne quitterait sa fonction de chef qu'à sa mort. Pas de repos pour les braves, comme on le lui avait de nombreuses fois dit.
Et la réponse de Fleur d'Erable n'était qu'un moyen de l'encourager. Elle le pensait très probablement mais il n'y avait aucune preuve de sa future réussite. Elle devrait faire, une fois encore, ses preuves.
La requête qui suivit laissa la nouvelle chef pensive. En effet, elle devait aller à la Pierre de Lune. Et accompagnée, qui plus est. En tant que chef, elle pouvait bien décider de qui elle emmènerait et elle avait déjà une petite idée sur la question. Cependant, elle ne pouvait pas se permettre de priver le Clan de plus de guerriers, surtout avec le clan du Vent qui lorgnait sur leurs territoires.

Un mouvement un peu plus loin attira son attention et elle vit Onde de Soufre regagner l'enceinte du camp. Il les avait probablement entendu. En un sens, c'était son opinion qu'elle aurait voulu obtenir mais ni l'un ni l'autre ne semblait pouvoir se croiser.


- Merci, pour tes encouragements, Fleur d'Erable. À dire vrai, j'ai déjà quelqu'un en tête et je ne voudrais pas priver le Clan d'autres guerriers, avec nos escarmouches avec le Clan du Vent. Peut-être que Fleur de l'Aube serait ravie de recevoir ta requête, si elle n'a personne à emmener. Je te remercie de me l'avoir proposé, en tout cas.

Autant qu'elle y aille tout en finesse. Fleur d'Erable voulait y retourner, probablement par pure nostalgie. Si elle ne les accompagnait pas, Spirée trouverait une raison pour l'y faire voyager. Peut-être en escortant leur guérisseuse jusque là-bas, ça se ferait sans problème.

Invité

avatar
Invité
Lun 29 Aoû - 13:19
J'alla m'incliner devant Étoile de Spirée tout en le félicita je suis qu'il fera une excellent chef!
Puis je me tourna vers Fleur de l'Aube :
Félicitations!!!!!! Tu fera un très bon lieutenant ! Lui dis-je par surprise .

Fleur d'Erable

Âge : 15Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Aoû - 13:25
-Très bien , sinon as tu besoin de quelque chose en particulier ?- Elle attendit sa reponse et fila vers Fleur de l'aube puis retourna sur ses pas après avoir entraperçu Onde de souffre ayant l'air triste
-Est ce que ça va Onde de souffre ? Tu as l'air triste ...-

Onde de Soufre

Messages : 143Date d'inscription : 07/08/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.Caractéristique particulière : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org/
Lun 29 Aoû - 14:08
Onde de Soufre leva son regard pour le poser sur Fleur d'Érable, qui venait d'entrer sans dire quoi que ce soit dans la Tanière des Guerriers, sans doute inquiétée par son état actuel. C'est sûr que le voir déprimé n'était pas habituel, lui qui cachait généralement ses émotions négatives sous un masque de joie intarissable. Mais là, la dernière chose dont il avait envie, c'était de parler à quelqu'un, qui que ce soit, et cette chatte-là n'y faisait pas exception. Elle débarquait, sortant de nulle part, pour lui demander son état, alors qu'ils se connaissaient à peine, après avoir parlé à Éclat de Spirée ? Était-ce elle qui l'avait envoyée le voir, plutôt que de venir lui parler directement ? Il était déçu, si c'était le cas. La voilà nommée Chef et elle envoyait déjà d'autres personnes s'enquérir de l'état du chat gris plutôt que de venir le voir elle-même. Peut-être n'avait-il pas à être étonné. Il ne valait pas la peine qu'elle perde son temps avec lui. Agacé à cette simple pensée d'être considéré comme un fardeau dont il fallait prendre soin pour éviter qu'il ne fasse des bêtises, il fronça les sourcils et cracha, d'un ton qu'il voulait calme, mais qu'il ne pouvait empêcher d'être amer et presque haineux :

« Oui, ça va. J'ai juste envie d'avoir la paix au lieu qu'on m'colle au c*l sans arrêt. »

Il espérait que le message soit clair. Il n'était pas un gosse, il avait juste besoin qu'on le laisse tranquille et qu'on arrête de le suivre partout où il allait comme un stupide apprenti.

Fleur d'Erable

Âge : 15Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Aoû - 14:15
Choqué et attristé par cette réponse elle fila sans attendre vers la pouponnière et ce couchât devant pour prendre le soleil les oreille basse et l'air triste , cette réponse cinglante ne pouvait que la rendre triste ...elle qui cherchait juste a être gentille et rendre service . La réponse feulé par le chat gris se répétait dans sa tête , elle ne trouva pas le sommeil qu'elle recherchait pour redevenir joyeuse.

Invité

avatar
Invité
Lun 29 Aoû - 14:27
Spirée remercia Fleur d'Erable une nouvelle fois, prétextant qu'elle avait seulement besoin d'être un peu seule. Ce qui s'avérait vrai, en un sens, mais il lui fallait remplir son devoir avant de pouvoir prendre appui sur ses acquis. Et cela passait par la formation de leur petit groupe pour aller jusqu'à la Pierre de Lune.

Elle se relevait donc, délaissant le cours d'eau pour rejoindre le camp, se dirigeant vers l'endroit où l'odeur d'Onde de Soufre la menait. Ce n'était guère difficile de savoir ce qu'il faisait, de toute façon.
Elle vit Fleur d'Erable en sortir précipitamment et se diriger vers la pouponnière, visiblement contrariée. Et déçue, très certainement. La raison lui échappait encore jusqu'à ce qu'elle parvienne jusqu'à la tanière et ne sente l'ambiance alourdie. Comme quoi l'euphorie de sa nomination ne se transmettait pas chez tout le monde.

Elle toussa, pour annoncer sa présence, s'asseyant à l'entrée de la tanière.


- Navrée de te déranger, Onde de Soufre. J'ai une requête à te soumettre et elle ne peut souffrir d'aucun délai.

Autant jouer cartes sur table, avec lui. La sincérité, entre eux deux, était une affaire très épineuse. Il était bien plus préférable de ne pas tourner autour du pot.

Onde de Soufre

Messages : 143Date d'inscription : 07/08/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.Caractéristique particulière : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org/
Lun 29 Aoû - 14:51
Elle était arrivée. Onde de Soufre n'avait même pas eu à entendre son toussotement pour percevoir sa présence, bien qu'il avait tourné le dos à l'entrée à partir du moment où Fleur d'Érable était sortie, blessée et sans un mot. Il ne culpabilisait pas, il ne pensait à rien en particulier. Il se contentait de fulminer silencieusement, plantant ses griffes dans sa litière pour évacuer sa frustration comme il le pouvait. Mais les fragrances de l'odeur d'Éclat de Spirée avaient déjà atteint les narines du guerrier. Elle était restée à l'entrée, souhaitant maintenir ses distances ; était-ce parce qu'elle ne voulait pas violer son « intimité », ou parce qu'elle avait trop crainte de recevoir des représailles de sa part ? Le chat de la Rivière savait éperdument qu'il était injuste de s'en prendre à elle. Elle n'avait pas décidé de devenir chef, mais elle n'avait pas tardé à donner des ordres, vu la présence et l'arrivée de Fleur d'Érable. Elle voulait lui demander quelque chose. Qu'était-ce donc, qu'elle pouvait se demander ? Qu'il aille s'excuser auprès de la chatte qu'il avait envoyée valser quelques secondes auparavant ? Non, il ne le ferait pas, il n'avait aucune raison valable de le faire. Cependant, après un long soupir, sans pour autant regarder Éclat de Spirée, il demanda :

« Qu'est-ce que tu veux ? T'as pas ton voyage à préparer ? »

Sa question était davantage dans un but de se débarrasser d'elle plutôt que de s'inquiéter pour ce qu'elle allait avoir à faire. Honnêtement, plus rapidement elle serait partie aux Hautes-Pierres, « noble » chef qu'elle était, et plus vite il se sentirait mieux. Normalement. Il redressa la tête, toujours sans se tourner vers la chatte, bien qu'il sentisse clairement ses yeux bleus et verts posés sur elle. Il inspira profondément, baissant le regard, et rangeant ses griffes. Il ne servait à rien d'être amer. Ce n'était que de sa faute, pas vrai ? Et pourtant il continuait à être désagréable avec tout le monde... Il était vraiment quelqu'un d'affreux, pensa-t-il en baissant les oreilles.

[HRP : Appréciez la douche de sel d'Onde de Soufre.]

Invité

avatar
Invité
Lun 29 Aoû - 15:04
Si Spirée s'était attendue à pareille réaction... En réalité, elle s'y attendait, sans pour autant s'y préparer. Elle ne pouvait pas vraiment négliger l'éventail du champ des possibles mais... Elle avait espéré que la... réaction du guerrier ne soit pas aussi amère.
Elle avait l'impression d'avoir raté un chapitre entier, au vu de la frustration qui semblait gagner progressivement le matou et c'est à peine si elle avait pu répondre, choquée par le ton et l'attitude de son subordonné.
Elle ravala sa fierté, préférant jouer là la carte de la diplomatie. Ce n'était pas le moment de se le mettre à dos. Pas alors qu'elle avait besoin de tout le soutien possible. Il ne la regardait même pas et ça l'attristait considérablement. Qu'avait-elle fait pour mériter un tel ressentiment ? Avait-il la rancoeur aussi tenace ?

Elle s'éclaircit la gorge. S'il voulait se montrer désagréable, c'était son choix. Elle ne lui passerait pas un savon mais au moins apprendrait-il à tenir sa langue et à se montrer un peu plus clairvoyant quand il s'agissait de converser avec un chef de clan, aussi nouveau soit-il dans sa fonction.


- C'est précisément pour le voyage que je viens te voir. Je voulais te proposer de m'accompagner jusqu'à la Pierre de Lune mais, au vu de ta réaction, je vais revoir mon jugement. Tu iras voir notre guérisseuse pour qu'elle te prépare au voyage. Je te préfère en ma compagnie jusqu'à ce que le Clan des Etoiles me confère vies et statut.

Elle se tut.
Il souhaitait peut-être émettre une objection, elle ne lui refuserait pas ce droit. Cependant, s'agissant d'un ordre, elle ne reviendrait pas sur son propos. Il était irrévocable.

Fleur d'Erable

Âge : 15Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Aoû - 15:06
Je me leva et décida d'aller près de la rivière pour voir les poisson et éventuellement pour piquer une tête dans l'eau .
Je traversa le camp la mine sombre et entraperçu Onde de souffre avec la nouvelle meneuse
Je m'assit près de la rivière pour contempler les petit animaux aquatiques de toutes les couleurs du rouge au bleu jusqu'à l'argent .
Je rentra doucement dans l'eau cristalline ma fourrure rousse et blanche vira rapidement au noir et au gris tandis que le reste de noir ne changeait pas ,
C'est en sortant de l'eau que je vit qu'une branche de menthe aquatique était accroché à mon flan , plusieurs feuille se déchirèrent quand j'essayas d'enlever cette plante à très forte odeur faisant couler de la sève sur ma fourrure .
-Crotte de souris- m'écrirai je en sentant l'immonde odeur se répande sur ma fourrure
Je n'essaya pas de faire ma toilette de peur que je perde l'odorat pour plusieurs heures
Je sentait très fort la menthe maintenant
Je retourna donc au camp après que ma fourrure est sécher au soleil

Onde de Soufre

Messages : 143Date d'inscription : 07/08/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.Caractéristique particulière : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org/
Lun 29 Aoû - 15:25
Elle resta quelques secondes sans rien dire. Voilà qui lui ferait les griffes, pensa-t-il. Il savait cependant qu'elle n'en démordrait pas et qu'elle lui demanderait quand même ce qu'elle voulait lui demander initialement. Peut-être accepterait-il. Peut-être refuserait-il. Elle s'éclaircit la gorge et il l'écouta, tournant ses oreilles vers elle pour mieux l'entendre et lui signaler ainsi qu'il était attentif, même s'il ne la regardait même pas.

« C'est précisément pour le voyage que je viens te voir. Je voulais te proposer de m'accompagner jusqu'à la Pierre de Lune mais, au vu de ta réaction, je vais revoir mon jugement. »

Il écarquilla les yeux quand il comprit la raison de sa venue et sentit même son cœur se serrer. Elle était venue pour lui demander... Ça ? C'était un grand honneur que de proposer à quelqu'un de l'accompagner dans son voyage pour devenir chef. Et dire qu'il venait de l'envoyer valser elle aussi, alors qu'elle était venue avec de bonnes intentions. Il baissa la serre et les oreilles, honteux et mal à l'aise devant sa propre attitude. Quel enfoiré et quelle cervelle de souris il faisait... Ça n'aurait pas pu être autre chose que ça, de toute façon, non ? Et dire que ça ne lui avait même pas traversé l'esprit... Elle allait sans doute aller demander à quelqu'un d'autre, maintenant. Il avait tout gâché, encore une fois, parce qu'il était un imbécile. Elle continua, et il l'écouta d'une oreille distraite, toujours en train de culpabiliser à cause de son attitude inutilement jalouse envers Éclat de Spirée.

« Tu iras voir notre guérisseuse pour qu'elle te prépare au voyage. Je te préfère en ma compagnie jusqu'à ce que le Clan des Étoiles me confère vies et statut. »

Il redressa la tête et, pour la première fois depuis le début de la conversation, tourna la tête vers elle pour plonger son regard dans le sien. Comment... Pourquoi avait-elle préféré lui demand... Enfin, lui ordonner de venir, alors qu'il venait pourtant de lui manquer de respect ? Déboussolé et perdu, il pensa qu'elle avait dû tomber sur la tête pour insister à le faire venir, lui, qui n'avait aucune particularité, qui ne servait qu'à peine au Clan. Il n'arrivait pas à comprendre, et... Ça le faisait encore plus culpabiliser, car elle semblait réellement tenir à ce qu'il vienne malgré son manque de respect. Parmi tous les membres du Clan, elle avait décidé de choisir le seul qui avait manifesté une jalousie infondée et qui agissait comme un gamin... C'était sans doute pour le garder à l’œil comme elle l'avait dit, mais... Était-ce vraiment seulement ça ? Ou y avait-il autre chose ? Il expira, baissa les yeux, et murmura, gêné :

« D'accord. J'y vais maintenant, alors. »

Il se redressa difficilement et réalisa alors qu'une de ses griffes avait été cassée, à force qu'il les plante dans la litière et qu'il tire dessus. Il grogna légèrement en s'en apercevant. Elles n'avaient jamais été spécialement solides, mais c'était bien la première fois que ça arrivait. Il se dirigea vers la sortie, si mal à l'aise qu'il n'arrivait même plus à regarder Éclat de Spirée, et arriva près de la sortie, à côté d'elle. Il s'arrêta, momentanément, et, sans vraiment comprendre pourquoi, sans s'étaler plus que ça, lui dit :

« Désolé. »

Onde de Soufre sortit et se dirigea vers l'Antre de la Guérisseuse sans perdre de temps, comme s'il cherchait à fuir le regard bleu d'Éclat de Spirée.

Fleur d'Erable

Âge : 15Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Aoû - 15:38
Elle léchait son pelage tentant de se debarasser de cette odeur ignoble mais tout ce qu'elle arrivait à faire c'était avoir le goût amer de cette horrible plante sur la langue ,
elle vit passer Onde de Souffre elle tourna la tête pour ne pas le voir , d'habitude jamais rancunière elle lui en voulait beaucoup de lui avoir parlé ainsi pour aucune raison.
Elle le vit entré dans la tanière de Perle de lune , alors elle comprit qui avait été choisi pour le voyage ce qui la rendit un peu jalouse , mais elle ne lui en voulait pas.

Invité

avatar
Invité
Lun 29 Aoû - 15:41
Au moins la situation avait-elle été désamorcée sans trop de problèmes.
Elle continuait d'observer le jeune chat quitter la tanière pour aller voir leur guérisseuse et, alors qu'il était enfin parti et qu'elle était seule sur au moins deux bons mètres à la ronde, elle souffla.

