L'Annonce du Clan des Etoiles... (libre au clan)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Fleur d'Erable

Âge : 15Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Nouveau guerrier
Lun 29 Aoû - 18:48
Je décidas finalement de regarder Onde de souffre avant de lui dire amer -Rien a dire ou a te reprocher ...?- j'allais m'assoir près de Fleur de l'aube -ne t'inquiète pas je suis sûre que petite aile vas etre très sage - je lui fit le plus beau sourir que je pût -Quand partons nous ?- demandai je impatiente du prochaine voyage

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1200Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Mer 31 Aoû - 8:41
Je fut heureuse d'apprendre que ma meilleure amie était lieutenante.
Fleur de l'Aube! Fleur de l'Aube!
Criais-je plus fort que tout les autres, je la regardait avec fierté. Notre nouvelle chef sera de loin l'une des meilleures.

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Sam 5 Nov - 10:53
Perle de Lune et le nouveau chef-lieutenant. Réveillé de mon sommeil Fleur de l'aube et Petite Aile son sous le pied du promontoire . je sors avec Patte Cendré et Petite Étoile. C'est la première fois qu'ils sortent . ils sont émerveillé. Encore 5 lunes et je serai enfin redevenue guerrière prête à suivre ses ordre je suis contente. Patte Cendré et Petite Étoile auront un bon chef quand il seront aprenti.

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3