Quand préférez - vous que l'Assemblée commence ?

La Pleine Lune [ SONDAGE ] Vote_lcap25%La Pleine Lune [ SONDAGE ] Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
La Pleine Lune [ SONDAGE ] Vote_lcap25%La Pleine Lune [ SONDAGE ] Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
La Pleine Lune [ SONDAGE ] Vote_lcap50%La Pleine Lune [ SONDAGE ] Vote_rcap 50% 
[ 4 ]

Total des votes : 8

La Pleine Lune [ SONDAGE ]
 :: Archives :: Archives

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 28 Aoû - 17:56
Coucou ! Jais a eu une idée et donc, nous vous proposons un petit sondage pour savoir ce que vous en pensez ! ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû - 22:01
Bon,je vais expliquer mon idée hein ^^
Donc voilà,j'adore regarder la tombée de la nuit donc je sais facilement quand on est le soir de la pleine lune et ce serait génial et beaucoup plus "role play" je trouve si pour l'assemblée on fait vraiment en fonction de la pleine lune.
Cela permettra d'avoir le temps qui joue en jeu : si la pleine lune est recouverte par les nuages,pas d'assemblées ce qui peut lancer les conversations à la suivante ^^
Je sais que le Rp de l'assemblée dure plusieurs jours mais je trouve que le début,le faire le vrai soir de la pleine lune serait très chouette ^^
Page 1 sur 1