-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Les dernier new entre assassins.
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres des morts :: Forêt Sombre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 7:42 pm
Je me tenait sur une sorte de promontoire, fait en os encore tacheter de sans des victime. Avec mon pelage blanc et mes yeux rubis, je m'y fondait parfaitement. En tout cas, j'attendait avec patiente les membre de la Forêt Sombre, pour les dernières nouvelles.

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Mar 30 Aoû 2016, 9:02 am
Je me glissait sous le tas d'os de Tempête de Sang, impatiente de voir les autres assassins. Je pourrais leur apprendre que je suis désormais mentor de Nuage de Lys !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 1:52 pm
-Bonjour, Brise Ténébreuse, la saluai-je courtoisement.
J’attendais encore mon lieutenant pour pouvoir débuter.

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Mar 30 Aoû 2016, 1:59 pm
"Bonjour Tempête de Sang" Je tournai la tête sans arrêt à chaque bruit pour voir si le lieutenant arrivait mais apparemment il dédaignait se montrer. Je piétinai le sol, impatiente ...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 3:09 pm
Quand je vis Tempête de Sang du haut de notre promontoire, j'alla le rejoindre et salua au passage Brise Ténébreuse.
Bonsoir, excusez moi de mon léger retard, mon apprentie c'est encore évanouie...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 3:48 pm
Je fis un grand sourire à son arriver.
-Retard accepter.
,Je me poussai pour qu'elle grimpe.
-Quoi encore... T'y va trop dur...
Je repris un masque sérieux.
-bon qui veux commencer?

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Mar 30 Aoû 2016, 5:52 pm
Je saluai Cygne Noir. "Je veux bien" Je me dressai fièrement et commençai :
"Je suis désormais et bientôt officiellement le mentor de Nuage Solaire et je commence à apprendre quelques techniques à Nuage de Lis." Je relevai la tête pour les regarder dans les yeux afin de poursuivre : "J'espère qu'ils feront d'énormes progrès !"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 7:09 pm
(Tu peux lui proposer de venir s'il te plait Brise?)
J'en fut tellemnt surpris que j'en tombai du promontoire. J'en rmontai en quatrième vitesse en colère.
-Comment ça, Nuage de Lis? Elle nous as trahie pour le Clan des Etoiles!
J'était en furie et ma voix résonnai comme le tonnerre, rendant les deux femelle insignifiante.

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Mer 31 Aoû 2016, 7:12 pm
"Ne t'emporte pas Tempête de Sang, elle ... je l'ai rencontré, elle voulait te parler, nou ssommes devenues amies, et elle, je m'éclairci la voix, elle étéait très gentille du coup je lui ai appris quelques techniques ..." Mes oreilles brulaient de honte ...
( Nuage de Lis ou Nuage Solaire ?)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 7:18 pm
(Lis^^)
Je paltai mes griffe dans son épaule.
-Et alors?

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Mer 31 Aoû 2016, 7:21 pm
"Elle avait demandé à te voir, elle s'était postée près de la frontière, elle voulait te parler." Je déglutit et respira un grand coup, ses griffes étaient plantées dans mon épaule. Je lui donnai un grand coup d'épaule et lui crachai : " Et puis au pire, je fais ce que je veux ! J'ai le droit d'entraîner Nuage de Lys ! Elle ne fait rien de mal !"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 7:22 pm
Ma patte vola droit dans son visage, la faisant voler.
-Elle nous as trahie! Si elle veux me voir, qu'elle vienne!

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Mer 31 Aoû 2016, 7:25 pm
Je me relevai lui sautai sur le dos, lui labourai l'échine et feulai : "Je croyais qu'elle était ton amie ! Elle croyais que tu était son amie !" J'étais plus qu'en colère, une énergie nouvelle s'empara de moi pour lui porter des coups puissants.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 7:26 pm
Je me téléportai et la plaquai contre un arbre. Brise Ténébreuse ne pouvait plus bouger.
-Elle es mon amie mais elle nous as TRAHIS!

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Mer 31 Aoû 2016, 7:35 pm
"T...Tu es u...un lâ...lâche à ...te Té...lé....téléporter !" Je haletai, il m'étouffai dans sa grosse fourrure. Il fallait que je m'échappe, et vite ! J'étais affolée. Pense à la vengeance ... Oui, s'était bien cette bise glacée soufflant dans mon coeur qui me parlait. J'écarquillai les yeux et me concentrai fortement. Pour une quelconque raison, une vive douleur me transperça le crâne et je fermai les yeux ...

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 01 Sep 2016, 11:04 am
J'arrivai dans la Forêt Sombre. La Forêt Sombre ?! Mais je devais être au Clan des Etoiles ! Cela faisait deux fois que je me rendais dans la Forêt Sombre sans faire attention et une autre fois c'était fait exprès. C'est la fois où j'ai rencontré Brise Ténébreuse. J'arrivai en plein milieu d'un attroupement. Tout mais pas ça ! Tempête de Sang avait plaquai Brise Ténébreuse contre un arbre, il avait l'air en colère et choqué aussi. Je bondis vers eux et donnai un coup de patte en plein milieu pour que la femelle noire et blanche ne soit plus sous l'emprise du chef de cette Forêt.

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Jeu 01 Sep 2016, 8:32 pm
Je sentai l'étreinte de Tempête de Sang se resserrer. Je tombais à terre en haletant, me relevai péniblement, balbutiai quelques mots et retombai lourdement à terre. Je vis Nuage de Lys, elle m'avait sauvée, je lui lançait un regard reconnaissant.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Sep 2016, 10:52 am
Alors que je redresser, mes poils se lèvent et puissant feulement, digne d'un lion franchis mes babines.
-Nuage de Lis! hurlai-je. Comment ose-tu,

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 04 Sep 2016, 11:45 am
Je hochai la tête vers Brise Ténébreuse. Je tenais tête à Tempête de Sang toujours aussi dur. Il devait en avoir marre que je traîne dans ses pattes mais en même temps à, il exagéré ! " Eh oui ! J'ose ! Mais t'es fou ! T'allais la tuer ! Il se passe quoi ? ", feulai - je.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Sep 2016, 11:46 am
Je fis un petit ricanement.
-Elle est morte. Comment tu veux que je tue une morte?
Mes corcs apparurent sous mes babines relever, et mon fureur monta en flèche.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 04 Sep 2016, 11:50 am
Je lui bondis dessus " Comment ma maman est morte alors ? Alors que qu'elle était déjà morte ! C'est un guerrier de la Forêt Sombre qui l'a retué ! ", feulai - je.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Sep 2016, 11:51 am
Je la poussai sans ménagement.
-Je ne tue pas les guerriers fidèles!
Ma queue cinglait l'air.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 04 Sep 2016, 11:52 am
" Tes méthodes sont barbares alors ! "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Sep 2016, 11:53 am
-Nuage de Lis, va te plaindre à Lune d'Esprit alors!

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 04 Sep 2016, 11:56 am
( On attend Brise aussi ^^ )

" De quoi tu parles ? Qu'est - ce que viens faire Lune d'Esprit dans cette affaire ? ", feulai - je incompréhensible.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: