Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un chat dans un trou d'arbre { Sycamore Brûlé}
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Dim 28 Aoû 2016, 6:07 pm
Solstice du Temps dormait tranquillement dans un trou du Sycamore calciné, son pelage roux pâle plein de boue la dissimulait parfaitement. La veille, elle s'était installée ici car elle mourait d'envie de découvrir le paysage du Clan de l'Ombre.

Elle se réveilla tard et quand elle commença à faire sa toilette elle cracha et vit son pelage dégoûtant. Solstice du Temps n'était pas loin du lac et elle se leva et couru vers celui-ci, puis sauta dedans. En temps qu'ancienne membre du Clan de la Rivière l'eau ne la dérangeait pas au contraire ! Quand elle sortit, elle s'ébroua et arrosa toute les plantes aux alentours.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Dim 28 Aoû 2016, 6:28 pm
Pelage Apocalyptique étais en balade pour se calmer ainsi que chasser un peu car il était légèrement a cran ces derniers temps.Tout en marchant il vit un lièvre, il le pourchassa puis le tua. Les crocs du guerrier de l'ombre se refermèrent violemment sur le cou de sa malheureuse victime, le bruit d'un os qui se brise se fit entendre. Le lièvre gisait au sol inerte )
- un entrainement s impose pour me calmer un peu
( il souria puis il s'étira et commença son entrainement commence d habitude toujours aussi rythmé et assez vif. Au bout de quelques heures, il déracina deux arbres comme d'habitude. Les deux arbres tombèrent avec une parfaite synchronisation. Ils tombèrent sur le sol ainsi que dans l'au avec un grand fracas épouvantable. Le guerrier était sur un arbre adjacent et avait regarder les arbres tomber puis il se toiletta en commençant par le poitrail puis ensuite les pattes.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Lun 29 Aoû 2016, 11:35 am
Solstice du Temps était retournée près du Sycamore pour refaire une petite sieste, quand elle entendit un bruit sourd qui la réveilla. Il doit y avoir un chat derrière tout ça ! Ça fait longtemps que je ne me suis pas défoulée. Elle s'étira, sortit du trou et fit une toilette rapide avant de détaler vers le bruit qu'elle avait entendu plus tôt. Quand elle sentit une odeur féline, elle se dirigea vers un bouquet de fougère et essaya de cacher tans bien que mal sa fourrure rousse pâle et blanche.

Peu après elle vit le chat responsable de tout se vacarme et l'étudia. Chat noir, yeux rouge et... YEUX ROUGES ? Elle en était stupéfaite.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 29 Aoû 2016, 12:17 pm
( le vent souffla et  caressa son pelage se qui le fit varier du noir intense au gris foncé grâce aux rayons du soleil qui était posé sur lui puis  une odeur lui vint au museau, il sentit l'air pour savoir si    le ou la propriétaire de cette odeur était dans qu'elle clan.  )
- MH?
"pensées: Ce n'est ni celle du vent ni celle du tonnerre ni celle de la rivière, qui plus est il est sur mon territoire, donc la seule possibilité est solitaire.."
( il huma attentivement l'air afin de cerné ou est son adversaire qui plus est n'est pas loin de là ou il se trouve. Une fois l'avoir localiser a peut être , il descendit de l'arbre et atterrit comme s'il venait de sauter au dessus d'une branche au sol. Le guerrier observa attentivement et posa son regard sur un bouquet de fougère avec des taches blanches et rousses puis il soupira  )
- il vaut mieux que tu apprennes a mieux te camoufler si tu veux observer les gens sans te faire grillé comme maintenant
( il s'asseya, son regard et sa voix étaient tout deux extrêmement froid )

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Lun 29 Aoû 2016, 12:44 pm
Solstice du Temps sortit de sa cachette et regarda le félin changer de couleur et lui dit d'un ton égal. " Je n'ai pas besoin de me cacher, je voulais juste t'étudier. " Elle fit glisser sa queue sous le menton du chat. " Comment se fait-il que tu déracine des arbres ? Ton Clan sait ce que tu fais ? Ce serait dommage que tu te fasses punir... " reprit-elle avec une voix mielleuse. Solstice du Temps était un peu plus grande que lui grâce à ses hautes pattes mais il était plus musclé. " Je vois que tes yeux sont quelque peu, particulier. Comment ce fait -il qu'ils soient rouge ? "

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 29 Aoû 2016, 1:12 pm
Il retroussa les babines lors du contact de la queue de la solitaire sur son menton.)
- Je ne suis pas un sujet a étudier et Ne me touche pas !
( il dit cela avec un grondement sourd. Mais lorsque qu'il entendit "" Comment se fait-il que tu déracine des arbres ?"" il souria  )
" pensées: mais quesqu'ils ont tous a etre étonné que je déracine des arbres a la fin"
Ensuite il entendit "Ton Clan sait ce que tu fais ? Ce serait dommage que tu te fasses punir... " il éclala de rire )
-Je me fous bien d’être punit et le clan ne le sait pas a part quelqu'un
( En entendant encore une question qu'on  lui pose souvent " Comment ce fait -il qu'ils soient rouge ? " il soupia agacer)
- Mais quesque cela peut te faire avec tous cette questions aussi débile les unes que les autres  ?

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Lun 29 Aoû 2016, 1:50 pm
Solstice du Temps ronronna devant la stupidité du mâle. " Je ne suis pas comme tout les autres mais tu peux me considérer comme tel, si tu le souhaites. " Elle repassa devant lui en passant à nouveau sa queue sous son menton. " En revenant au fait que ton Clan ne sait pas que tu déracine des arbres, ils sont tous sourds ? " Elle le regarda des ses yeux ambrés qui luisaient au soleil. " Veux tu venir dans ma grotte ? " dit-elle encore d'une voix mielleuse.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mar 30 Aoû 2016, 9:43 pm
- ils ne sont pas sourd et je n'ai aucun raison de te suivre
( il regarda ailleurs pour essayer de se calmer car le comportement de son adversaire commença a sérieusement l enerver )

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Ven 10 Fév 2017, 7:36 pm
1 mois que le sujet n'a pas été actualisé par un RP et/ou message, j'archive donc ! :3

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: