Entraînement secret ( privé Moustache de Crevette)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

Invité
Mar 30 Aoû - 10:51
J'attendais Moustache de Crevette pour commencer l'entraînement . Ce n'était pas mon mentor mais vue que mon ancien mentor Etoile de Lune est morte je n'en ai plus alors en attendant que l'on me donne un nouveau mentor Moustache de Crevette a gentiment proposer de m'entraîner un peu ...

Invité

Invité
Mar 30 Aoû - 17:16
Je m'étais levé assez tôt aujourd'hui. Pour préparer Nuage Blanc. Je me souvenais notre échange de la veille sous le regard bienveillant de la lune: elle souhaitait s'endurcir. Et pour cela, il lui fallait quelqu'un pour l'aider.

Je m'étais proposé, et j'allai d'un pas assuré à sa rencontre au Taillis de Hêtre. Aujourd'hui nous n'allions pas pêcher, mais chasser ! Aussi je me préparais d'avance à courser du lapin. Je voyais Nuage Blanc m'attendre d'une patte ferme.

-Te voilà ! Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère? Est-ce que tu es prête?

Invité

Invité
Mar 30 Aoû - 17:53
Soudain je vit Moustache de Crevette arrivé ...
Je suis prête ! répondis-je déterminer

Invité

Invité
Sam 10 Sep - 19:43
Je m'approchai des frondaisons à pas feutrés. Je savais que Nuage Blanc suivrait attentivement ma démarche.

Je lui dis alors:

-Respire. Tu le sens? Le gibier est proche. Doucement. Tais chacun de tes mouvements. Nous allons partir à sa suite.

J'ignorai ce que valait Nuage Blanc à la chasse. J'allai le découvrir de suite. Ses techniques, son approche, sa manière de se mouvoir.

Invité

Invité
Dim 11 Sep - 10:22
je fit bien attention à ne pas faire trop de bruit, je suivait attentivement Moustache de Crevette tout en contrôlant ma respiration...
Page 1 sur 1