Chasseurs chassés (pour Fleur d'Erable)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

Invité
Lun 29 Aoû - 21:38
En compagnie de Fleur d’Érable nous étions de charge patrouille du soir. Après être passés près du flanc de la rivière, nous poursuivions jusqu'au fameux Chemin du Tonnerre, lieu dangereux vers lequel on ne préférait pas se risquer. J'avais convenu que nous ne resterions quelques minutes, pas plus, le temps d'inspecter la frontière afin d'avoir la certitude qu'aucun chat d'un clan opposé n'empiétait sur la zone.

Sillonnant entre les hautes herbes, le chemin à l'odeur terrible semblait calme et désert. Les fois où un monstre traversait, le sol entier se mettait à trembler et mêmes les oiseaux prenaient leur envol sous le vacarme. Aujourd'hui, il n'y avait rien.

Rien à part...

-Eh...! Tu as entendu? soufflai-je à ma camarade, l'air inquiet.

Derrière nous, les buissons tremblaient, comme pour s'écarter sous le passage d'un animal.

Fleur d'Erable

Âge : 15Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Nouveau guerrier
Lun 29 Aoû - 21:57
-J'ai entendu et j'ai aussi sentit ça sent le pourris .... Oh non - les buissons s'écartèrent pour laisser place à une grosse tête noir ligné de blanc aux petits yeux jaunes et à la mâchoire baveuse au crocs acérés

Fleur d'Erable

Âge : 15Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Nouveau guerrier
Lun 29 Aoû - 23:04
-Un blaireau !!!! - elle hurla la derniere phrase se rappelant son père tué sous ses yeux par une de ses immonde bête ,
ils étaient pris au piège d'un côté les monstres rugissant sur le chemin du tonnerre et de l'autre les crocs acérés du blaireau ...que faire
Elle eu une idée elle ne savait pas si ça allait marcher mais le moyen le plus simple serait que le blaireau aille sur le chemin du tonnerre et qu'un monstre passe ... Il fallait essayer
Elle courrut a toute allure vers le blaireau et cracha un juron lorsqu'une de ses griffes se brisa contre le sol .
Elle sauta sur le blaireau lui mordant et lui griffant le dos et r'atterrit derriére lui le forçant à se retourner

Fleur d'Erable

Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû - 8:57
T'es la ?))

Invité

Invité
Mar 30 Aoû - 17:08
J'avais senti le blaireau s'approcher. Il ne semblait pas content de nous voir... Et dans quelle mauvaise posture nous étions. Fleur d’Érable eut l'idée saugrenue d'attirer la bête sur le Chemin du Tonnerre, ayant en tête qu'un monstre passe à ce moment-là... C'était suicidaire. Je l'aurais empêché de tenter une bêtise pareille mais elle avait déjà bondi sur l'animal monochrome qui s'entêtait à vouloir mordre dans le pelage de Fleur d’Érable.

À mon tour j'essayai d'amener le prédateur sur le sol âcre et rugueux où cheminent les monstres, écartant ma camarade du danger. Je préférais être blessé, qu'elle. Le blaireau donna un coup de crocs dans ma patte arrière gauche et un grognement terrible m'échappa en réponse de ma douleur.

Au même moment, le sol se mit à trembler, signe qu'un monstre arrivait...

Fleur d'Erable

Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû - 17:16
Je fonça a toute vitesse vers moustache de crevette avant de l'attraper par la peau du coup
Nous avions esquivé le monstre de peu
Je fit de mon mieux et le hissa en haut d'un arbre , même si je faisai partie du clan de la rivière je restait une bonne grimpeuse dût a mes origines
L'immonde bête était attiré par l'odeur du sang j'en profita pour lui sauter sur le dos et lui mordre les oreilles
D'en un cris de rage il recula une des ses immense patte touchant la surface dur et noir a l'odeur âcre mais j'était épuisé

Invité

Invité
Sam 10 Sep - 19:51
Je fus témoin de tout le courage de Fleur d’Érable qui se débattait dans la poussière et les envolées de poil. Mais j'étais décontenancé. Le blaireau n'avait aucune blessure fatale. Et nous étions épuisés.

-Attends...! Tiens encore un peu, je vais le...

Je n'eus pas le temps de terminer. La bête noire et blanche avait poussé son corps lourd et sec sur le chemin noir sous l'impulsion de la guerrière. Elle avait écorché une de ses oreilles et incité le blaireau à rouler sur le sol rude et amer. Alors que la terre tremblait de plus belle, le monstre qui fonçait vers nous émit une lumière si éblouissante que je ne pus plus rien voir.

Je savais juste que je me trouvais près du blaireau.

Fleur d'Erable

Nouveau guerrier
Sam 10 Sep - 22:37
Le sol tremblait de plus belle , j'était toujours sur le dos du blaireau et m'attaquas à son museau et son nez le faisant rugir plus fort encore il était maintenant au milieu du chemin du tonnerre , je distinguait deja au loin deux lumières vives et un monstre vert filant à toute allure vers nous , si je ne bougeait pas ce serais la fin pour moi .

Dans un dernier espoir je bondit infligeant une derrière balafre sur le nez blanc de la bête , mon saut était le plus grand que je n'avait jamais fait , peut être à cause de l'adrénaline qui c'était dégagé au moment que je vis le monstre , peut être à cause de ma peur ... je réatterris (je crois que ça s'écrit comme ça) lourdement sur le bas côté en tombant sur mon flanc ,
puis un silence qui me parut durer des heures , un bruit assourdissant et le silence , la terre ne tremblait plus et je ne sentait plus que l'odeur du sang et de la mort , je courrut vers mon ami dans l'arbre de peur que cette odeur ne viennent de lui , je le regarda les yeux écarquillé avant de m'écrouler de fatigue sur la branche .

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1