Tout s'était passé mieux que prévu. Elle n'espérait plus grand chose, à présent, sinon de pouvoir converser avec Onde de Soufre sans que l'un ou l'autre ne se prenne le bec pour une bêtise absolue. À présent, Eclat de Spirée avait d'autres choses auxquelles s'inquiéter et devoir remettre le chat à sa place. Il n'avait pas un mauvais fond, bien au contraire. Mais il semblait avoir tellement de mal à se voir sous son meilleur jour qu'il en obscurcissait les pensées de chacun. À présent qu'elle était la chef, Spirée ne pouvait pas risquer de perdre un chasseur. Et Onde de Soufre encore moins. Il recelait d'atouts, c'était évident. Et d'autant plus désolant que le guerrier ne sache pas en faire pleinement profiter son clan. À croire que son temps d'apprenti n'avait pas trouvé sa juste fin.
C'était un terrible gâchis...

Elle poussa un autre soupir, soulagée, avant de chercher sa lieutenante. Elle la retrouva assez vite et annonça sa présence, désireuse de lui parler.


- J'ai besoin que tu fasses le voyage avec moi, cela va sans dire. Cela étant, je te charge de trouver quelqu'un pour t'accompagner. Un petit groupe de quatre ne devrait pas poser de soucis aux autres clans. Quand tu auras choisi, va voir notre guérisseuse pour qu'elle te prépare au voyage. Nous partons dans les plus brefs délais.

Elle se tut, lui faisant un signe de tête que l'on pouvait interpréter par "Je te fais confiance".
Ceci fait, elle alla rejoindre le petit promontoire d'où elle ferait ses discours futurs. Elle était encore jeune, inexpérimentée. Et on la propulsait à la tête de tout un clan.

Décidément, leurs ancêtres avaient de biens drôles de façons d'aider le clan à se remettre de ses blessures.

Fleur d'Erable

Âge : 15Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Aoû - 15:53
L'odeur ne voulait pas partir -Crotte de souris - m'écriai je -A cette vitesse je vais intoxiqué tous le gibier du territoire -

J'alla sans un bruit me lover dans la pailliasse le plus éloigné possible de l'entré du gîte des guerriers en observant le reste du camp,
j'espérait que fleur de l'aube me choisirait pour le voyage jusqu'à la pierre de lune même si s'était fort peu probable de plus je ne voulait pas m'embrouiller avec Onde de Souffre j'appréciait ses blagues mais parfois il poussait le bouchon trop loin .

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
avatar
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 29 Aoû - 16:05
Après avoir pu souffler un peu j'avais vu Étoile de Spirée sortir du camp, Fleur d'Érable à sa suite. Je détournai la tête et poussai un long soupir. Je réfléchissais à toutes les responsabilités qui allaient être mienne, toutes ses responsabilités qui commençaient à peser sur moi dès aujourd'hui.. Je fermais les yeux en pensant que je n'allais pas être la seule à devoir supporter toutes ces nouveautés.
Je me concentra sur les félins du camp, notre cheffe était revenue, Fleur d'Érable aussi, Onde de Soufre entrait dans la tanière de la guérisseuse. Je baissai la tête, les yeux rivés sur le sol. Peut-être que ces félins avaient eux aussi rêver d'avoir ma place et ils étaient sûrement mieux placé pour devenir lieutenant que moi, une simple chatte qui doit en plus s'occuper d'un petit. J'avais tellement peur, qu'ils me détestent pour cette simple raison. Je relevai la tête  et vis Étoile de Spirée arriver vers moi.

-J'ai besoin que tu fasses le voyage avec moi, cela va sans dire. Cela étant, je te charge de trouver quelqu'un pour t'accompagner. Un petit groupe de quatre ne devrait pas poser de soucis aux autres clans. Quand tu auras choisi, va voir notre guérisseuse pour qu'elle te prépare au voyage. Nous partons dans les plus brefs délais.

 Je repris aussitôt mon sérieux, il fallait que je me dépêche de trouver quelqu'un pour notre voyage mais je n'avais aucune idée de qui choisir. De plus, il fallait que je trouve quelqu'un pour surveiller Petite Aile.

-J'y vais tout de suite.

 Je repensai à Fleur d'Érable qui avait tout à l'heure était en compagnie de notre cheffe. Je vais lui proposer de m'accompagner pour le voyage décidais-je en me levant. Je me dirigeai vers la tanière des guerriers et me dirigea vers le fond. Il y avait une odeur de menthe aquatique, je plissai le nez de dégoût, l'odeur était plutôt forte. J'étais maintenant devant la guerrière.

-Voudrais-tu venir avec nous jusqu'à la Pierre de Lune ?

 Je marquai une pause et secouai la tête avant de reprendre.

-Est-ce normal que tu sentes la menthe aquatique ? Si tu viens, il faudrait que tu essayes de te débarrasser de cette odeur.

Je lui souriait pour lui faire comprendre que c'était une simple remarque et que cela n'avait rien de méchant. Je m'assis en attendant sa réponse.

Fleur d'Erable

Âge : 15Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Aoû - 16:16
-Oh oui bien-sûr !! Concernant la menthe aquatique j'ai déchiré une branche par erreur apres etre allez nager pour me changer les idées apres qu'Onde de souffre me dise une chose pas très sympathique , mais bon je ne lui en veut pas-
Je fonça pour aller dans la tanière de Perle de Lune sans regarder une seule fois Onde de souffre , elle me donnât des herbes fortifiante  et avant de retourner voir fleur de l'aube je me rouler dans les roseaux pour effacer les dernière trace de cette odeur ignoble qui avait fini pas me prendre a la gorge
-Je suis prête ...-Elle frémi de joie à l'idée de faire enfin un nouveau voyage à la pierre de lune.
Je retourna vers fleur de l'aube -que fait on maintenant ?-

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
avatar
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 29 Aoû - 17:53
Je la vis partir chercher les herbes fortifiantes. Je sortis à mon tour de la tanière des guerriers et partit en direction de Petite Aile. Je la regarda en souriant, j'espérai qu'elle ne nous suivrait pas pour aller à la Pierre de Lune. Telle que je la connais elle en serait capable.

-Petite Aile, je veux que tu restes avec Poussière d'Étoiles jusqu'à temps que je revienne. Tu ne sors pas du camp, c'est clair ? Et tu reste sage pendant mon absence.

 Sur ces paroles je me retournai et vis Fleur d'Érable qui arrivai et qui me demandait ce que l'on faisait.

-Va avec Étoile de Spirée et Onde de Soufre, je vous rejoins après.

 Personne ne m'avait dit que c'était Onde de Soufre qui nous accompagnait mais vu que c'était le seul autre chat à être aller voir la guérisseuse, je supposai que c'était lui qui venait avec nous. Je ne savais pas quoi en penser. Je trottina vers l'antre de Perle de Lune et pris mes herbes fortifiantes. Je grimaçai, le goût amer du mélange restait dans ma bouche. Je partis en direction du petit groupe de voyageurs et attendis que notre cheffe donne le départ.

(Il faudra commencer un nouveau rp à la Pierre de Lune)

Fleur d'Erable

Âge : 15Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Aoû - 18:00
(Hors RP :ok) je me dirigea vers le groupe en tournant bien le dos a Onde de Souffre pour lui faire comprendre qu'il m'avait offencé , et je commença à attendre le signal du départ

Voleur

Âge : 13Messages : 260Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Aoû - 18:22
- D'accord marmonnais-je. Mais tu reviens ! Sinon je viendrai te chercher ! Et je le ferai.
J'étais là première fois qu'elle sortais du camp depuis ma naissance et ça me faisais bizarre. Mais j'étais fière d'avoir une mère pareil.

Voleur

Âge : 13Messages : 260Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Aoû - 18:24
- D'accord marmonnais-je. Mais tu reviens ! Sinon je viendrai te chercher ! Et je le ferai.
C'étais là première fois qu'elle sortais du camp depuis ma naissance et ça me faisais bizarre. Mais j'étais fière d'avoir une mère pareil.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: