Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Perdue parmis les double comptes... Help !
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 9:57 pm
Coucou les choux, je poste un truc pour vous demander si par hasard... il était possible d'ajouter un champ dans le profil, pour permettre d'inscrire ses doubles comptes?

Je suis un peu perdue avec tous les DC, et le nombre de membres. Juste pour m'y retrouver... et éviter les étourderies... Voilà. ^^

Merci de m'avoir lue http://r36.imgfast.n

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 12:13 am
Coucou,
Je pense que c'est une excellente idée, c'est simple à rajouter mais très pratique pour tout le monde. Faudrait juste que d'autres membres du staff donnent leur avis et s'il est positif on mettra ça très bientôt.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 30 Aoû 2016, 11:25 am
Je suis d'accord :3

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 12:23 pm
Archi pour, c'est plus pratique et facile à remplir pour les feignants comme moi   Perdue parmis les double comptes... Help ! 3490028188

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 30 Aoû 2016, 12:49 pm

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 12:59 pm
Aaah c'est sympa ! :D
Merci à vous. ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: